Pont du 11/11

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Pour ceux qui le font : que faites vous ??????
Maison
W.end prolongé ?


Perso:
départ le 10 au soir direction Toulon avc une étape le 10 entre Thonon et Morzine ( à bellevaux pour les connaisseurs) et retour le 14 par la vallée du Rhônes. :)
Juste Mme Francis et moi ... Pour une fois que nous pouvons avoir un w.end sans les enfants :)
 








Pont pour le Enkill et je pars a Londre avec ma chere et tendre

:bien: j'ai fait ça il y a 5 ans avec Mme Francis pour le 1er Nov.
Ou vas-tu ? en plein centre ?
 

Pont pour le Enkill et je pars a Londre avec ma chere et tendre

:bien: j'ai fait ça il y a 5 ans avec Mme Francis pour le 1er Nov.
Ou vas-tu ? en plein centre ?

Oui oui en plein centre tres exactement quartier de Chelsea, Et c'est clair Londre et une ville magnifique et vu que dame Enkill ne connaissait pas et que j'avais des miles a tuer.
 

:D
comme moi : ns sommes parti avec les milles gratuits :) Plus Appartement en plein centre de Londre, vers CoventGarden (super endroit à visiter, très animé). Appart pris en charge à 60% par le CE de Mme :D Ca aide :)
 

OUe tu m'etonnes mais la j'avais vraiment bcp de miles ... les 4 jours 4 nuit hotels top classe et vol ca me revient a 50€.... :w :w
 

:bien: à ce prix : il ne faut pas s'en priver :)

Seule reproche à faire : les repas ! Chers ! très chers ! et le niveau d'un resto/pub à un autre très variable.
 


La bouffe anglaise et pas si deg que ca ... mais le probleme c'est que pour manger bon ca coute tres tres cher.
Le cout de la vie en generale a Londre et completement demen
 


A une epoque je devais aller bosser labas et j'avais trouver des apparts a 500 600€... la semaine, un truc de fou

Un de me stres bon amis est anglais et bosse comme agent imobilier sur londre, pour le prix d'un pavillion en France tu as un truc de 30m² pourri ds Londre
 



Le pont?????
Je sais pas, ça va dépendre de l'avance de mes missions d'intérim........................... :rolleyes: :rolleyes:

De toutes façons, j'aime pas trop les vacances, ni faire le pont donc............................. :spamafote:
Oui, je sais, je suis un malade et je confirme :kc: :W
 

D'te façon Paris c'est beaucoup + mieux que Londres! :D

:non: :non: :non:

pas d'accord avec vous les gars.

il est vrais que londre est cher mais les habitant (je ne dit pas les anglais car londre est res cosmopolite..) y sont tres cool
pas stresse comme a paris...

pour info, j'ai habite 114 ans a londres......

pour les resto, il faut connaitre les bonne adresse mais c'est vrai que c'est cher en general....
 

C'est bien Kernel! Grâce à toi , la France avance!
good.gif
 




D'te façon Paris c'est beaucoup + mieux que Londres! :D

:non: :non: :non:

pas d'accord avec vous les gars.

il est vrais que londre est cher mais les habitant (je ne dit pas les anglais car londre est res cosmopolite..) y sont tres cool
pas stresse comme a paris...

pour info, j'ai habite 114 ans a londres......

pour les resto, il faut connaitre les bonne adresse mais c'est vrai que c'est cher en general....

Pareil que Frogg les anglais ils sont bien moins benets que les parisiens
 




ben en vérité je connais et ce n'est pas ma ville anglaise préférée :rolleyes:

Dans le Nord de l'Angleterre, les gens sont nettement plus accueillants :rolleyes: