c'est sur qu'en mettant 3j pour contacter le service clientèle, en acceptant une réparation immédiatement y'a pas grand chose à attendre.
Il y avait surement mieux à faire effectivement mais, je le dis sans agressivité, c'est certainement plus facile de réagir derrière son PC après 150 posts de commentaire que devant la situation le jour même sachant que
- j'ai récemment eu l'occasion d' expérimenter une procédure judiciaire très longue dans un tout autre registre et que je n'envisageais vraiment pas de replonger la dedans et j'avoue que le jour même ca ne m'a même pas traversé l'esprit.
- matériellement, il m'a été impossible de m'occuper un tant soit peu de cette histoire le lendemain, à part en fin de journée, lorsqu'il est trop tard...
Je le repète, certains s'en seraient peut être sortis avec un nouveau véhicule neuf dans la semaine et 2000 euros de dommages et intérêts

, mais j'ai alors fait ce que je pensais devoir ou pouvoir faire.
La réactivité de la cc et su servie client ont été assez bonnes je trouve, mais il y avait surement mieux à espérer encore.
Toujours est il que je ne demande en réalité qu'une chose, que la voiture fonctionne normalement d'ici mercredi prochain.