Oui, il y a l'anti-collision... Enfin c'est un bien grand mot puisqu'elle ne freine pas jusqu'à l'arrêt du véhicule. Elle ne fait que faire gagner sur le temps de réaction du conducteur et baisse la vitesse de 20 (ou 30 je ne sais plus) km/h. maximum.
Et en ville pour les accrochages à faible vitesse ça ne changera rien, l'anti collision ne fonctionne pas en dessous de 30 km/h.
Mais oui, suis-je bête... j'ai oublié que le côté désactivable faisait parti du nouveau modèle B2... désolé...Vu que pour le moment personne n'a eu de modèle B2 entre les main pas sur que tu ai cette réponse, mais la logique voudrais via l'interface du SMEG+.
Certain, et c'est dans la documentation de bord (je sais que ce n'est pas toujours une référence, mais dans ce cas c'est correct).T'es sur.
Oui, il y a l'anti-collision... Enfin c'est un bien grand mot puisqu'elle ne freine pas jusqu'à l'arrêt du véhicule. Elle ne fait que faire gagner sur le temps de réaction du conducteur et baisse la vitesse de 20 (ou 30 je ne sais plus) km/h. maximum.
Et en ville pour les accrochages à faible vitesse ça ne changera rien, l'anti collision ne fonctionne pas en dessous de 30 km/h.
C'est dommage d'ailleurs, c'est le genre d'équipements plutôt répandus et qui existent même chez PSA.
Ils ont en stock des caméras bi-fonction AFIL/feux de route adaptatifs (C4 Picasso), il doit être possible d'utiliser le laser de l'AFIL pour créer un système anti-collision à basse vitesse un peu plus évolué que l'Active City Brake de la DS 3.
Pareil pour Vision 360, c'est dommage que la 308 SW ne puisse pas en profiter, ce n'est pas très compliqué à mettre en place.
Toujours ce problème de synergies inter et intra-gammes dans le groupe. C'est pourtant ce qui fait la force de certains concurrents, proposer un même équipement sur le plus de modèles possibles pour diminuer le coût et asseoir une avance technologique.
Au moins il y a des lignes (dont la courbe qui représente la trajectoire volant tourné à fond), parce que chez certains concurrents il n'y en a même pas...Effectivement le pire étant les lignes sur la caméra de recul qui ne bouge pas en même temps que le volant.
C'est le choix que j'ai fait : pas de lecteur CD mais la caméra de recul (dans le pack SAM + Park Assist + caméra).Hello !
Encore une petite question...
Déjà, concernant le lecteur CD, je me pose de plus en plus la question... car avec la possibilité de connecter une clé USB ou un lecteur MP3 (dites-moi si je me trompe), je ne l’utiliserai peut-être finalement que trop rarement.
Autant économiser cette somme pour une autre option, comme par exemple :
La caméra de recul... (je sais, elle sera un peu plus chère que le lecteur CD)
Qui parmi vous la possède ? Est-ce pratique ?
Et... est-ce que la présence des radars de reculs sont toujours présents en plus de la caméra de recul ?
Pourquoi cette question ?... j’ai lu que de nuit les feux de recul n’éclairaient pas suffisamment, et en cas de disfonctionnement de la caméra, il resterait les radars.
Merci pour vos réponses...
Il est énorme le délai annoncé 4 mois !!!, tout le monde est à 2-3 mois, j'espère que ton cc à pris de la marge.