et heureusement que tu n'es pas d'accord... 
sinon, comment pourrions nous discuter
pour y aller, c'est "relativement" (t'as vu, j'ai mis des guillemets, ce qui signifie qu'il y a plusieurs sens à ce mot
) simple !
il "suffit"... de faire de la lèche au président de ton conseil général !
et encore, c'est pas sûr qu'il t'accepte...
or, faire de la lèche, jeune j'ai toujours refusé et c'est loin d'être à mon âge de le faire !
Mais... il y a aussi, une autre façon de faire... plus longue, plus compliquée... c'est de faire en montrant "par l'exemple" !
C'est ce que je "tente" de faire en ce moment...
C'est loin d'être aussi évident que de le dire ou l'écrire...
Je rappelle que j'ai voté, non pas pour les socialos, mais contre sarko !
c'est ce qui c'était passé entre miterrand et giscard... les gens du moment, en avait marre de giscard et ses frasques... pensant naïvement (tout comme moi...... j'ai la faiblesse de croire en l'Homme
) qu'un homme neuf ferait bouger les "choses"... nous avons vu, au résultat, ce qu'il a fait...
Lorsque j'écris : cela devrait être fait gratuitement, c'est que ces braves gens, disent de leur "travail..." que c'est un honneur... or les honneurs c'est gratuit, sinon, c'est un boulot comme un autre, donc soumis à des régles, dictées par d'autres gens qu'eux, car être juge et partie... çà ne le fait pas, pour les gens du peuple, donc, Nous

sinon, comment pourrions nous discuter

pour y aller, c'est "relativement" (t'as vu, j'ai mis des guillemets, ce qui signifie qu'il y a plusieurs sens à ce mot
) simple !il "suffit"... de faire de la lèche au président de ton conseil général !
et encore, c'est pas sûr qu'il t'accepte...
or, faire de la lèche, jeune j'ai toujours refusé et c'est loin d'être à mon âge de le faire !
Mais... il y a aussi, une autre façon de faire... plus longue, plus compliquée... c'est de faire en montrant "par l'exemple" !
C'est ce que je "tente" de faire en ce moment...
C'est loin d'être aussi évident que de le dire ou l'écrire...

Je rappelle que j'ai voté, non pas pour les socialos, mais contre sarko !
c'est ce qui c'était passé entre miterrand et giscard... les gens du moment, en avait marre de giscard et ses frasques... pensant naïvement (tout comme moi...... j'ai la faiblesse de croire en l'Homme
) qu'un homme neuf ferait bouger les "choses"... nous avons vu, au résultat, ce qu'il a fait...
Lorsque j'écris : cela devrait être fait gratuitement, c'est que ces braves gens, disent de leur "travail..." que c'est un honneur... or les honneurs c'est gratuit, sinon, c'est un boulot comme un autre, donc soumis à des régles, dictées par d'autres gens qu'eux, car être juge et partie... çà ne le fait pas, pour les gens du peuple, donc, Nous

) mais une connaissance me l'a raconté : lorsque le "peuple" était dans les rues, les députés se sont votés une belle augmentation... tous les députés !!! a ce moment là, il n'y a pas eu beaucoup de défection...
). ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Surtout pour emmerder Monsieur " tout le monde " qui veut aller bosser !!!!!!!
il était écrit que c'était les commissions européennes qui décideraient en lieu et place des états... donc, en ramenant à la plus petite cellule de la société, la Famille, ce serait les autres... donc n'importe qui... qui ordonnerait dans la Famille... quant à l'avis des humains qui la composent... ils s'en contrefoutent...
) donc ces fameux groupes de pression, sont montés par des "gens à l'aise financièrement", et ils font pression afin que leur intérêt... passent avant ceux des autres !