Que fait FH et son équipe?

Tout le monde se plaint des impôts et patati et patata, mais quand j'ai vu tout ce monde dans le Sud et sur les routes au mois d'août... je me dis qu'il y a encore de l'argent... beaucoup d'argent :o

Je croirais entendre ma femme dont la phrase préférée est "heureusement que c'est la crise". :lol:
bah, c'est notre marque de fabrique et c'est dans ce domaine qu'on excelle. se plaindre

:)

sinon, pour en revenir aux impots, en soit ne me derange pas d'en payer, je trouve meme cela normal. et je prefere en payer beaucoup. Il m'en restera toujours plus que ceux qui en payent moins

apres, j'espere qu'en meme, que les augmentations vont "se calmer"

Alors ça c'est loin d'etre une certitude et une obligation. :D
Le problème n'est pas de payer ou pas des impôts, mais le ras le bol incroyable des classes dites "moyennes" qui servent de vache à lait. Trop riches pour ne pas payer d'impôt, pas assez pour défiscaliser...

Et surtout l'escroquerie intellectuelle de nos dirigeants qui nous font croire qu'ils font quelque chose et qui ne brassent que du vent. On s'attaque au plus facile sans toucher le vrai problème.

P...ain, je suis (aussi) chef d'entreprise. Je voudrais embaucher 1, voire 2 collaborateurs. Ca, oui, ça relancerait la croissance : 2 salaires, 2 consommateurs supplémentaires, 2 contribuables, etc, etc. Depuis le temps qu'on demande une baisse des charges (un salaire de 2000 € net coûte le double à l'employeur). C'est juste honteux !

Autres exemple... Les salariés d'un grand parc d'attraction lorrain ont fait des opération escargot sur l'A31 aujourd'hui parce que des "gens du voyage" squattent sur le parking dudit parc et gênent les clients. Mais les autorités ne font rien. Faut pas s'attaquer aux minorités.

Autre exemple... Hier, un de mes patients me fait un scandale parce que sa CMU n'est pas à jour (ben oui, forcément, c'est à moi de me démerder auprès des caisses d'assurance maladie pour que ses droits soient mis à jour). Au final, il règle la note... avec une VISA PREMIER !!!! :ouch: P...ain, voir mes impôts servir à ça, ça me révolte. Je bosse 50 heures par semaine pour ça ! Merci bien.

Et quand un ministre à les c...lles de dire qu'on va contrôler les chômeurs pour vérifier qu'ils cherchent du boulot, la CGT trouve ça indécent. Mais m...de, c'est eux qui sont indécents !

Et j'avais des convictions plutôt de gauche. Fini, je crois que Montebourg m'a définitivement vacciné.

Fin (provisoire) du coup de gueule. Mais pas de la rancune.

Je crois que t'es soigné pour un moment. :lol: Heureusement qu'il est parti parce que je crois bien qu'il était parti pour foutre le dawa dans quelques professions reglementées dont la tienne. Le projet est il enterré pour autant ? (ce gouvernement en a tellement enterré qu'un cimetiere n'y suffirait pas).
Sinon t'étais bon pour t'offrir un pot de vaseline en rayon. [:alvone:1]

Tout le monde se plaint des impôts et patati et patata, mais quand j'ai vu tout ce monde dans le Sud et sur les routes au mois d'août... je me dis qu'il y a encore de l'argent... beaucoup d'argent :o
2nd degré j'espère

Je croirais entendre ma femme dont la phrase préférée est "heureusement que c'est la crise". :lol:
ben elle ne dit pas que des conneries ta femme :lol:
Alors ça c'est loin d'etre une certitude et une obligation. :D
on a bien compris que tu défiscalisais à mort :D mais tant mieux pour toi, y a pas de blem, le système te l'autorise voire encourage ce sport devenu national :D

Autre exemple... Hier, un de mes patients me fait un scandale parce que sa CMU n'est pas à jour (ben oui, forcément, c'est à moi de me démerder auprès des caisses d'assurance maladie pour que ses droits soient mis à jour). Au final, il règle la note... avec une VISA PREMIER !!!! :ouch: P...ain, voir mes impôts servir à ça, ça me révolte. Je bosse 50 heures par semaine pour ça ! Merci bien..

As-tu vu son téléphone, sa voiture ?
A à côté de chez moi en province un couple, 3 enfants 2 RSA mais 2 voitures !
Maison individuelle, le proprio ne peut les expulser car les alloc paient le loyer, je vous parle pas de l'état de la maison ! (l'assistante sociale l'eau, tarif social GDF, EDF...)
3 maisons plus loin, un jeune de 50 ans, 50 ans à charge de la société, RSA ne cherche pas de travail, il pourrait en trouver...
J'arrête car si GG se contente d'un coup de gueule, j'essaierai bien moi à l'AA52 (vieille mais sûr)

Non non, je te la laisse. J'aime beaucoup la mienne. :lol: Meme si je paie 350 EUR. C'est toujours qu'environ 0.025% de mes revenus 2013. Donc, je ne peux pas trop gueuler. :lol:

j'ai multiplié ton impôt par 4000 et le résultat obtenu me laisse perplexe :heink:

salut
moi j'ai gagné le même mais avec heures sup déclarées désormais ( 800€ d'heures sup) je paye 550€ en plus. donc je me demande si c'est la peine de faire des heures sup.
bien sûr j'ai râlé en regardant mon taux d'imposition en hausse par rapport aux 2 années précédentes; j'ai recherché les tx sur plusieurs années et là surprise: sous chirac mon tx d'imposition était encore plus élevé!!!!!! ( même situation familiale) je payais plus d'impôts ( 20€/mois en plus par rapport à cette année en gagnant moins...

ben elle ne dit pas que des conneries ta femme :lol:

on a bien compris que tu défiscalisais à mort :D mais tant mieux pour toi, y a pas de blem, le système te l'autorise voire encourage ce sport devenu national :D

Raté. 75% de mes revenus 2013 n'étaient pas soumis à l'IR car issus de 2 événements malheureux. Un licenciement économique pour ma part après 25 ans dans l'entreprise et le décès de la maman de mon épouse. L'état a la sagesse de ne pas se gaver sur le malheur des gens au moins jusqu'à certains plafonds. Et si j'ai payé des impôts c'est parce que l'entreprise m'a payé 6 semaines de congés d'un coup.
J'ai peu de défiscalisation voire pas du tout puisque je déclare quand même un solde positif sur des revenus immobiliers.
Et de toute façon la défiscalisation, c'est décidé par l'état. C'est pas de la combine.

Ah les nouveaux riches... Distinguent plus un billet de 10 d'un billet de 100 [:unclebens:8]

;) :D

P...ain, je suis (aussi) chef d'entreprise. Je voudrais embaucher 1, voire 2 collaborateurs. Ca, oui, ça relancerait la croissance : 2 salaires, 2 consommateurs supplémentaires, 2 contribuables, etc, etc. Depuis le temps qu'on demande une baisse des charges (un salaire de 2000 € net coûte le double

Je me permet de te rappeler que ce problème n'est pas nouveau :sol: ça fait des décennies qu'on le

demande et pas seulement sous le gouvernement de gauche :jap:

Je me permet de te rappeler que ce problème n'est pas nouveau :sol: ça fait des décennies qu'on le demande et pas seulement sous le gouvernement de gauche :jap:
:non: entre 2012 et 2017, tout est et sera la faute de Hollande
Tout comme entre 2007 et 2012, tout était la faute de Sarko
:D

Ce jour après l'annonce du livre de V.T, ex de FH, tous les chroniqueurs et l'entourage de FH ont l'impression qu'un SKUD vient de tomber sur l'Elysée.
Ils ont la mémoire courte ou très sélective, car en janvier,quelques jours après avoir été jetée tel un Kleenex usagé, Christophe B le matin avait dit en gros; " Attention; la grenade a été dégoupillée, un jour elle va péter, elle est journaliste..."
Ca y est elle pète!!
Je ne veux pas me mettre en défenseur de V.T., mais certaines phrases me choquent.
Exemple:
" - Il te faut beaucoup de temps dans la salle de bains pour être aussi belle?
- Oui un peu
- En fin de compte on ne te demande que cela"

Pour ce qui était la femme de sa vie quelques mois plus tot cela pourrait se résumer par:
" Sois belle et tais toi"

Pour moi une forme de goujaterie.........

P...ain, je suis (aussi) chef d'entreprise. Je voudrais embaucher 1, voire 2 collaborateurs. Ca, oui, ça relancerait la croissance : 2 salaires, 2 consommateurs supplémentaires, 2 contribuables, etc, etc. Depuis le temps qu'on demande une baisse des charges (un salaire de 2000 € net coûte le double

Je me permet de te rappeler que ce problème n'est pas nouveau :sol: ça fait des décennies qu'on le

demande et pas seulement sous le gouvernement de gauche :jap:

C'est bien pour ça que je dis "depuis le temps..." Tous les économistes concordent vers cette demande de baisse de charges mais aucun gouvernement ne le fait. Manne trop facile et trop importante !!! Et le plus drôle, c'est qu'au final il y a une imposition sur des sommes qu'on ne touche pas. Vraiment trop fort le système !!!

Père Hollande,
qui est odieux,
que ton nom soit oublié,
que ton quinquennat s'achève ,
que ta volonté cesse en France comme ailleurs,
épargne nous aujourd'hui ta connerie quotidienne,
pardonne nous notre méfiance comme nous pardonnons à ceux qui t'ont élu et
ne nous soumets pas à la tentation de te virer
mais délivre nous de ta présence
car c'est à toi qu’appartient la médiocrité, l'incompétence et le déshonneur
pour les années écoulées et à venir

Amen !

Un petit mot rapide pour dire Merci à Valérie. Grace à elle il n'y a plus qu'une catégorie de français :
les sans-dents et les cent-dents (les pauvres et les riches (ou du moins, moins pauvre!)
image001112111.gif

bon
cache1c2e.gif

La cote de FH était déjà au plus bas... Je crois qu'il est pas près de te-bander.
Lu sur twitter la contrepèterie du jour.

Hollande a des problèmes avec sa cote de popularité.

Sinon.... Merci pour ce moment. :lol:
dans cette histoire, je me demande lequel/laquelle des 2 est le/la + ridicule ? [:hermann:1]
De tte façon il ne pouvait plus tomber plus bas (la fameuse cote de popularité), donc bof... :lol:

Il l'a bien ridiculisé devant la france entière ... la réciproque est un peu basse mais de bonne guerre.

Bon personne n'a trouvé.

Hollande a des problèmes avec sa pote de copularité.

@phil : il a encore un peu de marge pour arriver à 0. :lol:

Mais bon, il va y finir par y arriver. Un ministre a démissionné hier soir en raison de problèmes fiscaux. Rien ne lui sera donc épargné. :lol:

L'erreur d'Hollande c'est d'avoir cru que son ex n'allait rien balancer. La façon dont les choses se sont passées...
C'est la réponse classe et distinguée à un mec classe et distingué.

Merci David pour la contrepèterie ; j'ai pourtant cherché... :pt1cable:
Et oui, ça peut encore descendre sa cote.
Le secrétaire d'Etat qui a eu des problèmes fiscaux et qui pourtant tenait des discours sur la "justice fiscale" après l'affaire Cahuzac, ça c'est + grave que le boomerang de la First Girlfriend...
Ca commence à faire beaucoup là effectivement. :fou: