Pour ceux qui cherchent des conseils sono, afin de bien démarrer

Bonjour à tous.
Voici des news, donc je récapitule:
Pour l'avant un KE focal 165 ISN
Pour l'arrière un Kit coaxial Focal ISC 130
Un ampli Alpine KTP 445A.
6 rouleaux de Zealum Finish.
Bon le résultat final va bien au delà de mes espérances, le grave tape très fort et donc pour moi pas besoin de caisson l'insonorisation des portes y est pour beaucoup. Je suis donc comblé et plus que satisfait.
Je tiens à préciser que cette install a été entièrement effectuée par "Rey95". Rien n'est apparent et tout est parfaitement intégré. Pour ceux qui doutent n'hésitez pas, vous aurez affaire à un grand passionné qui connaît son domaine et qui plus est, fait un travail propre et soigné. De mon côté si j'ai une modif à faire sur cette install, par exemple ajout d'un caisson plat genre Ibus je passerai par Rey95 et j'en profite pour le remercier pour cette install ainsi que sa gentillesse. :)

Tu es sur quel région nass?
Tu as le wipnav ou RT6? :???:
A tout hazard y a pas eu de cable d'alimentation de tirer je suppose puisque tu es en plug and play... :sarcastic:
Rey95 toujours au top sinon on ne le connaîtrais pas dans le milieu du son ;)

Nass tu pourrais répondre à ça?
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/connections-haut-parleurs-sujet_38327_2.htm#bas

Bonjour Spawn 77
En ce qui me concerne je suis dans le 78 (Guyancourt). Effectivement le filtre du medium n'est pas repéré donc dans un sens ou l'autre c'est pareil. Rey a fait le test. Je te confirme, pas besoin de tirer un câble d'alimentation, tout est monté en plug and play, de plus je n'ai constaté aucune perte de puissance avec ce montage. Je suis d'accord avec Rey sur le fait que les tweeters du KE sont un peu trop atténués. Je t'invite si tu le désires à venir faire un petit tour chez moi si tu veux avoir une écoute.

Je confirme, le montage dans le 5008 de nass2 , on ne voit rien de l'extérieur, tout est bien intégré. J'ai pu me rendre compte de la différence de qualité de son, meilleure, mais les emplacements d'origine des hp n'aident pas non plus!

Salut nass, oui je suis curieux juste d écouter voir ce que donne un petit peu de watts dans un 5008 :whistle:
Vu que tu habites super loin de chez moi donne moi ta disponibilité car j'hésite entre le VTT et la voiture pour venir :cry: y a peu on c'est fait l'offre sur groupo.. Sur la côte de bœuf au Resto du val d'or chez toi :whistle:

Ni dans le gt de Bruno ou du golf à magnac ou celui de stef ret
Je veut juste un bon petit son en restant modeste :whistle:

Salut nass, oui je suis curieux juste d écouter voir ce que donne un petit peu de watts dans un 5008 :whistle:
Vu que tu habites super loin de chez moi donne moi ta disponibilité car j'hésite entre le VTT et la voiture pour venir :cry: y a peu on c'est fait l'offre sur groupo.. Sur la côte de bœuf au Resto du val d'or chez toi :whistle:

Ah je vois que tu es pas très loin, je suis disponible dimanche à partir de 13h si tu veux passer tu seras le bienvenu....

Rey, si tu pense qu'on peux y intégrer le ibus 20 je serais pas contre pour compléter le bas du spectre.

oui mais ou le placer car étant donné qu'ils on supprimé l'emplacement de la roue de secours afin d'y caser le réservoir d'Adblue, je ne vois pas ou.

oui mais faut trouver l'endroit ou le caser et ensuite passer le câble d'alim pour alimenter l'ampli

pour la pose je te fais entièrement confiance mais le soucis c'est pour caser ce petit caisson.

ok on voit ça j'ai déjà vu l'ampli fd 2.350 il a l'air petit donc top pour l'intégration. Plus qu'a trouver la place pour le caisson

Reynald normal que tu trouve qu'il manque un caisson toi même tu sais :jap:
Perso j'ai déjà un petit RF punch 8D4 qui attend un ampli 200 rms si possible stable sous 2 ohms :whistle:
J'ai déjà fait les 2 caissons (1 clos et un BR) pour le bandpass ça attendra :lol:
Dans le meilleur il me faut un 4x45 rms et 1 class D 200 rms sous 2 ohms quitté à tirer un petit cable 8 carré
Je crains que le RT6 soit la bride
Il y a une personne sur le forum5..8 qui a monté un parrot toujours sur du focal avec le ibus aussi...

je suis d'accord avec rey95, le son est meilleur que l'installation d'origine mais manque de basses .