Pour ceux qui font l'AAC

Yatta !!!!!!!!!!!! Je peux mener la chariotte messire !!! Youhou !!!! Yipeeeeeeee !!!! :D

:ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre:
Mais tu conduis pas après avoir bu tout ça [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:benigne:1]
Jamais d'alcool :o

licencetoleadthechariottq5.jpg

Que je l'attendais cette feuille ! :bounce:

Hey Romain, t'es pas seul :P :bounce:
Deux FPistes qu'ont leur permis le meme jour...gaaaaa :D

Purée on a presque la meme feuille :eek: juste le nom et les questions qui changent ^^

Felicitations à toi :)

C'est quand meme original d'avoir 2 forumeurs qui sont passés le meme jour et qui ont eu leur permis au meme endroit. :eek:

Merci à vous :jap:
+1 et félicitations à toi aussi jag' :D
Au fait, t'as eu quoi comme questions ? Moi j'ai eu : "actionner le clignotant droit et montrer le voyant" (je me demande quand même si ils ne nous prennent aps pour des cons des fois :D) et "montrer la trappe à carburant, vérifier que le bouchon est bien fermé et quelles sont les précautions à prendre pendant un plein"

+1 et félicitations à toi aussi jag' :D
Au fait, t'as eu quoi comme questions ? Moi j'ai eu : "actionner le clignotant droit et montrer le voyant" (je me demande quand même si ils ne nous prennent aps pour des cons des fois :D) et "montrer la trappe à carburant, vérifier que le bouchon est bien fermé et quelles sont les précautions à prendre pendant un plein"

J'ai eu "montrer l'emplacement des airbags" et "verifier le niveau de liquide de frein. Que se passe t il lorsque celui ci est insuffisant ou nul ?" "...beh...ca freine pas..." Et paf, A :D

C'est ou ca le liquide de frein?!
Sous le capot, un reservoir de petite dimension. Cf la doc.
Fait toi briffer par ton mono d'auto ecole.

Sinon ils sont à la page les inspcteurs.... ils connaissent les airbags :lol: :lol: .

Sous le capot, un reservoir de petite dimension. Cf la doc.
Fait toi briffer par ton mono d'auto ecole.

Sinon ils sont à la page les inspcteurs.... ils connaissent les airbags :lol: :lol: .

Oui. D'ailleurs quand je faisais les 20h le moniteur a soulevé le capot et m'a demandé ce que voulait dire "brake". Comme un con j'ai repondu "casser". Alors que c'etait frein. Ca se prononce pareil donc... :D

Bref, sinon Rom@in, une premiere voiture ? :)
Pour ma part ce sera une 205 SN TD avec 260000 bornes, parcourus en majorité par mon gd frere, avec aucun souci :)
J'ferai un topic quand je l'aurai ;)

Avec un peu de retard félicitation au Jaguar et à Rom@in pour le permis. :good:

:good:
moteur increvable :)

Tu l'as dit, d'ailleurs celle ci à fait le tour d'Europe :) de l'Espagne à l'Allemagne en passant par la Suisse et en ayant sillonné la France entiere... Pas un souci :)
Et puis, quelle peche, quelle tenue de route, et quelle gueule :love:
Avec un peu de retard félicitation au Jaguar et à Rom@in pour le permis. :good:

Arf merci :jap: c'sra bientot à toi d't'facon :p

Et bien félicitations :)
Je vais commencer à regarder où se trouvent le liquide de freins, airbargs, et autres... ^^ Comme ça, je serait parfait pour 2009 xD.

Dsl du retard (j'étais en province) toutes mes félicitations à tous les deux et bonne route ;)