our debranche la batterie il faut debranche lequel en premier le + ou - et aussi j'entend deux clac au niveau du bsi esce normal? Va t'elle se mettre a hurlé?Bonjour,les reponses concernant ma question sont vagueour debranche la batterie il faut debranche lequel en premier le + ou - et aussi j'entend deux clac au niveau du bsi esce normal? Va t'elle se mettre a hurlé?

mais aujourd'hui ce n'est pas toujours possible (ex:308) car le moins est complètement sous le TdB dans le compartiment moteur
Bonjour,
Dans ce cas, débrancher uniquement le + suffit-il pour réinitialiser le BSI ?
![remboses-8 [:remboses:8] [:remboses:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/remboses.gif)
Bonjour sur le forum pour un autre soucis, je me permets de venir vous faire part aussi dune de mes experiences
Bonjour sur le forum pour un autre soucis, je me permets de venir vous faire part aussi dune de mes experiences
Voila il y a quelques temsp de cela j ai moi aussi entamé la procédure a la lettre du debranchement de la batterie , j vaais un soucis avec les toit ouvrants, et de temps en temps lorsuqe je mettais le contact et la radio etait plus sur la bande FM, ...cela dit moi je l ai faite en etant a l interieur, portes fermées, et la clé dans les mains
J ai respecté aussi le temps d attente lorsque l on rebranche la batterie ( peut être quelques mn de plus...)
Quel a été ma surprise lorsque finalement la voiture s est rallumé toute seule, oui oui vous avez bien u, j avais encore la clé dans la main, tbd allumé, GPS idem, et les phares aussi!!!![]()
Ma voiture est elle habité![]()
![]()
Y a t il une explication rationnelle?Ca
Un pb éléc?
C est grave docteur??

j'en connais un ou deux forumeurs qui ne vont tarder à sortir de leur sieste
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

Dans une 807 c'est possible, la batterie est sous les pieds du passager.
Quand je l'ai fait, j'ai respecté la procédure : porte passager ouverte, attente de l'endormissement du réseau et tout et tout.
Je n'ai pas connu la surprise décrite ci-dessus !
![]()

![]()
ah ça! on en apprend tous les jours, c'est bizarre une batterie à l'intérieur![]()
en cas de tonneau tu prends l'acide sur la tronche![]()
![]()
m'enfin merci pour l'info l'ami![]()
et tu cherches... 
Bonjour,