Faut-il une GT/Féline pour avoir le même système que sur la 208 ? ... Beaucoup plus pratiqueJe confirme.

Faut-il une GT/Féline pour avoir le même système que sur la 208 ? ... Beaucoup plus pratiqueJe confirme.

SMEG 5.1.E.R2
du 16.12.13
Evolution :
- Cartes navigation
- Sons polyphoniques
- Protocole PAN (accès internet)
- Park assist
SMEG 5.1.F.R4
du 21.02.14
SMEG 5.2.A.R9
du 03.09.14
Evolution :
- Régulateur actif désactivable
Je confirme sur GT LineSi je me fie aux caractéristiques techniques de début 2015 (février), la GT est équipée d'un régulateur "classique" programmable (c'est à dire qu'on peut prédéfinir plusieurs vitesses et passer de l'une à l'autre à l'aide de l'écran tactile), le régulateur actif (désactivable) faisant partie du Driver Assistance Pack (comme pour la Féline en gros).
iKev, il y a un problème avec ce que tu avance, tu ne t'es pas trompé ?
En effet, voici l'historique des mise à jour (pris sur le forum):
SMEG 5.1.E.R2
du 16.12.13
Evolution :
- Cartes navigation
- Sons polyphoniques
- Protocole PAN (accès internet)
- Park assist
SMEG 5.1.F.R4
du 21.02.14
SMEG 5.2.A.R9
du 03.09.14
Evolution :
- Régulateur actif désactivable
Avec une version 5.1.F.R4 d'origine, tu n'as jamais pu désactiver le régulateur actif, car cette fonction n'était pas codé dans le SMEG+.
A partir de septembre 2014 il y a une version du SMEG+ qui permet de le faire... mais pour cela il faut un BSI codé pour (ou tout du moins compatible).
Avec une voiture livré en septembre 2014, il y a peu de chance que tu es eu le BSI et le SMEG+ à jour, il doit bien y avoir quelques semaines d'écart entre la production et la livraison, en sachant que la ligne de prod ne peut pas être mis à jour d'un claquement de doigts.
Es tu sur de la version d'origine ? As tu une photo du SMEG+ où tu peux désactiver la fonction ?
Et t'as pas la traverse qui couine ?+1 la mienne de fin sept 2014 pas désactivable
Et t'as pas la traverse qui couine ?
(Faut vraiment que j'aille faire changer la mienne, maintenant qu'on peut recommencer à rouler vitres ouvertes ici je n'entends plus que ça...).
Moi oui, va voir le topic à ce sujet, j'y ai posté hier. Ma traverse est changée aujourd'hui même. Moi aussi je commençais à avoir même honte, partout où je passais ...
La seule fois où je l'ai vu fonctionner sur ma voiture c'est le jour de sa livraison.
Je préfère encore me garer tout seul, je trouve ça plus rapide.Pourquoi seulement maintenant ?
+1 pour les freins et je ne le trouve pas très réactif non plus en mettent soit le clignotant ou en se déportant.
Question . j'ai l'impression que çà ne réagit pas avec le clignotant droit.
En même temps, on n'est pas sensé doubler par la droite
... à part à Paris![]()
Vu que tu n'es pas sensé doubler par la droite, en tout logique le clignotant à droite ne devrait pas faire accélérer la voiture...
Edit: Grillé de 2 secondes par @nickdan![]()
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
[:chris34]Par contre cette semaine dans le brouillard sur 4 voies ça prend toute son utilité.
En effet la 308 repère un véhicule avant même que je puisse le voir...(du coup j'avais, pour une fois, laissé l'intervalle à 2s).
Un vrai plus pour la sécurité surtout avec des camions souvent mal éclairés à l'arrière...
Justement, une sortie, t'es pas sensé ralentir? Voir même freiner ? Moisi en tout casSi j'ai mis mon clignotant droit ce n'est pas pour doubler mais pour prendre une sortie et c'est là que je m'en suis aperçu.![]()
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
Je me doutais bien, mais j'ai pas pu résisterJustement elle était calée sur la voiture de devant et elle aurait dû accélérer en mettant le clignotant
en fait c'était plutôt une bifurcation qu'une sortie

Hello les réguleux
(enfin 3 coups même, car j'espère aussi qu'ils vont changer la "fameuse" caméra de recul nyctophobe
)Bon jour a tous,
Mon CC viens de me changer le Smeg+ de ma 308. Donc passer en version SMEG5.2.C.R1 avant en V4
Avant pour le régulateur actif on pouvais changer le temps inter-véhicule pour le descendre à 1 seconde. et ça se passait la:
![]()
Est ce que c'est toujours ici? ou est ce que j'ai un bug??
Si oui quelqu'un peut il me faire une petite photo que je la montre au tech de chez Peugeot pour qu'il me comprenne bien.
merci d'avance
Ça dépends de la date de fabrication. Sur ma Féline de mai 2014, il est pas désactivable. Je crois avoir lu que c'était après décembre 2014. Il faudrait rechercher dans le topic.Petite question au sujet d'une SW GT line ou feline en 150ch eat6.
Si on prend l'option pack driver assistance (de série sur féline) on peut bien couper la fonction regulateur actif tout en gardant la fonction regulation ?
Car dans les documentations ici à Luxembourg on voit ça :
- gt line : régulateur de vitesse actif
- féline : régulateur de vitesse actif (désactivable)
Petite question au sujet d'une SW GT line ou feline en 150ch eat6.
Si on prend l'option pack driver assistance (de série sur féline) on peut bien couper la fonction regulateur actif tout en gardant la fonction regulation ?
Car dans les documentations ici à Luxembourg on voit ça :
- gt line : régulateur de vitesse actif
- féline : régulateur de vitesse actif (désactivable)