Quel garnissage choisir ? Comparatif visuel

Après plus d'un an d'utilisation, je suis toujours enchanté de l'intérieur TEP / Alcantara de ma 308. :love:
 

merci pour ce retour b308, niveau entretien, c'est facile?
Aucun signe d'usure ou de déformation des côtés des sièges?
 

Il est comme neuf, je passe simplement un plumeau Swiffer de temps en temps.
 

Bonjour,

A quand les visuels du nouvel intérieur Tep/Tissus de la Gt-line ?

Je souhaitais acheter une SW Gt-Line 130 EAT6 cette fin d'année, mais là, dégouté de perdre l'alcantara, sans baisse de prix en contrepartie (ajouter à cela la perte du jukebox et de la 2ème prise usb...).

Ya bien l'option cuir, mais à 1900 €, ça pèse dans le budget.

Bref, déçu par Peugeot, et j'sais pas quoi faire pour mon achat futur...
 


Moi je suis très content du mien. Visuellement ça fait quand même beaucoup mieux que le tissus, et je trouve ça plus confortable que le cuir.

Et donc raison de plus pour choisir une Féline plutôt qu'une GT Line (s'il n'y en avait pas déjà assez :whistle: )
 

L'alcantara je trouve ça plus "classe" et chaleureux que le tissus. En plus, faut voir la tête du tissus qu'ils vont nous mettre....

Le cuir, j'ai ça dans ma 3008 actuelle, et j'aime bien, surtout niveau entretien (avec 2 enfants ....) et les sièges chauffants c'est agréable en ce début de saison froide. Mais au prix de l'option sur 308, c'est rédhibitoire.

Après c'est sur que la Féline est mieux équipée, mais j'aimais bien le coté "sport" de la Gt line, surtout avec ces montants et ciel de toit anthracite, pédalier et seuils alu, volant spécifique.

On va attendre de voir le nouvel intérieur....
 


Tissu Guérande ... déçu car salissant ... à la moindre goutte d'eau c'est l'auréole assurée ...

20141113153603A.jpg
 


j'ai le tissue guérande , c'est certes sallissant mais sans plus, pour les gouttes d'eau RAS

Par contre je trouve que ca en jette, perso je trouve ca sublime sur la titine ^^
 

Bonjour,

Pas encore de photos "réelles" sur le nouvel intérieur de la GT Line (sans l'alcantara) chaine et trame oxford noir avec surpiqures rouges.

Perso, je m'en suis rendu compte sur mon 2eme bon de commande, m^me le concess n'avait pas vu le remplacement !! mais c'est de ma faute , j'avais demandé d'attendre pour la commande de la 308 que ma passat soi vendu, d’où le 2ème bon de commande. A 6 jours prés je passe a coté de l'alcantara !! tanpis pour moi, le nouvel intérieur n'a pas l'air si mal et je me réconforte en me disant que le tissu sera mon salissant, surtout à l'arrière avec les gosses.
 

Pour ma part, ai pu juste changer avant que le voiture soit en production pour un intérieur cuir a la place de ce "tissu". Le vendeur m'a fait un petit geste commercial.
 


Honnêtement, je le trouve pas mal, je m'attendais à pire... :p
Mais je trouve quand même que le précédent avec le Mi-TEP/Alcantara est plus classe ! :sol:
 

Honnêtement, je le trouve pas mal, je m'attendais à pire... :p
Mais je trouve quand même que le précédent avec le Mi-TEP/Alcantara est plus classe ! :sol:

tout à fait d'accord avec toi