J'ai pas tout compris la question.
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Ah c'est juste ça, merci.J'ai pas tout compris la question. Sur Allure, de base c'est un régulateur de vitesse classique avec la possibilité de mémoriser des vitesses pour passer de l'une à l'autre rapidement.
Ou un régulateur de vitesse actif (avec à partir de la production de novembre, la possibilité de le désactiver pour avoir un régulateur classique) si prise de l'option Driver Assistance Pack.
La réponse sera probablement : "Non, sauf après un passage à la valise que les concessions auront l'interdiction de faire". Il faudra donc se tourner vers ceux qui ont leur propre valise...Quant à ce que ce soit retroactif, affaire à suivre...
C'est bien dommage car ce système est utilisable sur voies sans trop de circulation, sinon même réglé sur 1 seconde, ça laisse un boulevard avec la voiture qui précède, ce qui fait qu il y en a toujours un qui vient se glisser entre 2, et la le système rend l'âme en déconnectant purement et simplement le régulateur (pas de freinage ou de ralentissement surprenant la première fois ) bref si je peux le retirer ça sera fait tout de suiteLa réponse sera probablement : "Non, sauf après un passage à la valise que les concessions auront l'interdiction de faire". Il faudra donc se tourner vers ceux qui ont leur propre valise...
Tu veux dire que toute celle produite en novembre l'auront par défaut ?Novembre 2014.
Tu veux dire que toute celle produite en novembre l'auront par défaut ?
As tu essayé le régulateur actif avec du traffic (pas non plus bouchon des grands départs) choupy63 ?
. Quelqu'un a déjà testé dans les descentes.
Sur une Golf7 avec régulateur actif par exempleQuelle marque fait agir les freins avec le limiteur/régulateur ?![]()
J'ai eu des "zallemandes" mais ça ne freinait pas non plus![]()

Il y a des régulateurs qui utilise le frein ce qui est logique si on veut vraiment utiliser le mot "régulateur" mais pour le moment les "français" ne régulent pas en descente !
Je vais attendre de l'avoir en mains avant de me prononcer plus précisément.

Je vais attendre de voir quand j'aurais la mienne, mais ça ne me semble pas aberrant comme comportement.Le régulateur s'est desactivé car comme il s'est inseré trop près de moi, il n y n'avait plus une distance de 1S. En plus la voiture à pris la sortie. Résultat je me sus retrouve à 80 km/h sans régulateur alors qu' avec un régulateur standard j'aurais pu rester en régulateur à 110km/h.