Bonjour tout le monde ! ! !
J'ai une question à propos de la gamme de la 107 :
Y aura t-il tôt ou tard une grande amplitude dans les finitions ????
Comme les 106 "XN,XR,XT" "Equinoxe,Symbio,Cashmere" "Open,Zen,Color Line" "Quiksilver,Sport,Griffe,Rolland Garros"
pour la 106 sa en fait pas mal et encore, il n'y a pas les séries spéciales !!!
Et pour quand les 2 aérateurs centraux sur la planche de bord (les 106 XR & les AX dès la deuxième finitions en possèdaient déja ... )
Si quelqu'un pourrait me répondre, se serai cooooooooooooooooooool
MERCI
J'ai une question à propos de la gamme de la 107 :
Y aura t-il tôt ou tard une grande amplitude dans les finitions ????
Comme les 106 "XN,XR,XT" "Equinoxe,Symbio,Cashmere" "Open,Zen,Color Line" "Quiksilver,Sport,Griffe,Rolland Garros"
pour la 106 sa en fait pas mal et encore, il n'y a pas les séries spéciales !!!
Et pour quand les 2 aérateurs centraux sur la planche de bord (les 106 XR & les AX dès la deuxième finitions en possèdaient déja ... )
Si quelqu'un pourrait me répondre, se serai cooooooooooooooooooool
MERCI


.... :W
Alsace?? Pas assez au Sud... 
), et je trouvais que les place arriere était plus petite.... de ce que je me rapelle il y a 3ans.... (106 phase 1)