Pour ceux qui font l'AAC

Faut pas coire mais si il y en a qui font 40h c'est pas pour rien, je me souviens de mon moniteur qui était déprimé à cause d'une fille qui savait toujours pas passer les vitesses après 16h de conduite...
 



Faut pas coire mais si il y en a qui font 40h c'est pas pour rien, je me souviens de mon moniteur qui était déprimé à cause d'une fille qui savait toujours pas passer les vitesses après 16h de conduite...

Bah remarque pour lui c'est bien :lol:
 

J'aimerais t'y voir à la place du moniteur qui explique, ré-explique, re-ré-explique des dizaines de fois la même chose sans que ça rentre. Te connaissant, t'irais jusqu'à éclater le pare-brise :p
 


Passer les vitesses, c'était dans le sens, maitriser la voiture au niveau des pédales. Savoir gérer le point de patinage, savoir quand il faut passer les vitesses....

J'ai un copain il est à 22h, il vient à peine de faire de l'autoroute, et il m'a dit qu'il s'en sort pas trop bien encore avec les pédales... ;)

Ca vous semble énorme parce que vous vous intéressez et vous êtes passionnés, mais un personne normale, qui s'en fout de voiture, elle galère plus (cf un copain) :)
 

Ça me semble énorme, car pour moi gérer les pédales... on s'en fou :D . C'est pas ça la conduite :spamafote: .

Si je fais le parallèle avec un cuistot (ben oui c'est midi [:guerart:6] )... gérer la gazinière ou faire marcher le mixeur.... c'est très secondaire dans la réussite d'un plat [:unclebens:8] .
 

Quand même, si tu t'en sors pas au niveau pédales, tu peux rien faire quoi. SI tu cales ou fais un burn dans la voiture de devant quand t'es avec tes parents t'es content. :sarcastic: :spamafote:
 

Quand même, si tu t'en sors pas au niveau pédales, tu peux rien faire quoi. SI tu cales ou fais un burn dans la voiture de devant quand t'es avec tes parents t'es content. :sarcastic: :spamafote:
Quand je dis "on s'en fou" c'est dans le sens ou c'est pour moi la base de la base :chinois: , en qq heures c'est torché et tu peux attaquer enfin l'apprentissage de la conduite ;) .

Si après 6mois un apprenti cuisto sait pas gérer la puissance de la flamme de sa gazinière ou ne sait pas différencier un mixeur d'un micro onde..... je m'inquiète [:unclebens:8] .
 

Quand même, si tu t'en sors pas au niveau pédales, tu peux rien faire quoi. SI tu cales ou fais un burn dans la voiture de devant quand t'es avec tes parents t'es content. :sarcastic: :spamafote:


Ca me rappelle qqc.

Le 8 décembre à lyon.

Démarrage en cote pour sortir d'un parking souterrain. Arret en haut de la cote car bouchon.
Une minute après, un gros bruit dans le cul de la 308. Un gars en 407 qui avait appuyer beaucoup trop fort sur l'accélerateur et nous ai rentrer dedans, ce qu'on s'est coincé en dessous de notre plaque.

[strike]Reproduction de lions[/strike]

Après on dit des jeunes :D :D :D
 





Pour ceux qui veulent révise leur code, j'ai fait 4 fautes :eek:
http://www.codeclic.com/animation-gratuit.php?numTest=1
 

Pour ceux qui veulent révise leur code, j'ai fait 4 fautes :eek:
http://www.codeclic.com/animation-gratuit.php?numTest=1

Bon j'ai essayé... :whistle:

50% de réussite donc 20 erreurs :oups: :cry:

C'est pas rassurant :( Mais bon c'était la première fois que j'essayais et j'ai pas encore pris de cours.
 


Oui bon je recommencerai une deuxième fois en me concentrant et pas en prenant mon p'tit déj' :whistle:

Je vais tester mes parents aussi :D
 


ba en général, même les bons conducteurs(mon père en fait partie) si ils revoient pas le code régulièrement ils font au delà du max autorisé, puisque ils ne rencontrent pas les cas exposés souvent
je pense que pour quelqu'un qui a un bon niveau de conduite fait vers 10 fautes
 

ba en général, même les bons conducteurs(mon père en fait partie) si ils revoient pas le code régulièrement ils font au delà du max autorisé, puisque ils ne rencontrent pas les cas exposés souvent
je pense que pour quelqu'un qui a un bon niveau de conduite fait vers 10 fautes
Bah moi j'en ai fait que 4 :spamafote:
 

ba en général, même les bons conducteurs(mon père en fait partie) si ils revoient pas le code régulièrement ils font au delà du max autorisé, puisque ils ne rencontrent pas les cas exposés souvent
je pense que pour quelqu'un qui a un bon niveau de conduite fait vers 10 fautes

Premièrement, qu'est-ce que t'en sais que ton père est bon conducteur :lol: Ca c'est un jugement subjectif, on trouve tous que nos parents conduisent bien c'est normal :D

Deuxièmement, le taux de réussite au code (qui plus est sur 40 questions, soit un infime échantillon, mais c'est pas le problème) n'a pas grand chose à voir avec le niveau de conduite. Deux choses bien différentes.
 







Non c'est surtout facile quand on a passé le code il y a un an et demi et qu'on connait tellement bien le gérant de l'auto-école qu'on est payé pour faire la correction des séances de code