Pièce RCZ R disponible en commande?









peux tu me donner la reference merci et toi perso est ce que je peux faire modifier la mienne par un carrossier avec de la fibre resine merci
 

C'est pas non plus une mauvaise nouvelle dans le sens où l'on dirait que les pots d'origine s'adapteront facilement, ? Je me trompe?

Après 400roro c'est pas donné mais si il faut pas changer le reste?
 


Toutes les pièces de la ligne sont différentes
il n'y a qu'a comparer les pièces et les dessins du service box
 


pas même ref effectivement par contre le tube intermédiaire lui devrais pouvoir ce poser
9807874180 370,47€
le coude de raccord sortie cata etant le meme

429,81€ pour le silencieux seul !! 1730kv

le bequet (au cas ou ^^)
9807335080 149,38€
 


Quand tu dis béquet c'est l'aileron fixe? Si oui j'imagine que ce n'est pas peint? Rien sur le diffuseur?
 


Quand tu dis béquet c'est l'aileron fixe? Si oui j'imagine que ce n'est pas peint? Rien sur le diffuseur?



Toujours pas de prix? Rey quand tu dis béquet c'est l'aileron fixe? :coucou:

Peugeot m'a appelé et ils font 18% de remise sur la R :love:
 

Toujours pas de prix? Rey quand tu dis béquet c'est l'aileron fixe? :coucou:

Peugeot m'a appelé et ils font 18% de remise sur la R :love:

:coucou: pour ma Z qui ne devrait pas tarder :pt1cable: j'ai tiré presque 19% de remise.... :sol:
Et c'est la petite...155cv :sweat: alors sur une R qu'ils ne vont pas vendre comme des petits pains...ils doivent pouvoir faire un peu mieux ;)
 


donc si j'ai bien compris, et comme tu m'avais dis Rey
la ref du silencieux est la même que celle du HDI?
donc pour avoir la double sortie il faut acheter le bout de tube à 415 roros + diffuseur + changer les canules (pas de ref pour ces dernières?)

le magnifique ruffer s'adapterait bien à deux simple-sorties ?
 


c'est clair! çà fait cher du bout de tuyau chez pige'!
je pense en plus que bientot on trouvera des duplex à 400€ en 2X1 en plus du 2X2
 



bjr le diffuseur ruffier faut le commander ou car j ai sortie de chaque coté et il reste plus le diffusseur a remplacer
 

bah chez ruffer pardi ^^

http://www.rueffer-shop.de/HerstellerFabrikat/Peugeot/Peugeot-RCZ/Karosserie/Spoiler/Heckdiffuser-fuer-Peugeot-RCZ::4584.html
 



bjr est ce que il y a des personnes qui ont deja commander des pieces chez rueffer et comment ont ils procéder merci de m indiquer la marche a suivre en message privé merci