* REGULATEUR DE VITESSE * Où le faire monter et programmer ?

Très intéressant tout ça...

Quelqu'un sait-il si cela peut être monté sur une 206 XS Premium Phase II (donc multiplexée quasiment comme une 307) ?

Je pose la question d'autant que le cache plastique qui entoure la colonne de direction au niveau des commodos possède un emplacement :mouai: (bouché par un petit cache sûrement amovible) à gauche du volant (comme sur 307) pour mettre le même type de commodo que celui de l'autoradio. Or, sur 307, le régulateur de vitesse fourni en option usine est constitué d'un commodo identique à peu de chose près à celui de l'autoradio... 8)

Merci pour vos réponses... ;)

PS : J'ai beaucoup regretté l'absence de cette option sur la gamme 206 (sans oublier les rétros extérieurs rabattables électriquement et l'alarme, que j'ai faite monter en accessoire).


2 : sur 206 le cache coté gauche sert également a l'autoradio ( merci les anglais )meme colonne de direction et donc du gain ca coute déja assez cher de changer les plancher et systemes de pédallier et boite de vitesse!!! aucun cable n'est prévu pour le régul, je ne sais pas si il est possible d'en mettre un.

:non: il n'y a jamais eu de diversité sur les com 2000 au niveau de la position du comodo radio... il est à droite pour toutes les versions.
 

ah ben désolé je vais devoir tapé sur les mec du montage alors !!! moi a l'emb fait que de la tole
 


bonjour est ce que quelqu un saurait si je peut monter un regulateru sur 307 xs premium du 11/2001 j ai esp et les deux capteurs mais je ne vois pas l emplacement sous le volant predecoupé.
faut t il percer?
Est ce que vous auriez des photos de votre regulateur monté et des conseil de montage a me prodiguer car je vais essayer de le monter moi meme puis le faire programmer le bsi chez peugeot pour economiser un peu car sinon c est 270 euros chez ma concesss...
je vous remercie.
didier63
 


206 sport HDI 110 ?? et une estimation du prix svp ( si possible prix colab )

quoi? c'est possible sur les 206? ça , ça serait pas mal! qqun peut affirmer que le montage est possible sur cette auto?
 

Pour le moment, je n'ai eu que des réponses négatives, puisqu'un consultant en électronique qui fait dans le multiplexage chez PSA me dit que le multiplexage de la 206 ne le prévoit pas. Le moteur HDi 110 est tout à fait compatible avec le régulateur, mais c'est encore une fois l'architecture du multiplexage de 206 qui gêne. Celle-ci ne sera d'ailleurs certainement pas revue pour pouvoir monter le régulateur de vitesse un jour, puisque sa remplaçante "ne saurait tarder" (à l'échelle du développement complet d'un nouveau véhicule).
 

parfois, je me dis que les constructeurs sont vraiment comme les femmes.... "je ne les comprendrais jamais!"
 

bonsoir a tous
Je viens d 'acheter un 807 hdi 110 ST de 30000 Km sans le regulateur de vitesse, est il possible de le rajouter ?
 

bsr tout le monde je suis un stagiere "technicien en reparation des engins a moteur option automobile" je cherche des informations consernent : "le systeme d'injection haute pression pompe a trois piston" ?? et qsq'un "EDC15" s'il ya des exemple ou des cites consernent mais recherche o quoi que se soit merci de m'informe
j'ai un enorme veux de comprendre !!!! merci et bon courage
 

bsr tout le monde je suis un stagiere "technicien en reparation des engins a moteur option automobile" je cherche des informations consernent : "le systeme d'injection haute pression pompe a trois piston" ?? et qsq'un "EDC15" s'il ya des exemple ou des cites consernent mais recherche o quoi que se soit merci de m'informe
j'ai un enorme veux de comprendre !!!! merci et bon courage

Pourquoi avoir réouvert un si vieux post qui du reste n'a rien a voir avec ta demande ,
 


puisque le topic a été remonté, j'en profite pour vous proposer mes services :
J'installe un régulateur PSA sur votre véhicule a partir de 2001.
installation et programation pour 90 €.
Sur 206,207,307,407,607,807,3008 et 5008
A vos MP :coucou:
 

Pour info pour pouvoir mettre un regulateur de vitesse il faut verifier si vous avez un contacteur sur la pedale d'embrayage. Si oui alors pas de probleme. Sinon on ne peut pas. Sur HDI 90 de partner je l'ai fait aujourd'hui et cela va tres bien.
Bonjour, je voudrais installer un régulateur de vitesse sur un partner tepee de 2012. Le contacteur est présent sur la pedale d'embrayage. Faut-il uniquement brancher une commande au volant et passer la valise ? Si tu as des photos pour l'installation je suis preneur.
Merci à toi
 

Bonjour,

Quel beau déterrage de topic. :D

Je dirai que oui car Peugeot vends un kit régulateur en après vente
Capture d’écran 2020-06-22 à 14.26.41.png
 

Tout à fait, il faut juste faire attention au moteur et OPR et donc déchiffrer le contenu que tu as mis :bien: