[:corsico] RORO ......
SANDRA veut bien lui donner un coup de main .... mais dans sa tronche !!!!!!!![]()
![]()
![]()
C'est exactement ça
Et si ça ne suffit pas, il se prendra un coup de pelle

[:corsico] RORO ......
SANDRA veut bien lui donner un coup de main .... mais dans sa tronche !!!!!!!![]()
![]()
![]()

Ce qui m'inquiète c'est l'enjoliveur de la poignée, il est bien cassé quand même![]()
![]()
Sinon mon Philou, tu utilises quoi comme outil pour enlever les clips sans rien casser![]()
![]()
, non sinon au debut , y'a rien a faire, ça casse même en faisant attention 
mdr!!!! tu risque rien la sandra ^^

ben a force de demonter et remonter, ils se demontent tout seul maintenant![]()
, non sinon au debut , y'a rien a faire, ça casse même en faisant attention
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Oui donc il ne tiennent plus grand chose![]()
, ça peut faire jolie de l'exterieur
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
si ils cassent tous, je mettrai des boulons de charpente de part en part de la porte, ça peut faire jolie de l'exterieur
![]()
![]()
![]()

Oui... ça dépend des goûts![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, puis ça tombe bien , on pourra essayer sur la tienne au mois de mai, vu que j'améne le perforateur
[:nono le bo] [:nono le bo]tu a entendu roro ???? philou il prends des jouets en plus avec le perforateur rien que pour toi c'est pas un amour ??
J'en est une de pelle us je vais la ramener pour le rasso ça va peut être servir pour certain a vous lire je vois que certain aime jouer avec une pelle lool
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
là, je trouve que tu commence a faire la difficile, puis ça tombe bien , on pourra essayer sur la tienne au mois de mai, vu que j'améne le perforateur
![]()
![]()
![]()
donc c'est ok sandra, je prend 2 ou 3 boulons de charpente, ils sont quand même galvanisés, donc ça ne rouille pas[:nono le bo] [:nono le bo]

tiens SANDRA ..... pour oublier tes petits soucis !!!!!
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/529448_440817272653438_1184880541_n.jpg
![]()
![]()
![]()

oui c'est bien un perforateur qu'il a mon philou, ne soyez pas jaloux les mecs [:nono le bo] [:nono le bo]
oui c'est bien un perforateur qu'il a mon philou, ne soyez pas jaloux les mecs [:nono le bo] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Ça va les chevilles philou Lool se n'est pas parce que tu as été élus bite d or 2012 que 2013 c'est pareil hihi lool
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
c'est ce qu'elles me disent toutes!!!!! [:nono le bo]![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
moi je suis plutot du genre petit pimousse.....................
petit mais costaud!!!!!! [:nono le bo]
sur ces bonnes paroles laà tous les tordu(e)s
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
moi je suis plutot du genre petit pimousse.....................
petit mais costaud!!!!!! [:nono le bo]
sur ces bonnes paroles laà tous les tordu(e)s
![]()
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)