Procédure réinitialisation RT4/RT5

Discussion dans 'RT4/RT5 (WipCom)' démarrée par Atomic_31, 19 Novembre 2010.

  1. Jourdainne

    Jourdainne Nouveau membre

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    Bsr Yann3
    je n'arrive pas à envoyer de MP...
    je suis aller dans enveloppe en haut mais sans succès..
     
  2. Ched

    Ched Modérateur

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    C'est normal.
    On ne peut pas envoyer de MP tant que l'on a pas un peu contribué sur le forum...
     
  3. Thierry-op

    Thierry-op Nouveau membre

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    Bonsoir
    Je pense que le disque dur de mon RT5 va me lacher sous peu. J'ai lu toute la conversation. Je n'y ai pas vu de référence pour acheter un nouveau disque dur. Pouvez-vous m'indiquer une référence, où je peux le trouver et un ordre de prix ?
    Merci à vous
     
  4. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

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    peut importe,meme un normal fonctionne sans soucis
    il te faut un hdd 2"5 en IDE et au minimum 30GO,si tu le trouve en endurci ce sera mieux
    voila tu sait tout
     
  5. janfi67

    janfi67 Lion d'Or

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    Attention à la durée de vie d'un disque non endurci. Il a toute les chances de défaillir au bout que quelques mois seulement. Ou de ne pas démarrer par grand froid...

    Ce sont des disque "automotive" ou "automotive-grade" du genre MK3029HACE
     
  6. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

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    ca fait plusieurs années que le mien est du normal et aucun soucis pour le moment
    j'en ai vu plusieurs autre pareil.
    l'important et de le laisser demarrer completement avant d'eteindre et surtout ne janais brancher d'autoalimenté sur le port usb
    pour le reste ca roule
     
  7. janfi67

    janfi67 Lion d'Or

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    Tant mieux si ça marche, et je te souhaite que ça continue longtemps, mais perso, je ne m'y risquerais pas.
    Même si le seul risque c'est de devoir changer de nouveau le disque.
     
  8. Thierry-op

    Thierry-op Nouveau membre

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    Merci pour vos réponses. Je vais essayer de trouver un endurci. :chinois:
     
  9. didier41360

    didier41360 Lion de Bronze

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    Salut
    J'ai celà sous la main:crazy:
     
  10. LTSNAAF

    LTSNAAF Nouveau membre

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    Bonjour à tous,

    J'ai également un problème de démarrage avec mon RT5.

    J'ai essayé de rebooter sur une Mise à jour mais rien n'y fait boucle Logo Peugeot Redémarrage incessant.

    Voyant Orange Allumé continue du démarrage au Reboot (le CD semble s'initier mais ne fait rien)

    Démontage du RT5 - 01 -e2 03 07317
    Vérification du DD (lenteur et erreur de lecture)
    Test avec un autre DD de 120 go (Récupération Fichiers P1 / P2 /P3/P4)
    Copie des fichiers sur partition créer manuellement
    (le disque est ultra lent mais lisible avec une lenteur digne d'une disque 5'1/4)

    J'ai vu qu'il y avait de bons spécialiste dans ce Forum et ça fait plaisir.

    J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Ou me proposer une réparation ou un échange.
     
  11. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

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    salut fait un clone si l´ancien est toujours visible,sinon hdd vierge et mise a jour 8.31,pour refabriquer ton hdd puis user comdat
     
  12. stan et fab

    stan et fab Membre régulier

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    Bonjour.
    En parcourant le forum (mon RT4 est planté) et je me rend compte que mon lecteur est fermé.. peut-on le remettre en ouvert ?
     
  13. didier41360

    didier41360 Lion de Bronze

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    Pour le remettre en position ouvert , il faut que ton poste démarre normalement ( sur le hdd ) et ensuite lui avoir mis un cd ( hs ) dans la gueule et faire ejecte et voilà ton lecteur opérationnnel
     
  14. nabil2106

    nabil2106 Membre

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    Bonsoir à tous,
    Je viens d’acquérir un RT4 et le vendeur n’était pas très honnête, vu qu’il ne s’allume pas. j’ai essayé le hard reset et rien ne se passe.
    L’écran ne s’allume pas l’autoradio non plus, aucun bruit aucune image pas de lumière, j’ai changé le fusible dans le doute mais ce n’est pas ca.
    auriez vous des idées ? Je veux bien changer le HDD mais si ce n’est pas ça cela m’embêterait ...
    Merci d’avance
    @didier41360 je vous ai contacté par MP vu que vous avez l’air calé en RTx
     

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