Regret achat 3008 depuis la présentation hier du DS7 Crossback

EM en deux semaines il a une DS7 modifiée et blindé ????
Nous devons attendre 4,5 ou 6 mois sans modification et non blindé pour notre 3008

Bonjour

Le véhicule était fabriqué depuis déjà un moment

Bonne soirée
 



Entre notre 3008 et la DS7 Crossback le nouveau Président de la République a choisi ! Il vient de redescendre les Champs-Elysées dans une DS7 Crossback à toit ouvrant en toile !
En revanche, les deux vans Wolkswagen faisait désordre à côté des voitures et utilitaires françaises.
 

Je suis totalement d'accord surtout que les modèles français n'ont rien à leur envier.
C'était la même chose il y a 8 jours
 

Juste pour info, le service de sécurité a choisi ces vans car les marques Françaises non plus de modèle à porte coulissante. Les portes flingues doivent pouvoir sortir très vite et tous en même temps. Chose impossible avec des portes standard.
 

Entre notre 3008 et la DS7 Crossback le nouveau Président de la République a choisi ! Il vient de redescendre les Champs-Elysées dans une DS7 Crossback à toit ouvrant en toile !
Je ne pense pas que PSA ai proposé le 3008 :lol:
EM en deux semaines il a une DS7 modifiée et blindé ????
Nous devons attendre 4,5 ou 6 mois sans modification et non blindé pour notre 3008

:non:

PSA préparait ça depuis longtemps. Cette DS 7 est une pré-série qui appartient à PSA et a surement servis aux essai d’avant production. DS n'a fait que la prêté pour l'occasion histoire de se faire un coup de pub.

Cette DS 7 n'est pas blindée. Les seules modifications sont: toit ouvrant en toile, barre de maintient, badges spécifiques.

Bref, relativement léger et facile à faire en 15 jours!
 

En revanche, les deux vans Wolkswagen faisait désordre à côté des voitures et utilitaires françaises.

Volkswagen a effectivement remporté un contrat avec l'état, on retrouve leur véhicule dans les cortèges officiels ainsi que dans la Police et la Gendarmerie.
Juste pour info, le service de sécurité a choisi ces vans car les marques Françaises non plus de modèle à porte coulissante. Les portes flingues doivent pouvoir sortir très vite et tous en même temps. Chose impossible avec des portes standard.

Bien sûr que si...

D'ailleurs il y avait aussi au moins un Peugeot Traveller et un Citroën Spacetourer dans le cortège.

On avait:

BMW R 1200 RT-P
Yamaha FJR 1300
DS 7 CRossback
Peugeot 508
Renault Espace
Peugeot Traveller
Citroën Spacetourer
Volkswagen Transporter
 


Qques détails en photo :

C_yRA_NXgAEUJBH.jpg


C_yRE6MXkAAZX_E.jpg


C_yVQ4XXkAAq39a.jpg


C_yRDxhXsAAIH6p.jpg


(source: https://mobile.twitter.com/DS_fr/status/863729373676961792)


Chuis sûr qu'il a même la vue média dans l'i-Cockpit, l'enfoiré... :whistle:
 

Bof ... Look pas très classe. J'accroche pas au look de cette DS7. L'arrière surtout fait lourd. A côté de la Classe S d'Angela, un châssis de 3008 avec un intérieur Rococo prétentieux, ça fait un peu juste.
 

Trop bling bling pour moi, esthétique intérieure extérieure trop lourde, cette caisse manque de classe, on dirait une péripatéticienne trop maquillée.
 

Trop bling bling pour moi, esthétique intérieure extérieure trop lourde, cette caisse manque de classe, on dirait une péripatéticienne trop maquillée.
Vous êtes durs les gars!
 


Surtout, avez-vous vu cette voiture en vrai ? Car généralement, entre des photos, vidéos et ce que l'on voit réellement il y a une différence
Perso, j'adore les feux AR