Pour ceux qui font l'AAC


Bah je l'ai passé et obtenu en juillet 2006 (le 23, pour être précis :p) après 4 semaines d'entraînement à l'auto-école :spamafote:
 

Putain je l'ai eu le permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! Trop content, je pensais vraiment pas. C'est vraiment super, j'ai les larmes aux yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

[quotemsg=209837,453,13504]Putain je l'ai eu le permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! Trop content, je pensais vraiment pas. C'est vraiment super, j'ai les larmes aux yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/qu otemsg]

Tournée générale :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre:

Félicitations [:jak-69:1] [:jak-69:1]
 


Merci, chuis vraiment surpris, je pensais pas. C'est vraiment génial, fantastique, pour une fois que j'arrive un truc du premier coup. (2 fois la premiere, 2 fois le code, 2 fois raté l'exam de guitare....) :yaisse:

C'est fabuleux, génial........
Finalement j'ai eu 3 A et un B. J'ai eu le B sur la vérification extérieure. Maintenant que je l'ai j'y pense plus et en route la compagnie !!!! [:jak-69:1] [:jak-69:1]
 



Non malheureusement je n'ai pas encore acheté de A, j'y vais avec mon père cet aprèm, et je vais conduire toute la journée !!!!
Je pense aussi envoyer un mail à l'auto-école pour remercier mon moniteur et cette auto-école qui a été super. On a dépensé en tout 987 €. :bien:
 


Félicitations, tu vois je t'avais dit qu'il fallait pas tirer de conclusions (même si honnetement je pensais que tu l'aurais pas vu la faute :lol:)

Soit prudent maintenant ;)
 

Félicitations, tu vois je t'avais dit qu'il fallait pas tirer de conclusions (même si honnetement je pensais que tu l'aurais pas vu la faute :lol:)

Soit prudent maintenant ;)
Ca prouve bien qu'il le donne n'importe qui [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]
 

Ba franchement je pensais pas l'avoir, mais bon je vais pas cracher dessus et je suis super heureux de l'avoir. Tout le monde m'a dit quand j'ai dit qu'il m'a touché le volant que c'était mal barré. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :love:

La 206 ne vous inquiétez pas, je ferai attention à la voiture et à moi. :d
 

Non malheureusement je n'ai pas encore acheté de A, j'y vais avec mon père cet aprèm, et je vais conduire toute la journée !!!!
Je pense aussi envoyer un mail à l'auto-école pour remercier mon moniteur et cette auto-école qui a été super. On a dépensé en tout 987 €. :bien:

"Merci beaucoup à mon moniteur, monsieur ________ de m'avoir donné le permis, malgré l'accident commis, malgré les gens malencontreusement tués, malgré ces petites fautes d'inattention dues au stress. Vive la 206, vive l'alcool."

Ouais fais gaffe quand même, vous pourriez avoir des ennuis après si c'est quelqu'un d'autre qui la lit :D

Félicitations :bien: et bonne route [:paternacu]
(Dis moi le Brevet des Collèges... Tu l'avais eu du premier coup :confused: :lol:)
 


Félicitation!!!! :chinois:

Maintenant fais pas le con et gardes ton permis le plus longtemps possible!!! :sweat:

Je peux te dire que se faire prendre en photo ça va très vite... :D
 





Non, chuis allé assez molo, j'ai été cherché un pote et on a un peu tourné.
J'ai un peu patiné en 1ere dans une grosse côte. C'est tout. :d

N'empêche c'est stressant quand tu te dis que c'est ton permis, tes points, ca te responsabilise d'un coup quoi. Mais c'est bien, je me sens plus libre. :d
 

Non, chuis allé assez molo, j'ai été cherché un pote et on a un peu tourné.
J'ai un peu patiné en 1ere dans une grosse côte. C'est tout. :d

N'empêche c'est stressant quand tu te dis que c'est ton permis, tes points, ca te responsabilise d'un coup quoi. Mais c'est bien, je me sens plus libre. :d

Ouais je comprends bien ce que tu ressens :), ça doit faire drôle.
Vivement que ça m'arrive :love: Encore que moi je suis pas spécialement pressé de devenir adulte :D
Mais pouvoir partir où tu veux quand tu veux, aussi loin que tu veux, avec qui tu veux, c'est coooool :sol:
 



Ah super, j'avais pas vu, félicitations Adri!!!

(....et attention dans les rond points :) )
 

Ouais c'est vrai :D Mais quand même 18 ans et le permis c'est un petit cap et les débuts de la vie adulte c'est ce que je voulais dire ;)

C'est sûr, mais bon je me rends pas vraiment compte. Je suis seulement en 1ere, je me sens pas adulte encore :lol: juste plus responsable. [:bob113:3]

Ah super, j'avais pas vu, félicitations Adri!!!

(....et attention dans les rond points :) )

Merci. Oui les ronds point, ca s'est tjs bien passé, c'est à se demander si cet idiot le faisait exprès. :sweat:
Enfin je l'ai, c'est du passé !!!!!!!!!!!!!! :d

Mais bon pas de conduite pdt 8 jours là. Ca va être dur. Retour mardi, j'irai faire le plein et roule ma poule. [:unclebens:8] [:jak-69:1] [:jak-69:1]
 

Tu sais j'ai pas changé depuis jeudi, j'ai JUSTE le permis en plus. ;) :lol:
Ouais ben la première fois que j'ai pris la voiture des parents .. mais sans les parents... je m'en souviens encore. 3km après le câble d'embrayage a cassé :pfff: :pfff: :pfff: .
Ça doit venir de la mon allergie aux BVM :ange: :ange: .
 

Vous critiquez ceux qui ne savent pas passer les vitesses au bout de 10h mais au bout de plusieurs années Benigne ne sait toujours pas les passer :D
 

Ouais ben la première fois que j'ai pris la voiture des parents .. mais sans les parents... je m'en souviens encore. 3km après le câble d'embrayage a cassé :pfff: :pfff: :pfff: .
Ça doit venir de la mon allergie aux BVM :ange: :ange: .

[:nono le bo] C'était une R21 ?

[:benigne:1]