Plus de service navigation connectée

Appel du service « services connectés » ce jour.
Même demande que pour toutnickel avec les captures de l’écran qui montre que ça ne fonctionne pas.
A suivre…
 


Le rappel n'a donc pas été hypothétique :bien:
Et oui! Et surtout, j’ai des réponses quotidiennes sur la remontée du soucis.
Le service technique est en train d’analyser mais comme ce ne sont que des captures d’écran, pas sur qu’il y ait quelque chose à analyser. :)
 

Bizarre qu'ils ne t'aient pas demandé de prendre un spy un coup où tu n'avais pas les services connectés, puis une fois le reboot effectué et ces services dispos. Ca, ça aiderait beaucoup plus
 

Bizarre qu'ils ne t'aient pas demandé de prendre un spy un coup où tu n'avais pas les services connectés, puis une fois le reboot effectué et ces services dispos. Ca, ça aiderait beaucoup plus
T’inquiètes pas, ça a été l’appel du jour (et oui, j’ai 1 appel par jour hihi).
Quelques manips à faire et si pas de changement, il va y avoir les spy à envoyer par la suite mais j’attends son retour lors de son appel de demain à ce cher monsieur des services connectés (Bangaly pour son petit prénom).

mail du jour si ça peut aider certains à anticiper les analyses:


Je fais suite à votre demande concernant l’indisponibilité des services connectés sur votre véhicule. Après un audit interne, j’ai pu constater que votre contrat été bien actif.



Afin de retrouver l’accès à vos services, nous vous invitons donc à suivre les informations des vidéos suivantes :



-


-

-



Si le problème persiste veuillez suivre les instructions suivantes :
1 : Procéder à une réinitialisation complète de vos profils (Paramètres ; Désactiver Profils 1, 2, 3).



2 : Vérifier l'activation de la navigation connectée : Navigation -> Cliquer sur la carte avec le petit écrou -> sélectionner les services souhaités.



Vérifier l'activation des Zones de Danger : Navigation -> "MENU" -> Réglages -> Alertes : passez "Alertes des Zones de Danger" sur "ON" et confirmer.



3 : Dans Menu (en bas à gauche) > Réglages > Onglet Carte en bas > Autoriser l'envoi d'informations et vérifier que votre véhicule est constamment connecté à Internet.



Vous pouvez me faire un retour en répondant directement à ce mail si après ces manipulations le service n'est toujours pas revenu. Je pourrais ainsi continuer le traitement de votre dossier.
 



Les spys, il te faut les faire toi-même. Et effectivement ensuite, direction la CC pour qu'elle les récupère et les transfère
 

Les spys, il te faut les faire toi-même. Et effectivement ensuite, direction la CC pour qu'elle les récupère et les transfère
Hello,
Je lui ai demandé si je pouvais être autonome pour éviter le blocage du véhicule, réponse négative :(
Je passe au garage tout à l’heure, je verrais bien si ça peut se faire entre 2…
 

Ok, car normalement le spy, il faut le faire quand on a le souci, et évidemment un 2ème après le reboot pour montrer que ça fonctionne
 

Ok, car normalement le spy, il faut le faire quand on a le souci, et évidemment un 2ème après le reboot pour montrer que ça fonctionne
Du coup, j'ai fait tout seul en trouvant la manip et en envoyant les 2 spylogs en fichier zip (il y a plusieurs documents dans les dossiers).
La CC devait m'envoyer la procédure car n'a pas voulu que je me déplace, surtout un vendredi...
Bref, j'attend le retour de mon conseiller téléphone voir si ça suffit.
Désolé de vous spammer, je vous tiens juste au courant si ça résout ou pas le soucis :)
 

Tu ne nous spammes pas du tout, et au contraire, il y en a sûrement qui attendent de voir la suite
 

Bonjour à tous,
On se fait tous balader par Peugeot, tous ce qui a été préconisé à tiag je l’ai fait, avec véhicule de février 2022 rentré 3 fois en concession avec problème apparent et spylogs relevés . Pour moi il y a un Bug dans leurs softwares (logiciel) un conflit doit se produire de tant en tant au démarrage de la navigation embarquée.
Tant que les développeurs de chez Peugeot n’iront pas faire un stage en chine on aura ce problème.
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

Tant que les développeurs de chez Peugeot n’iront pas faire un stage en chine on aura ce problème.
Donc avant de dire cela, essaie de te renseigner un peu (il y a eu des infos sur ce forum). Le logiciel du NAC ne dépend pas des "développeurs de Peugeot"
Quant aux Chinois, comme s'ils étaient les Dieux et les meilleurs du monde dans ce domaine. C'est très loin d'être le cas, les Indiens les dépassent largement
 

Pour le stage si tu veux les envoyer en Inde plutôt qu’en Chine cela ne me gêne pas si ça peut leur faire du bien.
Et pour les problèmes évoqués n’essaye pas de les excuser, ils sont quand même responsables du bon fonctionnement du matériel et logiciel mis en œuvre dans leurs véhicules.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Mais oui bien sûr. Encore un qu'on aimerait voir à l'oeuvre ...
Et donc je redis : ce ne sont pas les développeurs de Peugeot d'une part, et d'autre part la société qui fait le logiciel du NAC a justement ses développeurs pas en France et plutôt dans les pays dont tu penses qu'ils seraient meilleurs ...
Perdu du coup (mais tu as pu gagner un like du caliméro perpétuel)
 


Désolé mais les yaka faukons systématiquement insatisfaits (sauf de leur propre travail et action) qui généralisent à outrance me sortent par les trous de nez
Le cliché que les développeurs de Chine seraient les meilleurs du monde est juste une vaste plaisanterie
Que ma réponse ne plaise pas ne me fait ni chaud ni froid. Et je remarque d'ailleurs que ce sont toujours les mêmes qui ensuite viennent commenter à tort, sans rien connaitre bien souvent
 

Que ma réponse ne plaise pas ne me fait ni chaud ni froid
Je n'avais aucun doute là-dessus !
Cependant, il reste intéressant (à condition de faire partie de Stellantis) si quelqu'un (dans le marketing ou la communication du groupe) a conscience de votre manque de valeur ajoutée, ou de votre attitude contre-productive.
En fait, l'image de Peugeot qui est véhiculée par vos interventions est un véritable concentré d'arrogance.
Un bon moyen d'attirer les clients.
 

Tu en penses ce que tu en veux, je m'en contrefiche.
Ceci dit, contrairement à toi, plein ici m'apprécient et aiment mes réponses & infos. Et ça, vois-tu je suis sûr que ce serait apprécié par quelqu'un qui aurait conscience de ...
Mais comme tu ne veux que voir le négatif, et me contrer systématiquement, tes oeillères ne t'aident pas
 

puisque les médias sociaux font aussi partie de la stratégie marketing, je réitère mon concept.
Que vous vous en fichez est une confirmation de votre entêtement à ne pas comprendre.
Puisque vous êtes sur ce forum depuis un certain temps, si l'ancien staff de JPK et le nouveau staff de VC peuvent approuver:
vous n'avez plus qu'à continuer sur cette ligne.
bon voyage.
 
  • J'aime
Reactions: Loulou58

Waouh, ça fait bien de sortir des initiales, ça montre plein de connaissances :bien:
Mais tu as oublié le principal : CT :lol:
 

Et sinon pour en revenir au sujet principal après cet interlude, ma concession m’a transmis comment faire la capture des spylogs.
Mais il « faudrait » aller en concession pour les récupérer.

il faut, sans clé usb insérée, cliquer 5 secondes sur l’icône Drive (voiture). 1 premier bip, puis un deuxième à 5 secondes d’intervalle sonnent. Les spylogs sont enregistrés en mémoire interne prêts à être téléchargés par l’assistance technique.

nb: en allant dans le menu expert (en cliquant 10 secondes sur le bouton drive) et en inscrivant le bon code expert, le téléchargement des spylogs se fait facilement mais bon…
 


nb: en allant dans le menu expert (en cliquant 10 secondes sur le bouton drive) et en inscrivant le bon code expert, le téléchargement des spylogs se fait facilement mais bon…
Le menu Expert ne devrait normalement pas être utilisé par des end users. D'où le passage en CC pour que eux récupèrent les spylogs, que tu ne pourras pas exploiter toi-même
 

Je n'avais aucun doute là-dessus !
Cependant, il reste intéressant (à condition de faire partie de Stellantis) si quelqu'un (dans le marketing ou la communication du groupe) a conscience de votre manque de valeur ajoutée, ou de votre attitude contre-productive.
En fait, l'image de Peugeot qui est véhiculée par vos interventions est un véritable concentré d'arrogance.
Un bon moyen d'attirer les clients.
Bah non c'est à l'image de Peugeot aujourd'hui :D .
Il est le meilleur ambassadeur Peugeot :lol: .
 
  • J'aime
Reactions: leon29

Il en remet une couche, c'est vraiment désespérant. Et ce ne sont pas ses smileys qui feront que ce n'est pas une attaque personnelle.
Mais bon, plus rien n'étonne ici
 

Retour au sujet=> appel de Bangaly du service client qui me conseille de voir avec une autre concession :/
 


:coucou: Bonjour à tous,
services connectés, je n'ai pas lu les 8 pages.
j'ai un souci sur mon 2008 700km (du 21/12/2022) avec les ZAR, je n'ai les alertes qu'en mode guidage donc pas d'alerte en mode carte; ce qui est très gênant.
une idée, un conseil

Merci