Procédure réinitialisation du BSI


Bon, aucun effet sur mon pb, le moteur s'arret au bout de quelques secondes et la voyant K reste allumé.
Quelqu'un peut il me renseigner sur l'emplacement des sondes à contrôler ?
Un schèma ou des photos seraient top !

merci
 

à part un diag :confused: je ne vois pas trop ce que l'on peut te conseiller de changer au pif :D :D
 

faut ouvrir un sujet dans la section concerné, le reset du BSI n'enlevera jamais un pb moteur

:coucou:
 

Bonjour,
Impeccable la petite manipulation!!!!
grâce a ça j ai pus supprimer un défaut d airbag qui revenais régulièrement et puis j ai une meilleurs réception sur mon autoradio.et tous ça sans débourser un centime!!
Merci
 

Bonjour à tous.

J'ai un probléme avec ma 607, les portes avant ne se ferment plus avec le plip de la cle.
Ma batterie est neuve, ce n'est pas un manque de courant. Est ce que le fait de réinitialiser le BSI rendra le fonctionnement de la centralisation?
Merci
 

tu ne risques rien d'essayer mais as tu déjà changer la pile de ta télécommande :confused:
 

Bonjour,

La télécommande fonctionne, elle ferme toutes les portes hormis celles de l'avant. J'ai essayé cette procédure de réinitialisation hier, mais l'alarme c'est mise à sonner. Comment se coupe t'elle?
 

oulà applique bien la procédure meme en augmentant les durées et si ça ne fait rien faudra passer à la valise :coucou:
 

bonjour a vous merci de m accepter sur le site

voila je me permet de vous contactez car j ai un petit soucis avec ma Peugeot 206 1.1 essence année 2000

depuis peu je suis tomber en panne et mes vitres électriques , warning , compteur kilométrique ne vont plus et elle veut plus démarrer

et quand j éteint le contact j ai un claquement fixe au niveau du bsi donc on ma dit que ca prévenait de ca est ce possible ?

je peus en avoir un pour 100 euro d occasion puis je le faire moi meme ?

merci de vos reponse
 

bonjour a vous merci de m accepter sur le site

voila je me permet de vous contactez car j ai un petit soucis avec ma Peugeot 206 1.1 essence année 2000

depuis peu je suis tomber en panne et mes vitres électriques , warning , compteur kilométrique ne vont plus et elle veut plus démarrer

et quand j éteint le contact j ai un claquement fixe au niveau du bsi donc on ma dit que ca prévenait de ca est ce possible ?

je peus en avoir un pour 100 euro d occasion puis je le faire moi meme ?

merci de vos reponse
 

il faut à tout prix la valise pour programmer un BSI mais normalement un BSI, une fois appairé avec un calculo moteur est vérrouillé avec celui-ci.........
 

Bonjour,les reponses concernant ma question sont vague:pour debranche la batterie il faut debranche lequel en premier le + ou - et aussi j'entend deux clac au niveau du bsi esce normal? Va t'elle se mettre a hurlé?
 

Bonjour,les reponses concernant ma question sont vague:pour debranche la batterie il faut debranche lequel en premier le + ou - et aussi j'entend deux clac au niveau du bsi esce normal? Va t'elle se mettre a hurlé?

dans la mesure du possible, il est préférable de défaire en premier le -

pour la simple et bonne raison que l'on évite de cette manière de faire un court-circuit avec la clé :D

mais aujourd'hui ce n'est pas toujours possible (ex:308) car le moins est complètement sous le TdB dans le compartiment moteur mais pour une fois tout est prévu pour démonter sans clé car c'est un système auto-bloquant ( genre : grenouillère ) :D
 

Bonjour,
mais aujourd'hui ce n'est pas toujours possible (ex:308) car le moins est complètement sous le TdB dans le compartiment moteur

Dans ce cas, débrancher uniquement le + suffit-il pour réinitialiser le BSI ?
 


Merci Manec !
J'ai ce soucis d'accessibilité pour démonter la borne moins de la batterie sur mon C4 Picasso. Il faudra que je regarde sur mon 3008, mais je pense que ce sera la même chose que sur la 308.
 


bonjours jai eu le probleme avec ma 3071.4 hdi jai debrancher ma batterie et le calculateur pendant 60 seconde ensuite jai brancher mon calculo et en suite ma baterie et repartie
 

Bonsoir, je suis nouveau dans le forum.Merci à tous pour l'aide que vous apportez.
Avec ma 307 de 2002,elle est "verrouillée" depuis 15 jours,les vitres sont en position fermées,le démarreur fonctionne mais le moteur ne part pas.J 'ai essayé la procédure de réinitialisation sans résultats,peut être qu'il y des précautions que je n'ai pas prises. par exemple,faut-il retire la clés avant de lancer la réinitialisation?
Par avance,merci!
 

:coucou: Bonjour sur le forum pour un autre soucis, je me permets de venir vous faire part aussi dune de mes experiences
Voila il y a quelques temsp de cela j ai moi aussi entamé la procédure a la lettre du debranchement de la batterie , j vaais un soucis avec les toit ouvrants, et de temps en temps lorsuqe je mettais le contact et la radio etait plus sur la bande FM, ...cela dit moi je l ai faite en etant a l interieur, portes fermées, et la clé dans les mains

J ai respecté aussi le temps d attente lorsque l on rebranche la batterie ( peut être quelques mn de plus...)

Quel a été ma surprise lorsque finalement la voiture s est rallumé toute seule, oui oui vous avez bien u, j avais encore la clé dans la main, tbd allumé, GPS idem, et les phares aussi!!! :pt1cable:

Ma voiture est elle habité :confused: :cry:
Y a t il une explication rationnelle?Ca
Un pb éléc?
C est grave docteur??
 

:coucou: Bonjour sur le forum pour un autre soucis, je me permets de venir vous faire part aussi dune de mes experiences
Voila il y a quelques temsp de cela j ai moi aussi entamé la procédure a la lettre du debranchement de la batterie , j vaais un soucis avec les toit ouvrants, et de temps en temps lorsuqe je mettais le contact et la radio etait plus sur la bande FM, ...cela dit moi je l ai faite en etant a l interieur, portes fermées, et la clé dans les mains

J ai respecté aussi le temps d attente lorsque l on rebranche la batterie ( peut être quelques mn de plus...)

Quel a été ma surprise lorsque finalement la voiture s est rallumé toute seule, oui oui vous avez bien u, j avais encore la clé dans la main, tbd allumé, GPS idem, et les phares aussi!!! :pt1cable:

Ma voiture est elle habité :confused: :cry:
Y a t il une explication rationnelle?Ca
Un pb éléc?
C est grave docteur??

:pt1cable: :pt1cable:

j'y comprends rien comment tu peux faire les deux :confused:


recommences en respectant la procédure à la lettre

et reviens nous dire quoi :D :D
 

Comment ca faire les deux???

Il est possible de debrancher la batterie, vu qu elle est a l'interieur!!!
 

ah bon! possible :pt1cable: :pt1cable:

m'enfin bref! si tu restes à l'intérieur avec les clés dans la main porte fermée :pt1cable:


expliques moi comment tu peux respecter la procédure :confused:




edit: n'insiste pas trop quand même :sweat: j'en connais un ou deux forumeurs qui ne vont tarder à sortir de leur sieste [:francis:1] [:francis:1]
 

Dans une 807 c'est possible, la batterie est sous les pieds du passager.

Quand je l'ai fait, j'ai respecté la procédure : porte passager ouverte, attente de l'endormissement du réseau et tout et tout.

Je n'ai pas connu la surprise décrite ci-dessus !

:sweat:
 

Dans une 807 c'est possible, la batterie est sous les pieds du passager.

Quand je l'ai fait, j'ai respecté la procédure : porte passager ouverte, attente de l'endormissement du réseau et tout et tout.

Je n'ai pas connu la surprise décrite ci-dessus !

:sweat:

:coucou:

ah ça! on en apprend tous les jours, c'est bizarre une batterie à l'intérieur :pt1cable:

en cas de tonneau tu prends l'acide sur la tronche :D :D


m'enfin merci pour l'info l'ami ;)
 

:)
:coucou:

ah ça! on en apprend tous les jours, c'est bizarre une batterie à l'intérieur :pt1cable:

en cas de tonneau tu prends l'acide sur la tronche :D :D


m'enfin merci pour l'info l'ami ;)

et pas que des véhicules "courants"... dans audi 200 quatro, de 1990, elle est sous la banquette arrière... la première fois que tu cherches... tu te dis, "on m'a volé la batterie... !" puis : "mais comment démarre-je... " [:francis:1] et tu cherches... :lol:
 

:coucou: Bonjour,

ok j essai de régler mes autres petits soucis et je m engage a refaire une procedure reset comme decrite plus haut ( porte ouverte)...j ai lu aussi qu on pouvait le faire toute portes?? fermées avec la fenetre passager ouverte...ce qui permet de ne pas attendre trop longtemps!

;)
 

J'ai vu un mécanicien le faire fenêtre ouverte.
Il n'avait pas 30 ans et était très souple, alors il n'a pas eu de problèmes...
:whistle:

Moi je n'ai plus 30 ans et je préfère attendre deux minutes porte ouverte... la batterie est alors très accessible pour la débrancher et plus tard la rebrancher !

:)
 

Bonjour j'ai passer ma voiture a la valise hier par un amis pour savoir si ma sonde lambda etait hs et depuis je n'ai plus d'essuie glace avant arrières et de lave glace j'ai essayer la manip mais cela ne marche toujours pas avez vous une idée? merci

Bon dimanche