Que fait FH et son équipe?

http://www.20minutes.fr/politique/1050378-ump-cope-proclame-president-parti-commission-recours
http://www.20minutes.fr/politique/1049982-live-direct-ump-commission-nationale-recours-proclame-victoire-jean-francois-cope-fillon-envoie-huissiers-siege-ump

L'origine de tous les maux de l'UMP est bien identifiée , des résultats de toutes les élections perdues à cette élection interne calamiteuse , c'est sa dérive droitière très inspirée par Patrick Buisson.

Il n'y a pas une UMP mais deux , les UMPFN de Copé et les sociaux démocrate de Fillon. :sleep:

Là tu hallucines complètement. Ce qui se passe en ce moment est une querelle de personnes, pas une querelle de courants politiques. Il suffit de voir par qui ont été soutenus les deux candidats : chacun d'entre eux compte des soutiens plutôt proches de la ligne Buisson.

Hello,

Ces gens de droite sont les mêmes que ceux qui vont passer des vacances dans les dictatures, etc ... ou tout est pipé d'avance, magouille et compagnie et ou on fait peu de cas de l'image renvoyée au monde entier car on s'en tape les coucougnettes ...

Nous voyons, ici, le résultat ... :pt1cable:

Le stade suivant, c'est le coup d'état :D

A gauche aussi (même si Cuba ou Moscou sont passés de mode). C'est tout le spectre politique qui est teinté d'absolutisme.

S'il y a un coup d'Etat, il viendra du peuple excédé. La révolution de 1789 a commencé par une révolte des classes moyennes (ras-le-bol des impôts écrasants, de l'insécurité croissante, des fonctionnaires pléthoriques, de la déliquescence de l'Etat de droit...).

Quand on est politicien et qu'on veut prendre le pouvoir par la force, il faut plusieurs choses, et notamment le soutien d'une partie stratégique de l'armée, d'une bonne partie du peuple, des financiers, du clergé. Le must est d'avoir l'appui d'une puissance étrangère. Vous en voyez beaucoup parmi nos élus capables de réunir tout ça ?

Ca ne m'étonne même pas ! C'est un milieu pourri avec des chacals de partout... Faut s'y habituer. :lol:

Il y avait eu en début d'année un téléfilm sur Yann Piat sur Canal réalisé par Antoine De Caunes, et ça décrivait bien le milieu politique (à fortiori dans le Var à l'époque) et la pauvre en est morte.

Le premier ministre que j'ai eu quand j'ai pris mon premier poste m'a retourné mon dossier avec un mot : "je ne signerai rien". Il a tenu parole pendant deux ans, on n'a jamais réussi à lui faire prendre une décision. Le ministre suivant a dit la même phrase, mais par directeur de cabinet interposé, tellement il nous méprisait. Idem pour les suivants, que je n'ai vus qu'à la télé (où j'apprenais les décisions que j'aurais à exécuter dès le lendemain). Ceux qui étaient plus sympas étaient intéressés : dès que j'avais donné ce qu'ils voulaient, ils me jetaient. Un ministre bien connu m'avait tanné pour que je place une certaine journaliste en vue à sa droite pour un petit déjeuner, c'était la seule chose qui comptait, alors que j'avais réussi à lui décrocher un entretien avec un ministre étranger de passage en France, habituellement totalement inaccessible aux Occidentaux qu'il méprisait.
Les conseillers de cabinet vendraient leur père et leur mère pour rester dans l'orbite du pouvoir. Il faut les voir, en apparence intéressés et sur la brèche, mais qui pianotent sur leur smartphone "putain, font chier ces cons, appelle-moi que j'aie une excuse pour me casser" quand on passe en audience au Conseil d'Etat sur une loi de finances bien pourrie de déficit. J'en ai même vu un, qui menaçait les filles repoussant ses avances, en disant qu'il allait appeler Sarko pour nuire à leur carrière administrative.

J'ai eu plus de considération de la part des ministres allemands, espagnols, russes ou américains, qui étaient toujours courtois, même si très secs. Les sbires des commissaires européens m'allumaient, me faisant porter toute les responsabilités, mensonges et forfaitures de la France...

A l'Elysée, quand ils avaient besoin de moi, ils savaient me sonner... et m'engueuler si je n'avais pas déjà exaucé leur voeux avant même qu'ils appellent. Je me souviens d'un certain rapport, qualifié d'inacceptable par le conseiller budgétaire du Président de la République : quinze jours après, ledit Président prononçait un discours reprenant mot pour mot mon rapport, discours rédigé par ledit conseiller. Et d'une dérouillée parce que je n'arrivais pas à trouver plusieurs millions d'euros de budget pour satisfaire une commande urgente.

Je me souviens encore du pétage de plombs d'un premier ministre qui n'avait pas trouvé, comme il en avait l'habitude, son pot de rillettes dans le frigo du Falcon...

Les parlementaires... Au restau de l'Assemblée ou du Sénat, faut écouter les conversations... Ca vole souvent très bas. Quand on part en mission officielle avec eux, ils sont sympas, mais ne pensent qu'à la rigolade après le boulot (ah, la tournée des grands ducs en Europe de l'Est...). En commission, on hallucine de voir que les débats sont essentiellement partisans, pas orientés vers l'intérêt général, ou même empreins realpolitik. Ce sont leurs assistants, ou bien les administrateurs du parlement, qui font le boulot.

Bref, tout ça est une farce. Il y a longtemps que je ne vote plus. Je reste au service du pays, je me suis mis dans l'ombre. Pour vivre heureux, vivons cachés.

Quelle est la différence enter l'UMP et le PMU ?

Avec le PMU, parfois fois tu es gagnant !

L'UMP est foutu.... même ceux qui ont 2 neurones quittent le navire.

Eh oui Mickael Vendetta ne soutient plus l'UMP [:nono le bo] [:nono le bo]

Il l'a dit ui même sur twiter :o
"Les hommes politiques parlent en nos intérêts, disent ce qu’on a envie d’entendre mais ils ne font rien de ce qu’ils disent. Je ne suis ni de gauche, ni UMP. C’est fini je ne voterai plus pour cette mafia organisée".

L'UMP est foutu.... même ceux qui ont 2 neurones quittent le navire.

Eh oui Mickael Vendetta ne soutient plus l'UMP [:nono le bo] [:nono le bo]

Il l'a dit ui même sur twiter :o
"Les hommes politiques parlent en nos intérêts, disent ce qu’on a envie d’entendre mais ils ne font rien de ce qu’ils disent. Je ne suis ni de gauche, ni UMP. C’est fini je ne voterai plus pour cette mafia organisée".
alors là oui c est foutu !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
quel saucisson celui-là !!!!!!! [:adri:1]

Reprendre le même schéma pour l'avenir du site de Florange à savoir : ulcos et la filière froide. Dommage que l'on ait perdu autant de temps pour arriver àux mêmes conclusions que l'ancien gouvernement. Finalement , ce gouvernement fait du Sarko sans Sarko , trop fort ce gouvernement.

On a du pognon en France. :eek: Les 1800 milliards de dette, ce doit etre une vue de l'esprit. :roll:

http://www.voiriepourtous.developpement-durable.gouv.fr/oncpc-r179.html

Reprendre le même schéma pour l'avenir du site de Florange à savoir : ulcos et la filière froide. Dommage que l'on ait perdu autant de temps pour arriver àux mêmes conclusions que l'ancien gouvernement. Finalement , ce gouvernement fait du Sarko sans Sarko , trop fort ce gouvernement.

Il ne fait pas du Sarko sans Sarko puisque Sarko ne l'a pas fait ! :lol:

On a du pognon en France. :eek: Les 1800 milliards de dette, ce doit etre une vue de l'esprit. :roll:

C'est pas récent, enfin à Bordeaux on est ville expérimentale depuis un certain déjà. On a même la flèche clignotante sous le feu spécial vélo à certains endroits [:bob113:3]

Difficile de croire que c'est un site officiel... et pourtant çà l'est... !

Lorsque les cyclistes seront aussi respectueux du code de la route que les automobilistes, nous avancerons plus tranquilles... :pfff:

J'ai entendu le résultat ce midi, et ne comprends rien du tout...

cet indien... est malin comme... un sioux [:nono le bo] cependant, il est affligeant :pfff:

C'est pas récent, enfin à Bordeaux on est ville expérimentale depuis un certain déjà. On a même la flèche clignotante sous le feu spécial vélo à certains endroits [:bob113:3]

Si, c'est recent.

Les panneaux existent depuis janvier 2012 (création gvt Fillon donc). Mais ce qui est récent c'est cet observatoire qui lui a été créé en novembre par le gouvernement de FH.

Voilà ou passe notre pognon.

http://www.performance-publique.budget.gouv.fr/farandole/2013/pap/pdf/Jaune2013_liste_des_commissions.pdf

Il y en a 155 pages. :eek:

Evidemment, ce n'est pas une création FH only. C'est juste un signe qu'il est peut etre temps de faire autrement.

Si, c'est recent.

Les panneaux existent depuis janvier 2012 (création gvt Fillon donc). Mais ce qui est récent c'est cet observatoire qui lui a été créé en novembre par le gouvernement de FH.

Ah ben l'observatoire je dis pas, mais à Bordeaux on les a depuis 2010 ces panneaux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cedez-le-passage_cycliste_au_feu

Regarde à droite dans ton lien : c'est marqué "dispositif exeprimental à Bordeaux".

L'entrée officielle du panneau dans le code de la route est de janvier 2012.

Subtilités. :D

Oui c'est bien ce que je dis c'est pas nouveau pour tout le monde, je les connais depuis deux ans ces panneaux moi, même s'ils étaient pas encore dans le code de la route [:bob113:3]

Difficile de croire que c'est un site officiel... et pourtant çà l'est... !

Lorsque les cyclistes seront aussi respectueux du code de la route que les automobilistes, nous avancerons plus tranquilles... :pfff:

"L’Observatoire National des Tournes à Droite Vélos au feu rouge devient l’Observatoire National des Cédez le Passage Cycliste au Feu (ONCPC)"

Faut le lire pour le croire !

Je crois que je vais créer l'observatoire de la CONNERIE. Il ne manquera pas de travail.

;)
"L’Observatoire National des Tournes à Droite Vélos au feu rouge devient l’Observatoire National des Cédez le Passage Cycliste au Feu (ONCPC)"

Je crois que je vais créer l'observatoire de la CONNERIE. Il ne manquera pas de travail.

Ce qui pourrait être inquiétant... c'est que lorsqu'il s'agit d'une couennerie, les gouvernants (v's'avez vu, je mets tout le monde dans le même sac :pt1cable: ) la font, et lorsqu'il s'agit de faire du "bien", propre, etc... rien ne se passe...

Je me souviens, tout d'un coup... ;) du seuil d'incompétence et de [:davidcentrale:1] , dont certains s'entourent pour paraître... :pfff:

ça existe pas déjà [:hermann:1]