Pour ceux qui font l'AAC



C'est quoi cette histoire de rond point?
Tu sais les machins ronds au milieu de la route [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
Normalement tu les évites par la droite, sauf si tu as un Hummer la tu peux tracer tout droite [:benigne:2]
 



Ba oui c'est ce que j'ai fait, l'éxaminateur a touché ton volant mais je vois rien sur un quelconque rond point, enfin c'est pas grave, le principal est que tu ais ce permis!!!


LLDR aurait du préciser, "lis le sujet: c'est mon anniversaire"
 










Tu en es où dans tes devoirs pour demain :confused:

[:unclebens:8]

La question qui tue mon cher Bob :D

A vrai dire je pense que j'ai beaucoup de travail et que je suis dans la merde. En même temps le DM de maths quand même j'allais pas le faire et une page de verbes irréguliers à apprendre en anglais ça gonfle... :(
 

Hier je suis allé chercher des pommes de terres chez mon oncle, j'arrive dans la cour et je vois une lag neuve :heink: :heink: et ma tante sort de devant avec un grand sourire alors je rigole elle me dit "pourquoi tu te marres :confused: " c'est à toi "ouais c'est une privilège DCI 150" bah prends RDV chez renault dès lundi matin [:nono le bo] [:nono le bo]
 

ça gonfle... :(

68318-51.jpg
 

Hier je suis allé chercher des pommes de terres chez mon oncle, j'arrive dans la cour et je vois une lag neuve :heink: :heink: et ma tante sort de devant avec un grand sourire alors je rigole elle me dit "pourquoi tu te marres :confused: " c'est à toi "ouais c'est une privilège DCI 150" bah prends RDV chez renault dès lundi matin [:nono le bo] [:nono le bo]
Il faut qu'elle fasse la révision des 30 000 maintenant [:unclebens:8]
 

Hier je suis allé chercher des pommes de terres chez mon oncle, j'arrive dans la cour et je vois une lag neuve :heink: :heink: et ma tante sort de devant avec un grand sourire alors je rigole elle me dit "pourquoi tu te marres :confused: " c'est à toi "ouais c'est une privilège DCI 150" bah prends RDV chez renault dès lundi matin [:nono le bo] [:nono le bo]
C'est ballot [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Dis lui de laisser un vélo dans son coffre.... on est jamais trop prudent :eek:
 

[quotemsg=209837,453,13504]Putain je l'ai eu le permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! Trop content, je pensais vraiment pas. C'est vraiment super, j'ai les larmes aux yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/qu otemsg]

Félicitations adri !!! :bounce:
 

Merci Therry et Leo, aujourd'hui normalement je vais faire le plein et rouler !!!! Arggg :love:
 


Félicitation Adri (un peu en retard ^^)
Si tout ce passe bien, je le passe dans un peu plus de deux mois :)
 

Un de mes potes et fou, il vient de foirer son perms ce matin à 500 mètres de l'arrivée avec une priorité à droite :D
 


Tu m'étonnes.
Un ami la loupé la 1ere fois aussi... Il a coupé une ligne continue (tout le monde fait ça car c'est une mini voie d'accélération avec 5 mètres de ligne continue et 2 mètres de pointillés ^^)
Il l'a repassé ce matin, et il l'a eu :)
Enfin bon, ça fout les boules quand même.
 

Un de mes potes et fou, il vient de foirer son perms ce matin à 500 mètres de l'arrivée avec une priorité à droite :D

Mon pote c'est bien foutu de ma gueule, il a fait croire à tout le monde qu'il avait loupé. Au fait il l'a passé ce matin et l'a eu, mais il a eu beaucoup de chance parce que le moniteur a touché la pédale de frein :sweat: :D
 

Petit détérage. Je totalise à ce jour 8 800kms et je passe le permis lundi à partir de 13h30. Hier j'ai eu une heure de conduite avec l'auto-école et il a sous entendu que si je conduit comme hier, j'aurais le permis :).