Quelles motorisations ?

Je croyais que le berceau moteur ne pouvait pas accueillir le 2.2 HDi :voyons:

Erf. Sont quand meme incroyables chez Pigeot. Mais comment fait VW pour faire rentrer des moteurs enormes sur la Golf ? :mouai:

Pareil sur la Megane :bah:
Le berceau moteur de la 308 peut même acceuillir le V6 Ess, comme la C4 mais pour des raisons de coûts et de faible demande ils ne l'ont pas mis et ne le vendront pas !!!

Càd ? Ben y'a le 2,2 163Ch mais lui c'est même pas la peine d'y penser non plus !

Le 2l turbo de la 308 ira vraisemblablement rejoindre la 307 RC dans les méandres des rêves des passionnés car au vu des sportives actuelles du lion... :pfff:

La marmotte, ben elle emballe le chocolat comme d'habitude on l'a vu le faire comme on verra le 2,2 HDi 170Ch et le 2,0 T 220Ch Ess :)

Peut êtres mais en attendant tu te base sur rien !
Pour un hypotétique 2.0l T, fodra pas ête préssé a mon avis :pt1cable:

Le 2l turbo de la 308 ira vraisemblablement rejoindre la 307 RC dans les méandres des rêves des passionnés car au vu des sportives actuelles du lion... :pfff:

C'était le cas avec Foltz, mais avec Streiff, qu'en sera t-il ?? :voyons:

Ca ne se vend pas, ca ne se fera pas...
Quand on voit tous les compromis qui ont été acceptés pour que la 207 RC sorte...

Ah elle était bien la 306 S16 boite 6 :love: mais il va falloir s'y faire, il est politiquement incorrect de proposer de tels véhicules :pfff:

Peut êtres mais en attendant tu te base sur rien !
Pour un hypotétique 2.0l T, fodra pas ête préssé a mon avis :pt1cable:

Je me base sur ce que je connais, est on ne connaît pas tous rien si tel est ton cas n'en fait pas une généralité ! Voilà :lol:

Ca ne se vend pas, ca ne se fera pas...
Quand on voit tous les compromis qui ont été acceptés pour que la 207 RC sorte...

Ah elle était bien la 306 S16 boite 6 :love: mais il va falloir s'y faire, il est politiquement incorrect de proposer de tels véhicules :pfff:

Les perfs de la 306 S16 étaient pourtant semblables à celles d'une 207 RC :)

y a un truc bizzare qui me fait un peut rire le 2.2hdi ne rentre pas sous le capot de la 407!!!c'est un peut drole quand on c'est qu'il est muni du v6hdi!

Seulement sous le capot du coupé ca ne rentre pas. Et c'est en HAUTEUR ;)

Je suis entièrement d'avis avec Lionceau67. Une 308 avec 140 cv BVA 6 rapports ou boites MCP, sur la 307 Hdi elle est sortie dans cette motorisation 5 ans après sa fabrication...... L'offre des moteurs doit être beaucoup plus diversifiée chez Peugeot dés le départ et non pas 6 mois ou 2 ans après sa sortie.....

Il font souvent dodo chez Peugeot.......

Alors réveillez Messieurs les Ingénieurs et Commerciaux du Directoire....... Avenue de la Grande-Armée ou dans votre forge à Sochaux et Mulhouse.

Alors réveillez Messieurs les Ingénieurs et Commerciaux du Directoire....... Avenue de la Grande-Armée ou dans votre forge à Sochaux et Mulhouse.

Cà va être dur, la forge de Sochaux est fermée depuis un bon paquet d'années :D

Tu reviens nous annoncer que côté évo moteur il n'y aura RIEN...??? :pfff:
L'important est d'avoir une gamme suffisamment large pour répondre aux véritables besoins des clients. Gagner des chevaux continuellement uniquement pour savoir "kiki qu'a la plus grosse", ça fait bien longtemps que PSA a renoncé. Ca tombe bien, ça coûte une fortune, et ça ne sert à rien d'autre qu'à se faire montrer du doigt pour insécurité routière ou émissions de CO2 aussi délirantes qu'inutiles
:coucou:

Ali

Pourtant PSA a l'habitude de "suivre" les concurrents, comme par exemple pour les SUV (mais il y a une vraie demande).
Entre Golf GTi, Mégane RS, Astra OPC, Leon Cupra, Civic TypeR...j'en passe...comment Peugeot peut-il se passer d'un modèle phare ? :(

L'important est d'avoir une gamme suffisamment large pour répondre aux véritables besoins des clients. Gagner des chevaux continuellement uniquement pour savoir "kiki qu'a la plus grosse", ça fait bien longtemps que PSA a renoncé. Ca tombe bien, ça coûte une fortune, et ça ne sert à rien d'autre qu'à se faire montrer du doigt pour insécurité routière ou émissions de CO2 aussi délirantes qu'inutiles

Ali

Je suis assez d'accord avec cette nalyse ! :D

Je suis assez d'accord avec cette nalyse ! :D

Bonjour à toutes http://www./forum/images/smiles/bisou.gif & à tous http://www./forum/images/smiles/bise.gif

Oui mai avec le nouveau PDG PSA ça peu changer :hello: NON :heink:

Ali

J'aurais pas dis mieux :jap:
j'aime les posts d'Ali bref mais terriblement efficasse :pt1cable:

S'il développe 175 chevaux avec un turbo c'est déjà pas mal. ;)

PSA ne peut pas avoir rennoncé à la course à la puissance de "kiki qu'a la plus grosse", car pour cela il aurait déjà fallut pratiquer une course à la puissance un jour ! De plus si les autres font des courses et proposent ces motorisations c'est qu'elles répondent aux véritables besoins des clients, mais bon chez PSA y'à toujours des excuses patati et patata :D
C'est sûr, ça coûte une fortune, et ça ne sert à rien d'autre qu'à se faire montrer du doigt pour insécurité routière ou émissions de CO2 aussi délirantes qu'inutiles... preuve en est avec VAG, Renault ou encore Opel de plus l'insécurité routière est juste montrée du doigt en France, va comprendre pourquoi en Allemagne et en Italie il n'en va pas de même peut-être grâce au fait qu'il n'y a pas de radar tout les 5km et des limitations de vitesse moins strictes qu'en France ! :sarcastic:
J'aurais pas dis mieux :jap:
j'aime les posts d'Ali bref mais terriblement efficasse
Sexe30.gif

Tu n'aurais pas pû dire ça déjà alors hein :p
Oui ils sont térriblements efficaces ces posts, car tout le monde croit ce qu'il dit alors que justement il ne doit rien dire :pt1cable: :hello:
Ah merde !!!
Streiff c'est toi ?? :pt1cable: :pt1cable:

Et non raté, moi je suis Yves :ange: :ange: :ange:
Qui peut lui expliquer que Streiff n'est pas le seul au courant des projets du groupe et que c'est pas lui qui bosse sur les moteurs ? Car si il était le seul au courant, et qu'il travaillait seul sur les moteurs, le pauvre le boulot qu'il aurait à faire, remarque il aurait réussi à réduire les effectifs vu qu'il travaillerait tout seul [:benigne:2] :pt1cable: :pt1cable:

PSA ne peut pas avoir rennoncé à la course à la puissance de "kiki qu'a la plus grosse", car pour cela il aurait déjà fallut pratiquer une course à la puissance un jour ! De plus si les autres font des courses et proposent ces motorisations c'est qu'elles répondent aux véritables besoins des clients, mais bon chez PSA y'à toujours des excuses patati et patata :D
C'est sûr, ça coûte une fortune, et ça ne sert à rien d'autre qu'à se faire montrer du doigt pour insécurité routière ou émissions de CO2 aussi délirantes qu'inutiles... preuve en est avec VAG, Renault ou encore Opel de plus l'insécurité routière est juste montrée du doigt en France, va comprendre pourquoi en Allemagne et en Italie il n'en va pas de même peut-être grâce au fait qu'il n'y a pas de radar tout les 5km et des limitations de vitesse moins strictes qu'en France ! :sarcastic:

http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe30.gif
Tu n'aurais pas pû dire ça déjà alors hein :p
Oui ils sont térriblements efficaces ces posts, car tout le monde croit ce qu'il dit alors que justement il ne doit rien dire :pt1cable: :hello:

Et non raté, moi je suis Yves :ange: :ange: :ange:
Qui peut lui expliquer que Streiff n'est pas le seul au courant des projets du groupe et que c'est pas lui qui bosse sur les moteurs ? Car si il était le seul au courant, et qu'il travaillait seul sur les moteurs, le pauvre le boulot qu'il aurait à faire, remarque il aurait réussi à réduire les effectifs vu qu'il travaillerait tout seul [:benigne:2] :pt1cable: :pt1cable:

Mais justement, Ali il ne dis rien de concret, il tempere les rêveurs :pt1cable: toi en revanche tu dis bcp de choses qui parfois frisent le comique :bounce: