tu n'aurais pas signé pour une commande anticipée de ton concessionnaire ?
les concessionnaires réservent des modèles (RCZ ou un autre), en espérant le vendre avant qu'ils n'arrivent ou pour alimenter leur stock![]()
Il la commande en hollande dans une concession Peugeot, comme un client ordinaire!
On verra bien!![]()
marco t'as commandé ou? quand?
remise ?
) , à Peugeot Strasbourg et j'ai eu 4% de remise alors que logiquement c'est 0%.
FAut donner envie
et ils veulent surtout pas louper le lancement ......
je crois qu'ils savant pas .......l'impact .... le nombre de vente......
elle plait......mais les gens passeront ils du fantasme à la réalité / au prix......et à l'inutilité totale de ce genre de véhicule (c'est juste une voiture plaisir ) ... pas pratique du tout !!!
Quand MBK a annoncé l'arrêt de la production de la mobylette bleue "la classique" plein de gens criaient au scandale !!!!!! et pourtant ils en vendaient plus du tout .....
donc entre le désir de la voir produite par pleins de gens et l'achat il y a un gros fossé !!!
ils ont peur que çà fasse un flop !!! ce qui n'est pas impossible ! ils jouent gros sur ce coup ! au niveau image !

cette après midi , je suis allé essayer la version HDI , bien que je pense acheter la THP .
ensuite , la conduite se fait dans la douceur , on a pas l'impression de rouler à une bonne allure (c'est les points du permis qui ne vont pas aimés) ; l'assise est parfaite , en statique dans la concession je me trouvais pas trés bien assis mais une fois parti , on apprécie d'être aussi bas .La vision dans les rétros est bonne (même dans le rétro intérieure avec la petite lunette)Par contre,
comme j'habite tout juste à coté de la frontière avec l'Allemagne, j'ai commandé la mienne directement chez un concessionnaire allemand. Celui-ci se trouve directement à coté du site de Peugeot Deutschland...
De plus, j'y suis mieux accueulli, autant du coté vente que du coté garage. J'ai fait le meme topo pour ma 207THP et j'en suis très satisfait.
oui c'est clair...
très facile:
achat de l'auto sans tva allemande
paiement de la tva en france
demande de carte grise a l'aide de la "carte grise" allemande
immatriculation coté francais
pose des plaques par le concessionnaire allemand
La pratique est très courante par ici
C'est quoi ce "rappel de changement de rapport" ??? Ça marche comment ? C'est une option ??