au moins le double, c'est clair...pour une 100% origine, etat concours, c'est plutot 6 chiffres a mon avis...Et au moins le double pour une RS 2,7l...
le petit 2.4S est un peu faible par rapport au 2.7 (mes aieux, quelle sonorite )
au moins le double, c'est clair...pour une 100% origine, etat concours, c'est plutot 6 chiffres a mon avis...Et au moins le double pour une RS 2,7l...
Tu penses que c'est pas les mêmes. Je les reconnais, ceux de VW que je loue pour mon boulot sont identiques!Certes ce sont des commodos qui ressemblent à ceux de VW mais, ce ne sont pas les mêmes.
Tu penses que c'est pas les mêmes. Je les reconnais, ceux de VW que je loue pour mon boulot sont identiques!Certes ce sont des commodos qui ressemblent à ceux de VW mais, ce ne sont pas les mêmes.
En gratant sur la toile j'ai trouvé ça... mais ça m'avance guère..
A priri une turbo S mais les images sont contradictoire sur le net :/ :/
Tiens, chtite question aux spécialistes Porsche. L'autre jour je suivais une 911 carrera 4S
J'ai coupé ma musique et ouvert la fenêtre (le jour précédent j'avais suivi le doux bruit du V6 nissan dans la 350Z sous un tunnel ).
Et la 911 996 il me semble avait un échappement bizarre. Ca semblait d'origine mais j'en avais jamais vu des comme ça.
C'était 4 sortie sauf que chaque paire était comme sur le dessin ci-joint:
Qqun peut identifier ?
Le topic s´est reveillé
Petit doute, quel est le moteur de la GT3 415CV? le 3.6 ou le 3.8? Dans un autre topic j´ai dit qu´il s´agissait du 3.8 mais depuis lors je vois sur le net des choses tellement différentes.
En gratant sur la toile j'ai trouvé ça... mais ça m'avance guère..
A priri une turbo S mais les images sont contradictoire sur le net :/ :/
auf ait, j'etais du coté de Feiburg Sud ce week end (portion illimitée, précision inutile pour ceux qui connaissent ), pour une petite pointe a 220 compteur (presque a fond), je me suis vite rabattu quand j'ai vu ce qui arrivait.
Un cayenne plein phare. Quand il est passé, je me suis bien tenu a mon volant
C'etait un Cayenne Turbo avec ses 4 sorties d'echappement.
Ca avance bien ces trucs 8)
je pense que meme le Cayenne S de 340 cv aurait suffi pour que je me pousse