Merci
Ça s'est fait dans la douleur, pas de problème dans la durée (j'étais en forme, chaud, mais pas fatigué

) mais les 20 premières minutes m'ont coûté : déjà je suis parti trop vite (en même temps je me suis collé sur l'allure d'une jolie blonde pour démarrer ....

), et surtout j'ai eu l'impression de courir avec une jambe de bois

les muscles du mollet droit étaient très durs, vraiment très désagréable.
Le pire c'est le rythme, ça se voit sur la courbe, impossible de me fixer une allure en dessous des 75% de fcm (156), j'ai tourné en moyenne à 159, et j'ai bien sentis ma vitesse chuter au fur et à mesure des kilomètres :/ c'est rageant, j'ai vraiment l'impression de courir en dessous de ma vitesse de confort, je ne profite pas de l'élan ni du rebond, c'est vraiment frustrant ... et encore si j'arrivais à me conformer à l'objectif cardio ça irait encore mais ce n'est pas le cas.
Pour le plat du coup j'ai moins souffert (logique), ce que je n'avais pas anticipé c'est les autres, putain c'est automatique : si je ne fais pas gaffe j'essaie automatiquement de me caler sur leur allure

fait étrange j'accélère automatiquement dès que je croise une jolie demoiselle ... inexplicable

Non sans rire c'était intéressant, pas aussi facile que je le pensais mais on va essayer d'en tirer quelque chose de positif.
J'y retourne mercredi pour du fractionné normalement.