* REGULATEUR DE VITESSE * Où le faire monter et programmer ?

Discussion dans 'Services et vie pratique' démarrée par ailys, 7 Juillet 2003.

1. clubpsa

clubpsa Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    12 Juillet 2004
    "J'aime" reçus :
    0

2 : sur 206 le cache coté gauche sert également a l'autoradio ( merci les anglais )meme colonne de direction et donc du gain ca coute déja assez cher de changer les plancher et systemes de pédallier et boite de vitesse!!! aucun cable n'est prévu pour le régul, je ne sais pas si il est possible d'en mettre un.

:non: il n'y a jamais eu de diversité sur les com 2000 au niveau de la position du comodo radio... il est à droite pour toutes les versions.

2. DC

DC Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    4 Juin 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    ah ben désolé je vais devoir tapé sur les mec du montage alors !!! moi a l'emb fait que de la tole

3. clubpsa

clubpsa Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    12 Juillet 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    pas compris :confused:

4. didier63

didier63 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    26 Juillet 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour est ce que quelqu un saurait si je peut monter un regulateru sur 307 xs premium du 11/2001 j ai esp et les deux capteurs mais je ne vois pas l emplacement sous le volant predecoupé.
    faut t il percer?
    Est ce que vous auriez des photos de votre regulateur monté et des conseil de montage a me prodiguer car je vais essayer de le monter moi meme puis le faire programmer le bsi chez peugeot pour economiser un peu car sinon c est 270 euros chez ma concesss...
    je vous remercie.
    didier63

5. didier63

didier63 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    26 Juillet 2004
    "J'aime" reçus :
    0
  6. Nicotawes

Nicotawes Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    31 Mai 2004
    "J'aime" reçus :
    1
    quoi? c'est possible sur les 206? ça , ça serait pas mal! qqun peut affirmer que le montage est possible sur cette auto?

7. masterlolo

masterlolo Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    6 Juin 2003
    "J'aime" reçus :
    0
    Pour le moment, je n'ai eu que des réponses négatives, puisqu'un consultant en électronique qui fait dans le multiplexage chez PSA me dit que le multiplexage de la 206 ne le prévoit pas. Le moteur HDi 110 est tout à fait compatible avec le régulateur, mais c'est encore une fois l'architecture du multiplexage de 206 qui gêne. Celle-ci ne sera d'ailleurs certainement pas revue pour pouvoir monter le régulateur de vitesse un jour, puisque sa remplaçante "ne saurait tarder" (à l'échelle du développement complet d'un nouveau véhicule).

8. Nicotawes

Nicotawes Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    31 Mai 2004
    "J'aime" reçus :
    1
    parfois, je me dis que les constructeurs sont vraiment comme les femmes.... "je ne les comprendrais jamais!"

9. jeje59

jeje59 Membre

Inscrit depuis le :
    17 Novembre 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    bonsoir a tous
    Je viens d 'acheter un 807 hdi 110 ST de 30000 Km sans le regulateur de vitesse, est il possible de le rajouter ?

10. sezare-2010

sezare-2010 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    5 Mai 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    bsr tout le monde je suis un stagiere "technicien en reparation des engins a moteur option automobile" je cherche des informations consernent : "le systeme d'injection haute pression pompe a trois piston" ?? et qsq'un "EDC15" s'il ya des exemple ou des cites consernent mais recherche o quoi que se soit merci de m'informe
    j'ai un enorme veux de comprendre !!!! merci et bon courage

11. reivillo

reivillo Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    6 Avril 2008
    "J'aime" reçus :
    1
    Pourquoi avoir réouvert un si vieux post qui du reste n'a rien a voir avec ta demande ,

12. superseb

superseb Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    20 Mai 2008
    "J'aime" reçus :
    1
    +1!!

13. cchristr

cchristr Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    puisque le topic a été remonté, j'en profite pour vous proposer mes services :
    J'installe un régulateur PSA sur votre véhicule a partir de 2001.
    installation et programation pour 90 €.
    Sur 206,207,307,407,607,807,3008 et 5008
    A vos MP :coucou:

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification