Présentation de mon 5008 PP Gris Shark

ca ce sont celle a 65 € pièce (on voit une référence sur une photo). Elles ressemble beaucoup aux miennes, difficile de savoir si y'a une différence.

aller hop, je pars dans la Sarthe pour le réveillons de Noël, 1er trajet sur autoroute avec le 5008. On va voir ce que ça vaut. Je passerai voir le forum de temps en temps via mon iphone ;)

aller hop, je pars dans la Sarthe pour le réveillons de Noël, 1er trajet sur autoroute avec le 5008. On va voir ce que ça vaut. Je passerai voir le forum de temps en temps via mon iphone ;)

Bonne route.....

:hello:

Lors de mon week end en province, j'ai pu tester la réception radio via l'antenne courte que j'ai installé récemment sur mon 5008. Aucun problème de réception à signaler, autoroute info nikel, puis en rase campagne, idem, aucun soucis de réception. D'ailleurs je pense même que la réception est meilleur que sur mon ancien Zafira, qui lui était équipé d'une antenne traditionnelle.

Et ce matin, j'ai pu vérifier que l'antenne ne frottait plus dans le parking du boulot alors qu'avant, j'avais l'impression quelle allait être arrachée :fou:

Comment dire, j'aime bien m'informer sur ce que j'achète, en savoir le plus possible, ca peut toujours servir... et puis peugeot reste du peugeot, beaucoup de chose sont identiques d'un véhicule à l'autre, en s'interrèssant un peu à la chose, on en apprend tous les jours ;)

Et puis, je vais attaquer ma 10ième année en peugeot (206/307/308/5008) donc ca aide aussi ;)

Quel dommage que tu habites si loin, je crois que je t'aurai demandé des cours pour démonter ma voiture :whistle:

2 nouveaux achats pour mon 5008 :

1/ Un jeu de barres de toit afin de pouvoir transporter les vélos de la famille cet été (réf : 9616 X6). Commande effectuée sur peugeot accessoires pour un montant de 144,31 € livré au lieu de 165€ prix concession (et en cadeau j'ai même le droit a un panier garni :D )

2/ Un jeu de housses Peugeot (modèle Brasilia - réf 9669Z3). Housses trouvées sur "le bon coin", elles sont neuves, au prix de 120 € au lieu des 220€ du prix concession. Et coup de chance, le vendeur habite a 10 km de chez moi :ange:

Montage prévu l'année prochaine, lors d'une belle journée ;)

7108208308.jpg

Allez, je continue mes recherches pour les chaines à neige, je pense que je vais me prendre des Trak

ah je viens juste les voir tes housses sur le net. Ja ifailli contacter le vendeur d ailleurs. Moi j'ai fait mon premier achat pour mon 5008 : des chaines neiges WEISSENFELS clack & go 58 € au lieur de 110 €

Elles m'ont l'air pas mal aussi ces chaines là, mais depuis que j'ai vu la facilité de montage des trak :love:

Ce matin, en faisant un petit tour sur le site du bon coin, découverte d'une belle surprise :oops:

Je trouve une annonce pour un 5008 à vendre d'occasion par un vendeur professionnel qui à imager son annonce avec les photos de MON 5008 !!!! :shock:

Il ne sait pas vraiment fait chier !!! J'ai bien fait de masquer mes plaques :roll:

5008.jpg

ouais t as raison meme le tph portable est OK

mais vaut mieux faire attention quand meme

moi j'ai mis ma voiture en vente en ce moment et tout mes acheteurs potentiels (5) habitent en Afrique. C est pas de chance quand memem ou c est une coincidence lol

HUmmmmmmmmmmm le bon café !!!!

Et sinon, pour l'annonce du boncoin, j'appellerais le gars en lui demandant d'enlever les photos de TON 5008!!!

De toute façon, s' il n'enlève pas son annonce, tu la signales au Boncoin pour qu'ils la suppriment directement