Presentation - 607 2.2 HDI 136.






Philou y'a quoi d'autre a acheter car j'ai déjà un Pc portable donc j'ai juste a prendre ça :confused:
image.jpg196..jpg


Ou il me faut autre chose et savoir l'espace libre sur le disque dur de mon Pc pour pouvoir l'installer merci :confused: :chinois:
 

oui c'est ça et il te faut un PC soit avec XP soit avec seven en 32bits, si tu as windows 8, c'est niqué!!!
 

Merci Ced et ma question es qu'avec le kit y'a le logiciel fourni avec merci et la place qui faut sur le disque dur pour l'installation car j'ai plus beaucoup de place dessus
 


A oui c'est xp que j'ai mes mon Pc fait pas le wifi donc ça craint :confused:


oui le logiciel est fourni avec, et aprés, tu peux te servir de pp2000 ou lexia sans connection ;) , par contre, si tu n'as pas le wifi sur ton portable, on ne pourra pas prendre la main sur ton ordi, tu sers obligé de te debrouiller seul avec pp2000, mais bon faut y aller progressivement et aprés tu deviens plus à l'aise! ;)

pour la place que ça prend sur le DD, je ne sais plus, il faudrait que je regarde sur le mien :)
 

oui le logiciel est fourni avec, et aprés, tu peux te servir de pp2000 ou lexia sans connection ;) , par contre, si tu n'as pas le wifi sur ton portable, on ne pourra pas prendre la main sur ton ordi, tu sers obligé de te debrouiller seul avec pp2000, mais bon faut y aller progressivement et aprés tu deviens plus à l'aise! ;)

pour la place que ça prend sur le DD, je ne sais plus, il faudrait que je regarde sur le mien :)
ah oui quand même !!!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Merci philou et pour ta faute je t'en veut pas car moi je l'ai débite Hihi et y'a que moi qui a le droit dans faire loooooooool
 


Bon ben pas d’amélioration.

Je ne sais pas si ça aide, mais ça ne le fait que le matin, jamais le soir, il y a peut être une relation avec la T°C ou autre..

Donc ce matin, rebelotte, je démarre, tout est ok et au bout d'une ou deux minutes, ça le fait, je plafonne à 50km/h max pied au plancher.
Si je coupe le contacte ( à un feu par exemple ) alors je peux démarrer comme il faut et dépasser les 70 km/h ( mais ça revient après ).

help !
 

Bon ben pas d’amélioration.

Je ne sais pas si ça aide, mais ça ne le fait que le matin, jamais le soir, il y a peut être une relation avec la T°C ou autre..

Donc ce matin, rebelotte, je démarre, tout est ok et au bout d'une ou deux minutes, ça le fait, je plafonne à 50km/h max pied au plancher.
Si je coupe le contacte ( à un feu par exemple ) alors je peux démarrer comme il faut et dépasser les 70 km/h ( mais ça revient après ).

help !
:coucou: tu as acheté ta valise? car sans ça, tu vas finir par changer tout ton moteur [:francis:1] [:francis:1] démonte ton débitmètre et regarde son état ;)
 

non je n'ai acheté la valise ;) pas top de thunes en ce moment :(
je dois passer dans un garage qui pourrait me faire ça mais je reporte sans arrêt ;)
 


La 607 est de 2005.
Pour le FAP le garage m'avait dit cet été qu'il était encore bon.
et pour l'EGR oui, si un garage pas forcément Peugeot peut me faire cette reprog ( c'est possible ? ) alors ça ira mais sinon tant pis :(



dejà faut que tu remettes ton egr en état!!!!

sur ton type de voiture, rien que ça va t'allumer le voyant, etc....

un bon conseil arréte tout!!!!!!

contacte dewetd en MP, il est par chez toi je crois, et il pourra t'aider
 

dejà faut que tu remettes ton egr en état!!!!

sur ton type de voiture, rien que ça va t'allumer le voyant, etc....

un bon conseil arréte tout!!!!!!

contacte dewetd en MP, il est par chez toi je crois, et il pourra t'aider
[:chris34] [:chris34] pour l'EGR sans reprog ça n'ira pas
 


dejà faut que tu remettes ton egr en état!!!!

sur ton type de voiture, rien que ça va t'allumer le voyant, etc....

un bon conseil arréte tout!!!!!!

contacte dewetd en MP, il est par chez toi je crois, et il pourra t'aider



merci cedric
 

dejà faut que tu remettes ton egr en état!!!!

sur ton type de voiture, rien que ça va t'allumer le voyant, etc....

un bon conseil arréte tout!!!!!!

tu veux dire quoi par là ?
ce que j'avais démonté ou alors du neuf ? parce que ce que j'avais démonté ça fait longtemps que je l'ai remis ;) je n'ai aucun voyant.
 

tu veux dire quoi par là ?
ce que j'avais démonté ou alors du neuf ? parce que ce que j'avais démonté ça fait longtemps que je l'ai remis ;) je n'ai aucun voyant.
nan, il veut dire d'enlever la plaque de condamnation que tu as mise ;)
 

oui oui c'est ce que je dis j'ai tout enlevé le lendemain en fait lol ! dès que j'ai eut le voyant j'ai tout enlevé étant donné que ça ne se déroulait pas comme les autres sur le forum je me suis dit que je ferai mieux de tout virer.

si tout va bien, je vois Dewetd demain ;)
 

oui oui c'est ce que je dis j'ai tout enlevé le lendemain en fait lol ! dès que j'ai eut le voyant j'ai tout enlevé étant donné que ça ne se déroulait pas comme les autres sur le forum je me suis dit que je ferai mieux de tout virer.

si tout va bien, je vois Dewetd demain ;)


oui oui on se voit demain
 

oui oui c'est ce que je dis j'ai tout enlevé le lendemain en fait lol ! dès que j'ai eut le voyant j'ai tout enlevé étant donné que ça ne se déroulait pas comme les autres sur le forum je me suis dit que je ferai mieux de tout virer.

si tout va bien, je vois Dewetd demain ;)
oki, on bon coup de valise lui fera du bien ;)
 

oui oui c'est ce que je dis j'ai tout enlevé le lendemain en fait lol ! dès que j'ai eut le voyant j'ai tout enlevé étant donné que ça ne se déroulait pas comme les autres sur le forum je me suis dit que je ferai mieux de tout virer.

si tout va bien, je vois Dewetd demain ;)

oki, on bon coup de valise lui fera du bien ;)

ben vois dim et tenez nous au jus!!!!
 

bonjour,

alors voila aucun defaut moteur, rien vu d'anormal coté valise et ces parametres
peut etre une bricole ( mais les photos seront mises en ligne par xavier) c'est ecrit rapport de boite 3eme j'ai pas compris sa !

j'ai regarder le branchement des durites aux électro et état et ras
Les volets au niveau du papillon doseur est bien ( celui du haut ouvert et bas fermé)
le swirl fonctionne, les électro fonctionne a la mise en route via pp2000
hors la grosse durite sui va du collecteur d'admission (plus precisement sur le boitier doseur) à l'echangeur du turbo se pince completement a l'acceleration
j'ai echanger de prendre mon électro et le monté sur la sienne et idem

reste a lui de voir, l'état des durite du turbo sinon j'ai bien peur que le turbo soit grippé et la voiture aspire plus d'air que le tubo lui envoi donc pincement de la durite




merci cedric encorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee !


il postera des captures d'ecran