Félicitation, un choix de raison et de plaisir, elle est superbe ta 407 SW, la couleur lui va à merveille. 

Ouais enfin lui mettre du noir entre les pattes c'est une connerie, il va nous la ruiner en 3 semaineselle est superbe ta 407 SW, la couleur lui va à merveille.![]()
conduit comme une pioche ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Surtout en cette période hivernale, il va passer du temps à la nettoyer.![]()

c'est ca quand on apprend à conduire à la campagneOuais enfin lui mettre du noir entre les pattes c'est une connerie, il va nous la ruiner en 3 semainesconduit comme une pioche
![]()
:dMoi j'en ai que 165 sur mon tracteur de tête![]()
Il parait qu'on est appelé pour pourrir un peu le topic![]()
[:benigne] ![unclebens2 [:unclebens:2] [:unclebens:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/unclebens.gif)
non, pas de cuir.Ca doit changer de la 308.
Elle a le cuir ?

Si on commence à ecouter les bonnes femmes rayon bagnoles, on s'en sort plus. 
on voulait du mi cuir, sur la derniere PP, c'est du mi cuirBravo pour ta nouvelle came.
Par contre, les choix de Maman...Si on commence à ecouter les bonnes femmes rayon bagnoles, on s'en sort plus.
![]()

après les pneus, sinon, ca va commencer à douiller ...4 bons hps et on en parle plus du JBL![]()
Bravo pour ta nouvelle came.
Par contre, les choix de Maman...Si on commence à ecouter les bonnes femmes rayon bagnoles, on s'en sort plus.
![]()

merci
Concess Gerbier, mais à Ornex, effectivement. Super service, soit dit en passant, à part 1 ou 2 petits couacs de communication.
je pense qu'après quelques mois, je devrais tomber à ces consos, voire moins, vu que:
- je ne fais que de la rase campagne dans le pays de gex
- madame prend l'A1 limitée à 120
donc très peu de ville à part les 2 km entre la douane et mon bureau

t'as un radar auto tous les 2kms sur les bertrams entre Crissier et Versoix ,Ils sont pas actifs en meme temps mais bon
....

entre Bardonnex et l'aéroport; ca flashe pas très souvent tout de même.
après, ca se gâte![]()
trop de monde, surtout jusqu'à Meyrin