Moi je regrette que les 2 moteurs soit si proche
156 en appel d offre
et une vrai pur et dur aurais ete plus logique
156 en appel d offre
et une vrai pur et dur aurais ete plus logique
, dedans elles sont pas chouettes
)
( a force d attendre une "+" j ai du avoir 6 206 rc et 4 207 rc , suffit d aller sur youtube et de tapper 206 rc renaissance et vous comprendrez
)
)
( si il faut je met ma 205 rallye en expo a coté dans une concession
)

, ensuite Peugeot faisant de bon chassis, c'est encore mieux, et enfin ce petit 200ch marche bien je trouve. L'intérieure est vraiment bien, même comparé aux Alfa.
comme la 309 gti 16.....enfin l harizona talbot rebatiser 309

oui c est moi qui lui ai venduJe vois les choses exactement comme toi GuiGui!!! apres de multiples sportives Peugeot,206 RC,306 s16 BV6,205 GTi etc j'attend vraiment le retour de voiture passion chez Pijou...
PSn a un pote Pijoutiste en commun je crois Gui,Baptiste en 206 RC
![]()
( il doit venir essayer un thp 200 d ailleurs ... )moi je garde ma sunbeam lotus 2.2 et 155ch propultion une voiture d HOMME !comme la 309 gti 16.....enfin l harizona talbot rebatiser 309
![]()
![]()

Qu'est ce que c'était moche quand même ! Avec des couleurs bien immondes.
On dirait des voitures en lego
elle a le titre de championne du mode des rallyes,1981 avec comme pilote henri Toyvonen copilote Galageur et pour la France Guy Frequelin et copilote jean Todt..... vice champoin pilote en1981...elle developais 245 ch en groupe 4 plus groupe B..... 1982 talbot fera un proto de l horizon avec un moteur issu de la Lotus espri turbo avec 4 roues motrise (cette voiture ce trouve a Poissy au mussee talbot simca avec a son cote une sunbeam lotus aux couleurs PTS et une 205 t16 vertion 200 cv client )la suite et moin terible pour talbot qui disparaitra en1985 et peugeot sortira la tres tres fabuleuse 205 t 16 voila pour se court d histoire mais certin sur ce forum connaise .......
champoin du monde de la terre 
![bob113-5 [:bob113:5] [:bob113:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/bob113.gif)
C'est clair qu'on a pas les mêmes critères de beauté !Ca? moche?
Ben dit donc on à pas les mêmes critères de beauté !
C'est clair qu'on a pas les mêmes critères de beauté !![]()
Mais alors pourquoi avez vous acheté une RCZ si vous aimez les voitures découpées à la serpe ?!?![]()
C'est le jour et la nuit entre les deux.
Mes dire que ces horreurs sont belles me fait halluciner. Moi je vous le dis, vous avez vraiment des gouts de chiottes les gars, désolé.![]()
J'ose pas voir les intérieurs de vos maisons![]()
J'ai les yeux qui me piquent encore...
Aller chercher vos copines et demandez-leur leur avis. Vous allez pas être déçus du résultat...
tout a fait d'accord!! super ligne la rcz!!Ah, enfin quelqu'un de censé !
http://www.forum-peugeot.com/static/icones/smile.gif