Quelle couleur pour votre 308 ?


Pour moi noir perla qui claque bien avec la grille d'aération en alu, l'intèrieur noir aussi avec des accessoire en alu + vitre teinté + becquet avec feux stop blanc et plus tard les feux arriere lexus en blanc, elle va claquer :love: :love: :love:

Bien entendu vous aurez des photos quand je la recevrait dans environ 2 semaine :mad: :pt1cable:
 

Bonjour tout le monde.

Ca fait lgtps que je suis pas venu sur le forum.
Je ferai un post qd j'aurai les photos mais j'ai recu ma 308 le 24 decembre (pile poil pour papa noel) et elle est terrible.
En noir Perla Nera, version Feline avec pleins d'options à gogo! :love:
Des que je rentre sur Paris, je prends des photos de ma voiture! (je vis à Madrid!)
 


Pour le noir perla il parait que c'est déconseillais de la laver avec un laveur automatique pour les micro-rayures es-ce vraie ?
 

Oui et d'ailleurs c'est déconseillé tout court. Sauf évidemment s'il s'agit d'un car wash sans rouleaux (à jets).
 

bonsoir...
Quelqu'un a t-il déjà vu une 308 rouge roulé ???
J'en avais commandé en octobre.....pas possible de l'avoir !!! Je me suis donc tourné vers le gris shark...superbe.
A+
 

bonsoir...
Quelqu'un a t-il déjà vu une 308 rouge roulé ???
J'en avais commandé en octobre.....pas possible de l'avoir !!! Je me suis donc tourné vers le gris shark...superbe.
A+

Rouler, non, mais j'en ai vu une en concession et je l'ai trouvé superbe. D'ailleurs, je l'ai commandé :whistle:

Il me semble que c'est une couleur qu'apprécie beaucoup la gent féminine.

Alors, si tu es célibataire, ou une femme, [:jak-69:3] :D
 

Oui et d'ailleurs c'est déconseillé tout court. Sauf évidemment s'il s'agit d'un car wash sans rouleaux (à jets).

C'est exact.
Je la lave qu'à l'éléphant bleu. Par contre, j'avoue que je n'arrive pas à retrouver le flambant neuf comme lorsqu'elle est sortie du concessionnaire pour la 1ere fois...

Quelqu'un sait si il y a un poste qui décrit comment laver sa voiture?
 

C'est exact.
Je la lave qu'à l'éléphant bleu. Par contre, j'avoue que je n'arrive pas à retrouver le flambant neuf comme lorsqu'elle est sortie du concessionnaire pour la 1ere fois...

Quelqu'un sait si il y a un poste qui décrit comment laver sa voiture?


Fonou, un peu d'huile de coude, un peu d'eau et une éponge bien douce doivent faire l'affaire... et termine avec du produit à vitre.
Tu verras, le résultat sera... brillant !!!
 

Moi j'ais chois le gris thorium ,intérieur grège.
DSC00694.jpg
 





A voter gris shark. Je viens de recevoir ma féline de cette couleur et en ce moment avec le temps qu'on a c'est super beau.
 

la mienne sera bleu recif , je l'ai commande ce matin , c'est une HDI 110 ch 3 portes premium
 

la mienne sera bleu recif , je l'ai commande ce matin , c'est une HDI 110 ch 3 portes premium

Félicitation :bien: on a pas encore vu cette couleur [:bob113] Tiens nous au courant !
 

pas de probleme c'est vrai que le bleu recif est pas courant , j habite pas loin de sochaux et je n'en vois presque pas
 

félicitation pour ton choix sur le bleu récife. c'etait ma couleur préférée sur la 206 et j'avais regretté de pas l'avoir pris sur ma 207.

Par contre, le rouge est repassé devant pour ma 308, livraison dans 20h...
 

noir.
hésité avec le rouge babylone, mais finalement, je me suis décidé pour le noir.
 


Rouler, non, mais j'en ai vu une en concession et je l'ai trouvé superbe. D'ailleurs, je l'ai commandé :whistle:

Il me semble que c'est une couleur qu'apprécie beaucoup la gent féminine.

Alors, si tu es célibataire, ou une femme, [:jak-69:3] :D



Et bien moi je suis une femme et je n'ai pas hésité à prendre la jaune Lacerta.
 


Perso je suis une femme aussi mais j'ai direct pris noir, d'ailleurs mon entourage ne m'a même pas posé la question pour savoir quelle couleur j'avais prise ca tombé sous le sens :D

Le rouge est bien mais vraiment trop voyant à mon gout. Mais justement il enn faut pour tout les out sinon c'est pas marrant!

Chapeau pour celel qui a pris le jaune fallait oser!
 

Quant à moi ,pour ma 308 1.6 VTI prochaine ; j'hesite entre Gris shark et noir perla
 

Bonjour,
Pour moi se sera le Noir parla nera,certe il est salissant mais tellement magnifique.de plus je lave très souvent ma voiture de toute façon, j'ai même des actions chez l'éléphant bleu.LOL.
 

J'ai pris la mienne "sur stock" (pendant la période de promo peugeot destinée aux "anciens" de la 307. Dans le modèle que je voulais (PP) il n'y avait que Rouge babylone/Criollo, et Gris Cendré/Noir Mistral.
Ma femme ne voulait pas de rouge (elle avait peur qu'on nous confonde avec la grande échelle des pompiers ?), donc... vous avez deviné, c'est la gris cendré !!! Hélas, hélas !!
(ma 307 était une XT premium vert anglais (oakland) intérieur beige. Superbe, mais un peu salissant avec les petis-enfants...
 

Pour moi c'est bleu tauranga, pas le choix de la couleur ni de la motorisation du reste. C'etait ça ou attendre 6 mois pour en avoir une en martinique (hors on en avait besoin). Sinon j'aurai pris gris cendré et une essence 150cv....
 

bon je vais passer commande et 1 de plus mais j'héstite entre le bleu tauranga et le gris shark j'attends de belles photos pour trancher,merci