si ces pas audi ils aiment pas!!! audi ces la reference chez turbo!
pas étonnant quand tu vois qu'il diffuse un publireportage sur la technologie Quattro

si ces pas audi ils aiment pas!!! audi ces la reference chez turbo!

ces cool qu'il prefere la rcz chez auto plus!! je pense que la version diesel va faire mal a l'audi tt!!j'ai vue que l'audi tt tdi ne fait pas un gros pourcentage de vente par rapport a l'essence! par contre pour la rcz ca sera plus de diesel?Il y a aussi un essai dans le dernier auto-journal sorti aujourd'hui.
Dans Auto plus il y a un comparatif TT quattro Tdi 170ch / RCZ Hdi 163ch. Au final, le journaliste préfère le RCZ pour son prix bien moins cher. Le TT a les sièges en cuir de série mais les options sont plus chères. Par exemple le GPS à 3200€ contre 2000€ pour le RCZ.
Super essai de la RCZ dans Direct Autoà côté TF1 et M6 passent pour des rigolos

comme d'habitude !Super essai de la RCZ dans Direct Autoà côté TF1 et M6 passent pour des rigolos

Tout ca pour nous dire que les places arrières sont exigues, qu'il est dommage de reprendre les autres composants Peugeot (à croire qu'il n'y connaisse rien au processus industriel automobile)
et qu'il n'y ai pas de toit ouvrant (déjà qu'il est original avec son double bossage ...).
La seule chose où je les rejoins c'est quand ils concluent que la version HDI est inutile![]()
c'est un peu sectaire comme propos.......
Pour ma part plusieurs remarques:
turbo:
je ne regarde plus cette émission depuis quelques années car je trouve les essais de plus en plus fade, où les commentaires sont d'une telle banalité qu'avec le peu d'image que l'on peut voir, on se fait une meilleur idée de la voiture que eux dans la voiture.
L'avis de "monsieur tout le monde" m'intéresse peu, seul l'avis d'une personnalité du monde automobile serai intéressant. Je ne comprend d'ailleurs pas l'intéret d'inviter n'importe qui pour essayer des voitures... Ces avis restent très subjectifs, ces personnes n'étant pas des professionnels.
A côté M6 passe pour des amateurs !J 'ai lu l' article , et vraiment Echappement ne pense que du bien du RCZJe viens de feuilleter le magazine Echappement dans lequel il y a un essai du RCZ THP 200.
Excellente note de 9/10 pour le petit coupé du lion.
http://www.echappement.com/images/couve.jpg
![remboses-8 [:remboses:8] [:remboses:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/remboses.gif)
Je ne suis pas certain que Franck Montagny, pilote officiel Peugeot, soit pour le coup totalement objectif et libre de ses opinions pour tester le RCZPourquoi Turbo avec leurs relations n'invite pas des pilotes pour tester des modèles sportifs ? Regardes 100% moteur a demandé à Franck Montagny pour l'essai de RCZ et leur vidéo est vraiment très bienA côté M6 passe pour des amateurs !

Je ne suis pas certain que Franck Montagny, pilote officiel Peugeot, soit pour le coup totalement objectif et libre de ses opinions pour tester le RCZ![]()
Par exemple, il a eu l'air un brin embarrassé quand la fille lui a demandé s'il trouvait la puissance du HDI suffisante![]()
)Pour ma part cela m'a convaincu, reste plus qu'a l'essayer en concession