Que fait FH et son équipe?

MAIS QU'IL EST MOU "notre" president !!
Il ne croit pas ce qu'il dit !!! Ca s'entend dans sa voix et ses propos :(

HORRIPILANT !!!

MAIS QU'IL EST MOU "notre" president !!
Il ne croit pas ce qu'il dit !!! Ca s'entend dans sa voix et ses propos :(

HORRIPILANT !!!

Effectivement pour les discours il est vraiment nul ! :( Mais des beau parleurs et des pas " mou"

on en a connu . On vois le résultat , la France est mal au point et pas depuis 4 mois :jap:

Moi j'ai remarqué que les critiques c'est facile , pourquoi toujours faire des observations :lol:

Je serai curieux de voir des propositions , si on critique on a des solutions ! :whistle: Ah c'est vrai vous n'êtes plus au gouvernement ! c'est drôle :D Pourquoi d'ailleurs ?

Pour ce qui est des Guignoles c'est marrant , surtout sur FP pas besoin de C+ :jap:

tss tss, nous ne sommes pas des politiques et ne sommes pas au pouvoir.

ils ont voulu y etre, et y sont. en consequence, ils doivent apporter des solutions et des bonnes pour resoudre les problemes.

c'est leur metier et sont elus pour ca.

le plus marrant, ou le plus triste, c'est qu'ils disent des choses en campagnes, mais ne les appliquent pas lorsqu'ils sont au pouvoir, et en contre partie font des commissions et demandent des rapports pour trouver des solutions. Mais pourquoi ne l'ont pas fait avant, pour les appliquer des qu'ils sont au pouvoirs

pour moi les guignols, sont ceux qui sont au pouvoir en ce moment. c'est triste, en fait

tss tss, nous ne sommes pas des politiques et ne sommes pas au pouvoir.

ils ont voulu y etre, et y sont. en consequence, ils doivent apporter des solutions et des bonnes pour resoudre les problemes.

c'est leur metier et sont elus pour ca.

le plus marrant, ou le plus triste, c'est qu'ils disent des choses en campagnes, mais ne les appliquent pas lorsqu'ils sont au pouvoir, et en contre partie font des commissions et demandent des rapports pour trouver des solutions. Mais pourquoi ne l'ont pas fait avant, pour les appliquer des qu'ils sont au pouvoirs

pour moi les guignols, sont ceux qui sont au pouvoir en ce moment. c'est triste, en fait [:chris34]

[:chris34] Et ceux qui y était avant :hello:

[:chris34] Et ceux qui y était avant :hello:

ils n'y sont plus et ont été ejecté parce qu'ils ne remplissaient par leur role. dont acte

dire que c'est de la faute des autres, est un acte d'impuissance.

j'ai remarqué que ce soir, il n'a pas dit qu'il etait un president normal !!! il a bien fait attention a ne pas le prononcer. il a mis du temps a se rendre qu'il etait ridicule lorsqu'il le disait. enfin

ils n'y sont plus et ont été ejecté parce qu'ils ne remplissaient par leur role. dont acte

dire que c'est de la faute des autres, est un acte d'impuissance.

j'ai remarqué que ce soir, il n'a pas dit qu'il etait un president normal !!! il a bien fait attention a ne pas le prononcer. il a mis du temps a se rendre qu'il etait ridicule lorsqu'il le disait. enfin

Ok donc dans 5 ans s'il n'a pas rempli sont rôle il sera viré . point ! ;)

@andy

heu,

on est pas dans un jeu !!!!!

la france et moi en particulier a un certain besoin de stabilité, fonctionnement economique stable et prospere.

donc si dans 5 ans, il a reellement echoué, vu l'etat de la france actuellement, nous serons donc en "faillite".

si toi cela te fait rire, pas moi

@andy

heu,

on est pas dans un jeu !!!!!

la france et moi en particulier a un certain besoin de stabilité, fonctionnement economique stable et prospere.

donc si dans 5 ans, il a reellement echoué, vu l'etat de la france actuellement, nous serons donc en "faillite".

si toi cela te fait rire, pas moi

Mais je suis sérieux ( surtout en politique ) ça fait un moment que la France est en " faillite" !

Vu la situation on ne vis plus on survis ( chômeurs - retraités - smicards ) :???:

d'accord, si je suis votre raisonnnement, comme la france va tres mal, autant, mettre des incapable, des guignols au pouvoir, de toute facon, ils n'y arriveront pas !!!!

:sweat:

Ben oui attend...mais attend ... :lol:

Il va pas changer en 4 mois ce que l'autre n'a pas fait en 5 ans ! Allons ...Allons :whistle:
Personne n'est assez bête pour demander des résultats au bout de seulement 4 mois :sarcastic: par contre vu la crise on s'attends à des mesures concrète et efficace pas des annonces bidons ni de la poudre aux yeux.
Relevé la taxe sur la bière .... mais franchement si c'est avec ça qu'il croit redresser la france c'est que c'est vraiment un crétin fini ! Il faut des actions de fond, pas des mesurettes :pfff:

Et puis par pitié : arrêtez de rabâcher les actions de sarko à tout bout de champ en guise de contre argument ! Si on est pas pour hollande, on est par forcément militant sarko ou ump :sarcastic:

Personne n'est assez bête pour demander des résultats au bout de seulement 4 mois :sarcastic: par contre vu la crise on s'attends à des mesures concrète et efficace pas des annonces bidons ni de la poudre aux yeux.
Relevé la taxe sur la bière .... mais franchement si c'est avec ça qu'il croit redresser la france c'est que c'est vraiment un crétin fini ! Il faut des actions de fond, pas des mesurettes :pfff:

Et puis par pitié : arrêtez de rabâcher les actions de sarko à tout bout de champ en guise de contre argument ! Si on est pas pour hollande, on est par forcément militant sarko ou ump :sarcastic:
[:sniper:9]
C est tout de même lui (Hollande ) qui niait la crise durant toute la campagne en la minimisant, maintenant il doit y faire face, et les belles promesse vont avoir du mal à voir le jour
Aux infos hier il c est même félicité de la stagnation voir baisse de 6 cts vivement une hausse du Brent que l on voit à quoi/qui sert cette mesurette, vivement la hausse du prix alimentaire et des impôts nous saurons alors que la crise n est plus devant mais que cette fois nous y sommes

Des sondages :D . Le dénomé F Hollande avait tellement critiqué les sondages de L'Elysée pendant sa campagne qu'il y revient au gallop . Bonjour les dépenses à ce rythme.

en tout cas certains "phénomènes" s'accelèrent:
http://www.latribune.fr/vos-finances/impots/fiscalite/20111201trib000668201/decouvrez-la-liste-des-44-plus-grandes-fortunes-francaises-exilees-en-suisse.html

en tout cas certains "phénomènes" s'accelèrent:
http://www.latribune.fr/vos-finances/impots/fiscalite/20111201trib000668201/decouvrez-la-liste-des-44-plus-grandes-fortunes-francaises-exilees-en-suisse.html

Pourquoi qu'ils fuient la France ? Ils ne veulent pas payer les impôts sur leurs fortunes ? Gains qu'ils ont acquit la plupart " honnêtement " . Ces pauvres gens sont vraiment a plaindre !
Ils ont certainement raison , moi personnellement je paie mes impôts sur mon revenu ! Alors je ne vois

pas pourquoi il y a des privilégiés,surtout que je ne suis pas gagnant / perdant s'ils foutent le camp .

Mais faut lire tous les articles de la tribune ! les Allemands sont plus nombreux a quitter leur pays :jap:

Pourquoi qu'ils fuient la France ? Ils ne veulent pas payer les impôts sur leurs fortunes ? Gains qu'ils ont acquit la plupart " honnêtement " . Ces pauvres gens sont vraiment a plaindre !
Ils ont certainement raison , moi personnellement je paie mes impôts sur mon revenu ! Alors je ne vois

pas pourquoi il y a des privilégiés,surtout que je ne suis pas gagnant / perdant s'ils foutent le camp .

Mais faut lire tous les articles de la tribune ! les Allemands sont plus nombreux a quitter leur pays :jap:

Sources? :heink:

ben je me juste à la place d'un "milliardaire" si l'etat me réclame 75% de ce que je gagne au delà du million, pourquoi je resterai en france alors que j'ai les moyens d'aller habiter ailleurs et de ne pas les payer ? je pense que tout le monde ferait pareil dans ces circonstances ;)

ben je me juste à la place d'un "milliardaire" si l'etat me réclame 75% de ce que je gagne au delà du million, pourquoi je resterai en france alors que j'ai les moyens d'aller habiter ailleurs et de ne pas les payer ? je pense que tout le monde ferait pareil dans ces circonstances ;)

T'as raison :)

De toute façon on parle d'une mesure qui touche.... 3000 personnes (allons même à 10.000 si on veut) ... Sur les 65millions de Français [:unclebens:8] .
On se pignolerait pas sur des trucs inutiles :???: (que ce soit dans les 2 principaux camps politiques).
Il n'y a rien de plus important qui impact des populations plus larges que ces 3.000 personnes :???: .

oui sauf que ces 3000 personnes possèdent des entreprises/structures et sont des employeurs ou créateurs d'emplois en France. si demain il partent tous à l’étranger et bien pourquoi ne pas transférer aussi une partie ou plus de leur activité voire juste d'installer de nouvelles activités ailleurs ?

oui sauf que ces 3000 personnes possèdent des entreprises/structures et sont des employeurs ou créateurs d'emplois en France. si demain il partent tous à l’étranger et bien pourquoi ne pas transférer aussi une partie ou plus de leur activité voire juste d'installer de nouvelles activités ailleurs ?

C'est ce qu'ils font depuis un certain temps ! ils n'ont pas attendu que la gauche vienne au pouvoir ??

:heink:

en effet, entendu a la radio un bilan a été fait sur les dernieres années.

vu les taux d'impositions des sociétés, et des personnes au moins 5000 personnes ( de memoire sur plus de 10 ans ), ont quitté la france pour monter leur entreprises a l'etranger ( USA, angleterre, belgique, luxembourg ), entreprise qui ont fonctionné puisque cela represente actuellement 500 000 emplois. On ne parle pas de ceux qui sont parti, juste pour leur impots et ceux qui sont parti mais dont l'entreprise créé n'a pas fonctionné. ils ont du recevenir en france peut etre.

donc ca fait 5000 patrons de moins a payer des impots ( ils doivent etre "riche" je suppose ), autant de societé a ne pas payer d'impots en france, et autant d'emplois qui ne sont pas en france

et vue ce que fais la gauche en ce moment d'un point de vue impot et surtout pour les riches, ca ne va pas s'inverser, mais surement s'amplifier.

rassurons nous, lorsqu'ils seront tous parti ( les riches ), on sera tous egaux, mais pauvre

et vue ce que fais la gauche en ce moment d'un point de vue impot et surtout pour les riches, ca ne va pas s'inverser, mais surement s'amplifier.
rassurons nous, lorsqu'ils seront tous parti ( les riches ), on sera tous egaux, mais pauvre

c'est pire que ça le phénomène c'est deja amplifié et nouveauté depuis ces dernières élections les grosses entreprises n'arrivent plus à recruter de dirigeant ou de "grosses tetes" ceux ci refusent systématiquement les postes en france à tel point qu'on commence à créer des structures spécialement pour eux en angleterre (un bureau avec des assistants) sous forme de filiales...