Bonjour,
+1 ici avec les problèmes de services non disponibles, TMC souvent activé. Et bugs aléatoires de l'écran tactile, de mon expérience quand il fait beau (été). Je vis en Suisse, proche frontière (mais le véhicule a été acheté en Suisse, et tout fonctionnait parfaitement pendant approximativement un an).
Les bugs aléatoires de l’écran (qui ne répondait plus, donc impossible de régler la clim, utiliser le gps, etc.) ont été résolus par un changement d'écran (sous garantie constructeur heureusement). Mais ça a été tout une aventure. Plusieurs dépôts du véhicule en CC pour identifier, constater, activer la garantie, changer l'écran. Ça ne m’a couté que du temps au final, mais bon. Il y a clairement quelque chose qui ne fonctionne pas très bien avec ce NAC.
Hier, l'écran ne s’allumait plus. Aujourd’hui, oui. Jamais trop serein, quoi...
Et juste pour compléter (je ne sais pas si ça aide), la CC m’avait demandé d’effectuer un spylog lorsque l’ecran était bloqué (défaut constaté), puis de leur déposer le véhicule. La procédure qu’ils m’ont donnée était la suivante: Appui 4 secondes (très précisément) sur l’icone voiture (drive). On relâche. Et 5 secondes après, on doit entendre un bip. De ce que j’ai compris, c’est ce qui signifie que le spylog a bien été effectué.
J’espère que Peugeot nous lit ici. Une petite mise a jour du NAC bientôt les amis ?
Bonne journée.