Je ne connais pas la raison de Danny, mais autour de moi je connais 2 personnes qui n'aiment pas le birdview ou la 3D.
Elles restent bloquées sur la 2D.
Moi aussi j'en connais un!
Je pense qu'il doit s'agir généralement de quincas ou plus, habitués aux carte Michelin sur les genoux...
Perso, j'ai jamais tourné ma carte Michelin façon birdview pour me repérer sur un carte.
Et, j'aime le 3D d'un gps.
Par contre c'est devenu plus difficile de se repérer sur la map générale.
A contrario des anciens, peut être que les jeunes seraient perdus avec une carte papier.
.
.
Et bien je confirme que je la préfère ainsi. En plus, si je ne m'abuse, elle arbore des leds façon 3008 actuel je trouve ça plus classe.
(Euroncap).

