bonjour à tous.
deja si le sujet a déjà été traité, désolé, mais je n'ai plus de pc, et sur téléphone, c'est très très ch**** la fonction recherche....
bref
depuis quelques temps, ma e208 nous fait des sienne....
la charge s'interrompt ou refuse la charge, que ce soit sur la wall box, ou sur certaines bornes public pour le refus de charge.
au debut c'était une fois par mois, nous nous disions que nous avions mal branché la prise, ou qu'il y avait de l'humidité ou que la prise de la borne public devait être en mauvais état, mais depuis quelques temps, cela devient récurrent.... et de plus en plus souvent.
j'ai fait testé ma wallbox par un pro, ras.
j'ai meme essayé de la réinitialiser sans faire les mise a jour, pareil.
quel que soit la version du logiciel de la wall box, c'est pareil.
la voiture est a jour, et une mise a jour vient de tomber....
a noter que les problèmes ont commencés quand Peugeot a fait la mise a jour du chargeur.
je leur ai signalé le pb, mais pour eux "cela vient de votre wallbox ou des bornes public"...
bref....
d'autres dans le meme cas que moi?
deja si le sujet a déjà été traité, désolé, mais je n'ai plus de pc, et sur téléphone, c'est très très ch**** la fonction recherche....
bref
depuis quelques temps, ma e208 nous fait des sienne....
la charge s'interrompt ou refuse la charge, que ce soit sur la wall box, ou sur certaines bornes public pour le refus de charge.
au debut c'était une fois par mois, nous nous disions que nous avions mal branché la prise, ou qu'il y avait de l'humidité ou que la prise de la borne public devait être en mauvais état, mais depuis quelques temps, cela devient récurrent.... et de plus en plus souvent.
j'ai fait testé ma wallbox par un pro, ras.
j'ai meme essayé de la réinitialiser sans faire les mise a jour, pareil.
quel que soit la version du logiciel de la wall box, c'est pareil.
la voiture est a jour, et une mise a jour vient de tomber....
a noter que les problèmes ont commencés quand Peugeot a fait la mise a jour du chargeur.
je leur ai signalé le pb, mais pour eux "cela vient de votre wallbox ou des bornes public"...
bref....
d'autres dans le meme cas que moi?

(celle d'un voisin, une ford), jamais aucun problème.