Tu sais les machins ronds au milieu de la route [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .C'est quoi cette histoire de rond point?
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
Ba oui c'est ce que j'ai fait, l'éxaminateur a touché ton volant mais je vois rien sur un quelconque rond point, enfin c'est pas grave, le principal est que tu ais ce permis!!!
Ben quoi le full HD a des problème de vanne EGRet oui c'est ça le HS après on ne comprend plus rien
![]()

Ah ok !!! Effectivement c'est pas dans ce topic là![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Faut passer la 3e et en fond de 4 tu bosses c'est çaDepuis quand on bosse en seconde?
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Attention quand même, il faut pas trop pousser, sinon tu peux péter le moteurFaut passer la 3e et en fond de 4 tu bosses c'est ça![]()
![]()
![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Tu en es où dans tes devoirs pour demain
![]()

et ma tante sort de devant avec un grand sourire alors je rigole elle me dit "pourquoi tu te marres
" c'est à toi "ouais c'est une privilège DCI 150" bah prends RDV chez renault dès lundi matin [:nono le bo] [:nono le bo]Il faut qu'elle fasse la révision des 30 000 maintenantHier je suis allé chercher des pommes de terres chez mon oncle, j'arrive dans la cour et je vois une lag neuve![]()
et ma tante sort de devant avec un grand sourire alors je rigole elle me dit "pourquoi tu te marres
" c'est à toi "ouais c'est une privilège DCI 150" bah prends RDV chez renault dès lundi matin [:nono le bo] [:nono le bo]
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
C'est ballotHier je suis allé chercher des pommes de terres chez mon oncle, j'arrive dans la cour et je vois une lag neuve![]()
" c'est à toi "ouais c'est une privilège DCI 150" bah prends RDV chez renault dès lundi matin [:nono le bo] [:nono le bo]

Merci Therry et Leo, aujourd'hui normalement je vais faire le plein et rouler !!!! Arggg![]()
aternacu] 

Un de mes potes et fou, il vient de foirer son perms ce matin à 500 mètres de l'arrivée avec une priorité à droite![]()