Pour ceux qui cherchent des conseils sono, afin de bien démarrer

Je pense avoir trouvé
image.jpg5..jpg

Pour info le mec de chez focal m'a dit la même chose que toi
Ne pas brancher l'ibus en iso si il a déjà un ampli en plug and play
CD il faut vraiment que je trouve l' alim 12v et la masse
Restera l'histoire du remote à trouver sur le fakra

Bonjour
J'ai reçu le nécessaire pour brancher mon Ktp 445.je pensais être prêt mais j'ai vu un fil rouge qui génère chez moi des questions....a quoi sert il et ou le brancher si besoin de le brancher ?
image.jpg21..jpg

Je parle du long fil rouge en zigzag
Merci

Je branche le remote bleu et blanc du Ktp sur un emplacement iso libre et je viens y brancher le fil du remote du smeg après l'avoir débranché du fakra du 4/790 côté faisceau voiture :pt1cable:
C ca que tu veux dire par tricher ? :)

Ok Rey
Reste à trouver le + après contact
Semblerait que ce soit le fil bleu qui sort de la pinoche 11 du fakra du poste d'après les infos du forum.je commencerai par tester celui la

Je vais faire comme toi parceque je viens de regarder sur le 4/790 le fil bleu qui sort en 11 du fakra va sur l'iso et est branché sur le kce.
Par contre le 9 (bleu et blanc ) passe d'un fakra a l'autre.Je vais donc peut être d'abord tester la pinoche 9
De toute façon l'emplacement du remote sur le fakra du faisceau de la voiture sera vide ?

De toute façon le + après contact que je cherche est bien un fil qui passe direct d'un fakra a l'autre ?
Il ne peut pas être déjà branché sur un bloc iso normalement ?

Tu fais trop de choses Rey ! :)
Vu que tout les fils qui rentrent sur un iso sont connectés vers l'ampli ca voudrai dire qu'il y a déjà un 12apc de connecté ?!
Je comprend pas grand chose
Le plus simple sera de tester directement avant de débrancher le fakra du poste