RenanM79 - 308 SW Féline 1.2 Puretech 130 EAT6 [Photo Page 1]

Petit résumé :

- 13 Septembre 2015 : Commande
- 21 Janvier 2016 : Date de livraison estimé
- 26 Septembre 2015 : Fabrication de la voiture
- 15 Octobre 2015 : RDV pour livraison

Je suis donc passé de 4 mois de délai à 1 mois ! ;)
 





J'ai appelé mon concessionnaire la mienne aussi ne va pas tarder. Je vais le rappeler dès que j'ai 5mn pour avoir plus d'informations. Peugeot a augmenté la cadence temps mieux pour nous.
 



bon, aucune nouvelle pour moi, le commercial n'était plus au bureau, juste que je dois faire un cheque de couverture de ce qu'il reste a payer. Je connais pas et je pensais que l'on payer à la livraison.
 

bon, aucune nouvelle pour moi, le commercial n'était plus au bureau, juste que je dois faire un cheque de couverture de ce qu'il reste a payer. Je connais pas et je pensais que l'on payer à la livraison.


Moi je payerai a la livraison !!!!
 

bon, aucune nouvelle pour moi, le commercial n'était plus au bureau, juste que je dois faire un cheque de couverture de ce qu'il reste a payer. Je connais pas et je pensais que l'on payer à la livraison.

J'ai déjà acheté 5 Peugeot neuves en concessions et jamais on ne m'a demandé une telle chose (ni de chèque de banque d'ailleurs)...
 

bon, aucune nouvelle pour moi, le commercial n'était plus au bureau, juste que je dois faire un cheque de couverture de ce qu'il reste a payer. Je connais pas et je pensais que l'on payer à la livraison.
Pareil il a fallu que je paie 80% de la voiture pour prendre rendez-vous pour la livraison. A priori c'est en rapport avec le fait que l'on reçoive la carte grise directement chez nous.
 

Pareil il a fallu que je paie 80% de la voiture pour prendre rendez-vous pour la livraison. A priori c'est en rapport avec le fait que l'on reçoive la carte grise directement chez nous.


Excuse bidon pour la carte grise. Tu as pas donné un acompte ? La carte grise coute pas 80%!du prix du véhicule.
 

Pareil il a fallu que je paie 80% de la voiture pour prendre rendez-vous pour la livraison. A priori c'est en rapport avec le fait que l'on reçoive la carte grise directement chez nous.

Non non c'est juste qu'ils veulent s'assurer de ne pas être trompé. Cela dépend des CC.
 

Comme le dit nounou74 c'est pour éviter les chèques en bois et autres embrouilles mais mon concessionnaire m'a prévenu lors de commande.
 

Excuse bidon pour la carte grise. Tu as pas donné un acompte ? La carte grise coute pas 80%!du prix du véhicule.
Bien sur que j'ai donné un acompte et je ne dit pas qu'ils me demande 80% pour payer la carte grise, je dis juste qu'ils m'ont demandé les 80% puis ils ont fait les démarches pour la carte grise dans la foulée.
 

alors ? heureux ?

edit : date de fabrication de la mienne : le 06/10/2015. donc si je me fie a tes chiffres je devrais l'avoir en début du moi prochain
 


Date de fab le 06. A mon avis, tu devrais pouvoir avoir une reception avant la fin du mois.

Très très content ! Un pure bonheur ! :D :D :D

Il faut que je m'habitue à l'EAT6 mais ça viendra vite !

J'ai ajouté une première photo sur la page 1 en attendant un temps un peu plus propice pour faire plus de photo.