RCZ dans les médias

Au sommaire de l'émission TURBO (M6) du 14/03/2010 :

Cette semaine, Dominique vous donne rendez-vous dans le Pays Basque Espagnol en compagnie d'Alexandra Golovanov (animatrice sur Paris-Première), pour prendre en main le nouveau coupé Peugeot RCZ.

L'essai de FP aura lieu dans le milieu de semaine prochaine, Bob grand reporter de FP va faire l'essai sur les routes espagnole, pendant que Cerruti et moi même ferons l'essai de la 308CC avec la nouvelle BVA6 ;)

L'essai de FP aura lieu dans le milieu de semaine prochaine, Bob grand reporter de FP va faire l'essai sur les routes espagnole, pendant que Cerruti et moi même ferons l'essai de la 308CC avec la nouvelle BVA6 ;)

:hello: :love: :jap:

pas d'essai de la RCZ dans AutoMoto sur TF1 (çà sera seulement le 21) , l'exclusivité a donc été réservée à M6 :)

Pas d'essai de la RCZ dans turbo non plus, çà m'étonnait aussi, les essais presse ne commencent qu'à partir de demain :roll:

Au sommaire de l'émission TURBO (M6) du 14/03/2010 :

Cette semaine, Dominique vous donne rendez-vous dans le Pays Basque Espagnol en compagnie d'Alexandra Golovanov (animatrice sur Paris-Première), pour prendre en main le nouveau coupé Peugeot RCZ.

:sweat: il est au Maroc [:remboses:3]

c'est un scandale .... même sur leur site officiel, il parle de la programmation du 14 mars de cette année, essai du RCZ, et au lieu de ça on a une toute autre émission :( déçu :(

c'est un scandale .... même sur leur site officiel, il parle de la programmation du 14 mars de cette année, essai du RCZ, et au lieu de ça on a une toute autre émission :( déçu :(
scandale ? tu y vas un peu fort, il ne s'agit que d'une émission télé ;)
sinon, on a eu l'émission annoncée la semaine dernière :spamafote:

Sisi scandale, on va porter plainte contre Dominique C [:bob113:5] [:bob113:5] [:bob113:5]
Et demander des dommages et intérêts pour avoir gâcher le dimanche midi [:unclebens:8]

sinon, on a eu l'émission annoncée la semaine dernière :spamafote:

J'ai juste eu le temps de voir l'info passé sur le forum, vérifier que c'était bien vrai, m'empresse d'allumer la télé (sûrement loupé le sommaire) et j'ai regardé toute l'émission, comprends ma douleur de pas pouvoir voir à la télé ce petit bijou. Bon à la place on a eu le droit de voir Stéphane Plazza essayer une corvette et une r8, c'était bine rigolo !

:jap:

C'est clair, c'est une émission de télé, pas un magazine automobile....
On sait déjà qu'on pourra couper le son lors du reportage sur RCZ.
DC va enore nous dire que Peugeot s'améliore, mais qu'on est pas au niveau d'Audi.
Turbo c'est un peu comme Carla Bruni: Une belle image, mais sans son.

DC va enore nous dire que Peugeot s'améliore, mais qu'on est pas au niveau d'Audi.

tu exagères, çà sera 10 mn sur le soleil, les petits oiseaux et les arbres et 10 secondes sur le moteur, la transmission, les trains roulant, la position de conduite etc... [:cerruti:5]
mais bon faudra se contenter de çà car nous ne pourrons pas faire de vidéo cette semaine sur la RCZ, on préfère avoir le véhicule plutôt longtemps pour ne pas bâcler l'essai vidéo
Mais rassurer vous il y aura un bel article et pleins de photos dès vendredi sur FP :)

j'aime la comparaison ! :)

D'autres photos sur caradisiac (je ne sais pas si je peux mettre le lien mais c'est facile à trouver...)

D'autres photos sur caradisiac (je ne sais pas si je peux mettre le lien mais c'est facile à trouver...)
Elles ont été publiées sur FP avant ;)
=> http://www.forum-peugeot.com/peugeot-rcz-photos-inedites-682-7.html

L'Argus (comme souvent) bénéficie de l'exclusivité de l'essai de RCZ
=> http://www.argusauto.com/actualite-automobile/essais/les-essais/essai-peugeot-rcz-180626.html

Merci pour ce lien très intéressant. Comme dit dans l'article pourquoi faire les essais avec un HDI? Il me semble que la philosophie de ce type de véhicule s'accorderait mieux avec un moteur essence. J'attends avec impatience les essais du THP 200 et surtout son tarif.

J'apprécie de plus en plus ce bleu Tuanake et première apparition en photos publiées, du cuir Frisson!
J'aime beaucoup le tableau de bord ainsi revêtu, un peu moins les sièges ! Faudrait voir avec des photos de meilleure résolution... sinon rien de bien transcendant dans cet essai, en bien ou en mal [:therry:3]

moi je suis impatient de la voir, mais pour les essais il faudra attendre debut avril! moi suis mitige entre le hdi et le thp 200ch! pour la couleur il faut la voir en vrai!