Photos d'ici la fin de la semaine, promisje suis jaloux, qu'elle chance. Vivement les photos de ta belle

bon, aucune nouvelle pour moi, le commercial n'était plus au bureau, juste que je dois faire un cheque de couverture de ce qu'il reste a payer. Je connais pas et je pensais que l'on payer à la livraison.
bon, aucune nouvelle pour moi, le commercial n'était plus au bureau, juste que je dois faire un cheque de couverture de ce qu'il reste a payer. Je connais pas et je pensais que l'on payer à la livraison.
Pareil il a fallu que je paie 80% de la voiture pour prendre rendez-vous pour la livraison. A priori c'est en rapport avec le fait que l'on reçoive la carte grise directement chez nous.bon, aucune nouvelle pour moi, le commercial n'était plus au bureau, juste que je dois faire un cheque de couverture de ce qu'il reste a payer. Je connais pas et je pensais que l'on payer à la livraison.
Pareil il a fallu que je paie 80% de la voiture pour prendre rendez-vous pour la livraison. A priori c'est en rapport avec le fait que l'on reçoive la carte grise directement chez nous.
Pareil il a fallu que je paie 80% de la voiture pour prendre rendez-vous pour la livraison. A priori c'est en rapport avec le fait que l'on reçoive la carte grise directement chez nous.
Bien sur que j'ai donné un acompte et je ne dit pas qu'ils me demande 80% pour payer la carte grise, je dis juste qu'ils m'ont demandé les 80% puis ils ont fait les démarches pour la carte grise dans la foulée.Excuse bidon pour la carte grise. Tu as pas donné un acompte ? La carte grise coute pas 80%!du prix du véhicule.
Date de fab le 06. A mon avis, tu devrais pouvoir avoir une reception avant la fin du mois.