*Présentation* Peugeot 3008 (P84) à partir de page 29

Je ne connais pas la raison de Danny, mais autour de moi je connais 2 personnes qui n'aiment pas le birdview ou la 3D :bah: .
Elles restent bloquées sur la 2D :pt1cable: .

Moi aussi j'en connais un!
Je pense qu'il doit s'agir généralement de quincas ou plus, habitués aux carte Michelin sur les genoux...
Perso, j'ai jamais tourné ma carte Michelin façon birdview pour me repérer sur un carte.
Et, j'aime le 3D d'un gps.
Par contre c'est devenu plus difficile de se repérer sur la map générale.

A contrario des anciens, peut être que les jeunes seraient perdus avec une carte papier.
 

Je m'auto-répond, dans le Grand Format d'Automoto je crois qu'un des 3008 testé est en halogènes et ça rend très bien, voire mieux qu'en led comme indiqué pas woodman :hello:

La voilà en version halogène:

peugeot_3008_1605tech_a_jpg.jpg
 

Merci unclebens :jap: Et bien je confirme que je la préfère ainsi. En plus, si je ne m'abuse, elle arbore des leds façon 3008 actuel je trouve ça plus classe.
 

Pour une fois, y a pas trop de différences entre les 2 types de phares contrairement à la 308 qui, quand elle n'a pas les Full LED n'est quand même pas si classe...
Ici, pour 3008, la différence est moindre et c'est bien ainsi...

Pour les phares version full LED, même si les LED diurnes ne sont pas continues, elles ne font pas "simples guirlandes" comme la 308... elles sont segmentées... ce qui fait quand même assez "techno" !!!
On voit bien que ce ne sont pas de simples LED mis les unes à côté des autres...
 

Quelqu'un a-t-il le lien vers la vidéo où l'on voit les clignotants à défilement dans les projecteurs?

Merci :)
 

Par contre est-ce qu'il y a toujours des phares tournants comme sur les versions Xénon du 3008 première version ?
 


Dans la rue, il ressort effectivement ce côté "concept-car" par rapport au reste (même si les voitures avoisinantes ne sont pas ultra récentes).

Beau bébé, il va faire tourner les têtes!
 


Un article de ce matin d'auto moto sur le 3008 GT qui devrait être présenté mi-juin :

http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/scoop-nouveau-peugeot-3008-gt-59287.html#item=1
 

J'ai vu ce nouveau 3008 en vrai, dehors aujourd'hui, et bien, il n'est pas si imposant que je ne le pensais... j'aimerai bien voir un ancien 3008 à côté, j'ai l'impression qu'il parait plus "petit"...
En tout cas, j'ai été très agréablement surpris par ce côté voiture modeste (au niveau de la taille je parle) alors que je croyais qu'elle en imposait vraiment plus que ça et que cela faisait un véhicule "mastoc"...
Et bien non, en fait, il est beaucoup plus fin, fluide et joli qu'un 3008 1ère génération!!!

J'adore... et cet intérieur de fou... tout simplement magnifique !!!
La mise en scène de la console vers les "toggles switchs" est vraiment magnifiquement traitée !!!
 

J'ai vu ce nouveau 3008 en vrai, dehors aujourd'hui, et bien, il n'est pas si imposant que je ne le pensais... j'aimerai bien voir un ancien 3008 à côté, j'ai l'impression qu'il parait plus "petit"...

Pour répondre à cette "impression" : superposition des deux silhouettes
comp3008_Profil.png2..png
 

Le nez semble donc bien plus carré. Qu'en est il du choc piéton?

Bon l'ancien 3008 avait un mauvais score de 38% :sarcastic: (Euroncap).
L'actuel Picasso c'est 68% par exemple.
Le Kadjar c'est 74%.
Le QQ 69%.
 

http://abcmoteur.fr/nouveautes/rencontre-en-video-avec-le-nouveau-peugeot-3008-inedit-et-futuriste/

Video très sympa :hello:
 

[quotemsg=1151,1121,21158]J'ai vu ce nouveau 3008 en vrai, dehors aujourd'hui, et bien, il n'est pas si imposant que je ne le pensais... j'aimerai bien voir un ancien 3008 à côté, j'ai l'impression qu'il parait plus "petit"...

Cette impression est certainement due, grâce à un empattement qui s'allonge à longueur du véhicule quasi identique, donc porte à faux avant et arrière qui se réduisent nettement.

Le véhicule parait plus compact et donne l'impression d'être mieux assis sur la route.
 

Possible Peugeot 3008 GT (et GT Line ?)
http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/scoop-nouveau-peugeot-3008-gt-59287.html

:love:
 


çà ressemble au Brun Rich Oak , non ?

Nouveau 3008 _ rue_001.jpg


Nouveau 3008 _ rue_002.jpg


Nouveau 3008 _ rue_003.jpg


Nouveau 3008 _ rue_004.jpg


Et enfin Peugeot 3008 en rouge Ultimate

Nouveau 3008 _ rue_010.jpg
 

Plutôt le orange tourmaline que du rich oak à mon sens.

Le rouge et trèèèès... rouge!!!
 


Tu sens l'opération de com... ils ont lancé sur les routes les teintes les plus discrètes pour pas se faire remarquer :ange: :ange: .
 


Bonsoir,

Je trouve au contraire que ça jure la différence de teinte entre pare choc et capot...elle est énorme, à moins que ce soit la lumière qui fait cela
 

Mon propos est ironique bien sur....meme gilbert montagne vois la différence de teinte, au dela de l'acceptable.
Mais bon protos protos....
 

J'ai déjà remarqué que la peinture appliquée sur le plastique n'a parfois pas le même rendu que sur la tôle, c'est peut être ça?

Après, les stickers en forme de main sur les pré séries, je vois pas l'intérêt... :lol:
 

Ah ouais sur la Rouge, ça jure grave. :eek:

Pour l'autre, je trouve que c'est plutot proche du Brun Calern de RXH qui avait fini par etre supprimé.

2429775.jpg