Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!



Ce qui m'inquiète c'est l'enjoliveur de la poignée, il est bien cassé quand même :( :cry:

Sinon mon Philou, tu utilises quoi comme outil pour enlever les clips sans rien casser :???: :pt1cable:


ben a force de demonter et remonter, ils se demontent tout seul maintenant :whistle: :lol: , non sinon au debut , y'a rien a faire, ça casse même en faisant attention :(
 


ben a force de demonter et remonter, ils se demontent tout seul maintenant :whistle: :lol: , non sinon au debut , y'a rien a faire, ça casse même en faisant attention :(


Oui donc il ne tiennent plus grand chose [:francis:1]
 



Oui... ça dépend des goûts :whistle: :D :lol: :lol: :lol:


là, je trouve que tu commence a faire la difficile :whistle: , puis ça tombe bien , on pourra essayer sur la tienne au mois de mai, vu que j'améne le perforateur :D [:francis:1] [:francis:1]

donc c'est ok sandra, je prend 2 ou 3 boulons de charpente, ils sont quand même galvanisés, donc ça ne rouille pas :D [:nono le bo] [:nono le bo]
 

tu a entendu roro ???? philou il prends des jouets en plus avec le perforateur rien que pour toi c'est pas un amour ??
 

[:corsico] entre la pelle US et le perforateur,ben tu vas pouvoir jouer dans ton bac à sable mon RORO !!!!!!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 


tiens SANDRA ..... pour oublier tes petits soucis !!!!!

529448_440817272653438_1184880541_n.jpg


:lol: :lol: :lol:
 

J'en est une de pelle us je vais la ramener pour le rasso ça va peut être servir pour certain a vous lire je vois que certain aime jouer avec une pelle lool
 

tu a entendu roro ???? philou il prends des jouets en plus avec le perforateur rien que pour toi c'est pas un amour ??

oui c'est bien un perforateur qu'il a mon philou, ne soyez pas jaloux les mecs [:nono le bo] [:nono le bo]
 

J'en est une de pelle us je vais la ramener pour le rasso ça va peut être servir pour certain a vous lire je vois que certain aime jouer avec une pelle lool

non non ça ira, je préfère le naturel [:francis:1] [:francis:1]
 

là, je trouve que tu commence a faire la difficile :whistle: , puis ça tombe bien , on pourra essayer sur la tienne au mois de mai, vu que j'améne le perforateur :D [:francis:1] [:francis:1]

donc c'est ok sandra, je prend 2 ou 3 boulons de charpente, ils sont quand même galvanisés, donc ça ne rouille pas :D [:nono le bo] [:nono le bo]




Je ne suis pas sûre que le style char d'assaut lui aille bien :whistle: :D :lol:
 




Ça va les chevilles philou Lool se n'est pas parce que tu as été élus bite d or 2012 que 2013 c'est pareil hihi lool
 






moi je suis plutot du genre petit pimousse.....................






petit mais costaud!!!!!! [:nono le bo]


sur ces bonnes paroles la [:yann3:4] à tous les tordu(e)s :sleep:

:hello:
 


moi je suis plutot du genre petit pimousse.....................






petit mais costaud!!!!!! [:nono le bo]


sur ces bonnes paroles la [:yann3:4] à tous les tordu(e)s :sleep:

:hello:

et bien voilà tu as fait tomber un mythe, c'est pas grave on t'aime quand même [:francis:1] [:francis:1]
 


moi je suis plutot du genre petit pimousse.....................






petit mais costaud!!!!!! [:nono le bo]


sur ces bonnes paroles la [:yann3:4] à tous les tordu(e)s :sleep:

:hello:


pas grave CED :lol:

comme disait coluche:c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux !!!!!

[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]