en tant qu'Alsacien je proteste et je manifeste !!! ! ! ! 
MAIS QU'IL EST MOU "notre" president !!
Il ne croit pas ce qu'il dit !!! Ca s'entend dans sa voix et ses propos
HORRIPILANT !!!
Mais des beau parleurs et des pas " mou" 
Moi j'ai remarqué que les critiques c'est facile , pourquoi toujours faire des observations![]()
Je serai curieux de voir des propositions , si on critique on a des solutions !Ah c'est vrai vous n'êtes plus au gouvernement ! c'est drôle
Pourquoi d'ailleurs ?
Pour ce qui est des Guignoles c'est marrant , surtout sur FP pas besoin de C+![]()
tss tss, nous ne sommes pas des politiques et ne sommes pas au pouvoir.
ils ont voulu y etre, et y sont. en consequence, ils doivent apporter des solutions et des bonnes pour resoudre les problemes.
c'est leur metier et sont elus pour ca.
le plus marrant, ou le plus triste, c'est qu'ils disent des choses en campagnes, mais ne les appliquent pas lorsqu'ils sont au pouvoir, et en contre partie font des commissions et demandent des rapports pour trouver des solutions. Mais pourquoi ne l'ont pas fait avant, pour les appliquer des qu'ils sont au pouvoirs
pour moi les guignols, sont ceux qui sont au pouvoir en ce moment. c'est triste, en fait [:chris34]

[:chris34] Et ceux qui y était avant![]()
ils n'y sont plus et ont été ejecté parce qu'ils ne remplissaient par leur role. dont acte
dire que c'est de la faute des autres, est un acte d'impuissance.
j'ai remarqué que ce soir, il n'a pas dit qu'il etait un president normal !!! il a bien fait attention a ne pas le prononcer. il a mis du temps a se rendre qu'il etait ridicule lorsqu'il le disait. enfin

Le changement c est maintenant![]()
Pas tout de suite mais bientôt![]()

@andy
heu,
on est pas dans un jeu !!!!!
la france et moi en particulier a un certain besoin de stabilité, fonctionnement economique stable et prospere.
donc si dans 5 ans, il a reellement echoué, vu l'etat de la france actuellement, nous serons donc en "faillite".
si toi cela te fait rire, pas moi

Personne n'est assez bête pour demander des résultats au bout de seulement 4 moisBen oui attend...mais attend ...![]()
Il va pas changer en 4 mois ce que l'autre n'a pas fait en 5 ans ! Allons ...Allons![]()
par contre vu la crise on s'attends à des mesures concrète et efficace pas des annonces bidons ni de la poudre aux yeux.

Personne n'est assez bête pour demander des résultats au bout de seulement 4 moispar contre vu la crise on s'attends à des mesures concrète et efficace pas des annonces bidons ni de la poudre aux yeux.
Relevé la taxe sur la bière .... mais franchement si c'est avec ça qu'il croit redresser la france c'est que c'est vraiment un crétin fini ! Il faut des actions de fond, pas des mesurettes![]()
Et puis par pitié : arrêtez de rabâcher les actions de sarko à tout bout de champ en guise de contre argument ! Si on est pas pour hollande, on est par forcément militant sarko ou ump![]()
en tout cas certains "phénomènes" s'accelèrent:
http://www.latribune.fr/vos-finances/impots/fiscalite/20111201trib000668201/decouvrez-la-liste-des-44-plus-grandes-fortunes-francaises-exilees-en-suisse.html

Pourquoi qu'ils fuient la France ? Ils ne veulent pas payer les impôts sur leurs fortunes ? Gains qu'ils ont acquit la plupart " honnêtement " . Ces pauvres gens sont vraiment a plaindre !
Ils ont certainement raison , moi personnellement je paie mes impôts sur mon revenu ! Alors je ne vois
pas pourquoi il y a des privilégiés,surtout que je ne suis pas gagnant / perdant s'ils foutent le camp .
Mais faut lire tous les articles de la tribune ! les Allemands sont plus nombreux a quitter leur pays![]()

ben je me juste à la place d'un "milliardaire" si l'etat me réclame 75% de ce que je gagne au delà du million, pourquoi je resterai en france alors que j'ai les moyens d'aller habiter ailleurs et de ne pas les payer ? je pense que tout le monde ferait pareil dans ces circonstances![]()

De toute façon on parle d'une mesure qui touche.... 3000 personnes (allons même à 10.000 si on veut) ... Sur les 65millions de Françaisben je me juste à la place d'un "milliardaire" si l'etat me réclame 75% de ce que je gagne au delà du million, pourquoi je resterai en france alors que j'ai les moyens d'aller habiter ailleurs et de ne pas les payer ? je pense que tout le monde ferait pareil dans ces circonstances![]()
.
(que ce soit dans les 2 principaux camps politiques).
.oui sauf que ces 3000 personnes possèdent des entreprises/structures et sont des employeurs ou créateurs d'emplois en France. si demain il partent tous à l’étranger et bien pourquoi ne pas transférer aussi une partie ou plus de leur activité voire juste d'installer de nouvelles activités ailleurs ?

ne pas être imposé à 75 %Tous les riches ne sont pas des "patrons" , et j'ai déjà posé la question : être riche c'est quoi ?![]()
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
Tous les riches ne sont pas des "patrons" , et j'ai déjà posé la question : être riche c'est quoi ?![]()
et vue ce que fais la gauche en ce moment d'un point de vue impot et surtout pour les riches, ca ne va pas s'inverser, mais surement s'amplifier.
rassurons nous, lorsqu'ils seront tous parti ( les riches ), on sera tous egaux, mais pauvre