Qui pratique la course a pied (running)?


Il faudrait que tu mettes un dossard un jour ;)

Et que tu traces ton cardio :d
 

2 petites séances cette semaine, compliqué d'en faire plus (déplacement), va falloir trouver une solution pour augmenter le rythme car on est loin d'être sage au restau :lol:
 

j'ai pas résisté au soleil...

je suis donc sorti avec l'objectif de faire un 3*2000m@AS10.

Finalement, ca n'avait pas vraiment séché par terre (neige hier) et comme je suis sorti assez tard, il a vite fait froid avec le vent.

J'ai enquillé la 1ère fraction@AS10, mais j'ai ralenti sur les 2 autres:
- ca commençait à glisser (je me suis une frayeur à la fin de la 1ere) malgré mes trails
- le froid m'a un peu coupé les pattes (c'est horrible le froid quand tu cours :sweat: )


https://connect.garmin.com/modern/activity/1018330939

C'est pas grave, c'est la reprise :)
 

J'ai aussi respecté mon plan, SL faite hier https://connect.garmin.com/modern/activity/1018186507.
62 km cette semaine ;)
 

belle SL :chinois: Tu as une grosse cadence de pas, non ? A ces allures, je dois etre à 170 ppm.

tu prépares quoi ? un semi ou un marathon ?

J'ai toujours lu qu'il fallait pas faire une distance semi quand on prépare un semi.
 

Ne pas se fier a l'allure moyenne, dans les 20 bornes j'ai fait 6km avec mon epouse en 6'/km et dans les 14km fait seul j'avais 2x4km en 4'15 et 4'/km.
J'attaque ma preparation pour un 20km qui aura lieu le 13 mars.

Pour ce qui concerne la distance semi, perso je trouve que ca veut pas dire grand chose. Tout depend de la vitesse et du kilometrage hebdo.
Car au final si tu fait 20km en 1h30 ou en 2h10, ce n'est pas pareil.
Pis pour moi avec plus de 60 km hebdo, 20bornes ca passe bien(sachant que je ne fais pas autant tout les dimanches (14km dimanche dernier par exemple).
C'est sur que si habituellement tu fait 25/30km hebdo max, se genre de seance laisserait des traces.
 

Ok.
Sur une semaine à 4 sorties, je table plutot sur un 35-45 km (en fonction de la SL) donc c'est sur que si je fais 20 km ca va laisser des traces :d

Le plus long que j'avais fait dans ma derniere prep semi, c'etait 18 km en 1h40, en Z2.
Je vais essayer d'en mettre un peu plus cette annee, ca m'aidera peut-être à passer la contracture que j'avais eue au 16eme l'an dernier
 

Sortie de 6km à la fraiche ce matin ... ma 610 à freezée au moment d'enregistrer l'activité :mad:
 




J'ai du mal à casé ça dans la semaine en ce moment alors le weekend je n'y pense même pas :lol:

Comme je ne cours que de nuit en ce moment je me suis acheté la run-light de décat, je la testerais très certainement cette semaine :)
 

j'ai réussi à caler ma sortie EF<70% FCM ce soir.

va falloir trouver le temps de faire ma petite SL demain (environ 14 km avec des portions d'AS10)...
 

Et voilà ma dernière séance de la semaine

3*2000@4'40, pour un total de 12km environ

https://connect.garmin.com/modern/activity/1026139540

Fin d'une semaine plutôt chargée en sports et en émotion (cf mon projet pro)
 

Bien !

Moi je désespère d'arriver à courir 2x avec les horraires que je fais, ça plus resto midi et soir du lundi au vendredi depuis 3 semaines ... j'ai pas trop d'illusion quant à mes performances actuelles :(
 

Semaine un peu relache, mais par la force des choses

Ce sera :
- piscine demain
- ski de fond a la place de l’EF ce samedi
- et SL dimanche

Sinon, faut sacrifier 1h de sommeil et courir le matin :d
 




finalement, pas de ski de fond ni de SL à cause de la météo :/

Il a plu des cordes et c'était le déluge toute la journée :sweat:

Semaine de relâche forcée avec une seule sortie d'EF d'1h, 35 min de natation et 1h30 de tennis
 

240km pour ce mois de janvier ;) .
Programme respecté a 100%, 1Frac court, 1 frac long, 1 EF, 1 footing de recup et une sortie longue avec du seuil.
Cette semaine encore chargée puis une semaine de repos (relatif) avant un dernier cycle de 3 semaines, et enfin semaine pre compet qui annonce mon 20 bornes.
 


Bravo superseb.
En plus, j’avais une grosse contracture au quadri gauche...chaud meme de marcher :/
 

Paie ta sortie sous la flotte :sweat: (2*6*300@VMA, r=100m, R=2')

https://connect.garmin.com/modern/activity/1037742333

Y a vait un créneau où il pleuvait un peu moins...mais ca a pas raté j'ai pris l'averse au milieu de mes fracs.

Du coup, c'était un peu dur de caler une allure correcte avec la pluie sur les lunettes, le vent en rafale et le risque de se casser la figure :lol:
 

Juste une sortie cette semaine, 8.8km avec 200D+ et un vent de malade, 80km/h en rafales ... très dur :/
Je sens bien l'absence d'entrainement structuré et le poids des restaurants toute la semaine midi/soir depuis 1 mois :/
Vivement que je puisse reprendre une vie plus structurée :(
 

SL aujourd’hui, dont la moitié (retour) sous une tempete :sweat:

16,4 km en tout mais pluie+vent+chemin de terre et mares de flotte...c’etait la mud race :lol:

A tel point que la F405 a totalement buggé au retour
 

SL aussi hier, plus de chance que toi car j'ai tout fait au sec. Par contre bataille contre le vent tout le retour.
J'ai donc fini mon avant dernier cycle, 72 km sur la semaine en 6 sorties ou j'ai brosser toute les allures du 200, 400, 600 mardi, en passant 3x2000 alllure 10km jeudi et enfin 20 bornes hier dont 2x5000 allure visée a mon semi.
Semaine a venir special regeneration, 2-3 footing, 30 bornes grand max, et un peu de home trainer.
 

costaud la semaine.
mais c'est vrai qu'on n'a pas les mêmes objectifs du tout :chinois:

pour moi, c'est dernière semaine avant le ski semaine prochaine (et donc difficile de courir, même si je vais tout de meme prendre les chaussures avec).
Je vais essayer de caler 2EF, 1 VMAC et une SL mais je pense que je vais devoir sacrifier une EF vu qu'on part samedi matin. Il ne reste que 4j

Au retour du ski, ce sera du travail plus spécifique semi.
 

pour ceux qui ont encore besoin de s'équiper, vente privée de montres Garmin (110, 210, 610, 310XT, 910 XT, Fenix 2, 225, etc...) sur vente du diable. ;)