Pour ceux qui cherchent des conseils sono, afin de bien démarrer

si c'est le 4/790 il y a un magasin à St-Maur des fossés dans le 94 voici le numéro de tel 0143972858 ils ont également un site internet c'est là que j'ai pris mon adaptateur.

Ok !!!
Donc si je récapitule les connectiques

Phonocar 4/617......................39€
Phonocar 4/790......................30€
KCE 445................................20€

Soit un total de 89€

Merci à vous pour ces infos

pour le 4/617 je l'ai eu moins cher que ça chez Leclerc auto pour le 4/790 vas ou je t'ai dit c'est également moins cher. N'oublie pas ce que t'a dit Rey95 concernant l'insonorisation c'est primordial.

Ok je vais voir
Pour l'insono je vais essayer de chopper de zealum ou focal BAM je vai voir
pour le kit eclate ISN165 est à 209€ le ISS165 à 99€.... La difference de prix est elle justifiée ?

A l'arrière le IC130 est pas mal on m'a dit
Qu'en pensez vous ?

je laisse le soin à Rey95 de répondre, il est nettement plus calé que moi en la matière. Le focal bam est plus cher que le zealum pour un produit identique...

Merci à tous pour les infos, oui rey95 cela m'intéresserai de voir le montage si nass2 et toi êtes ok pour que je vois ca :) :) :)

Hello Nass2
je voulais te demander: connais tu la profondeur d'encastrement maximum pour les HP du 5008 ??
merci

Aie dommage
j'ai trouvé sur coincoin des Focal 165K2 pas trop cher (160€)
je me demandais si ca rentrait....

je me demande aussi si ca vaut le coup de prendre du si haut de gamme sachant que la source d'origine meme avec un ampli KTP445 ne les exploitera pas au top...

Tu peux toujours découper le fond de la grille en plastique du support HP
mini_12081608461015367710216706.jpg

c'est ce qu'il y a d'origine sur Peugeot 5008 mais j'imagine qu'une cale en MDF serait mieux

Est ce que c'est le fait de découper le fond qui provoquerait des vibrations???

effectivement c'est pas découpé d'origine, donc la meilleur solution serait de mettre une cale d'après toi??
Pour Kirikou le kit focal ISC130 fait 49mm de profondeur

oui je pense qu'une petite cale ferait l'affaire. J'ai opté pour ce kit Focal à l'arrière car cela me semble être un bon compromis rapport prix performance car l'arrière n'est qu'un rappel donc inutile de mettre plus cher, vaut mieux se concentrer sur l'avant ainsi que l'isolation des 4 portières.