Restylage Peugeot 508.... Le Topic

je suis d accord avec mon g2 les modifications ne sont pas transcendantes, l avant fait tres passat, et à l intérieur aucune modif à part l écran tactil
 


Je pense que l'on va être plusieurs à le vouloir ce petit logo... Moi aussi je scrute SB :sol:

Salut camarade !

Le premier qui trouve les refs les communique à l'autre :D
 


En live !

BqaxNXIIAAAHNJZ.jpg

2015-peugeot-508-01.jpg

2015-peugeot-508-02.jpg

2015-peugeot-508-03.jpg

2015-peugeot-508-04.jpg
 

Noter bien la calandre massive et verticale qui équipera toutes les nouvelles Peugeot. TFI News.
 




Une question me turlupine quand même.... L'écran est toujours à même distance que l'ancien du chauffeur? Alors pour le tactile vive la galère... Pas très secure tout ça.
De toute façon moi mon GPS il est encore très loin du chauffeur car je n'ai toujours pas récupéré la mienne.
 


Une question me turlupine quand même.... L'écran est toujours à même distance que l'ancien du chauffeur? Alors pour le tactile vive la galère... Pas très secure tout ça.
De toute façon moi mon GPS il est encore très loin du chauffeur car je n'ai toujours pas récupéré la mienne.

De toutes façons, suis vraiment pas un fan du tout tactile.

Un système permettant tactile + molette serait le top. Et pis les traces de doigts :eek: :eek: :eek: ...
 

Moi j'aime bien les photos statiques de l'intérieur avec un compte tour à 2000t et une vitesse de 80 km/h, le tout, sans chauffeur :lol:

Oui, je sais, je sors, par là ========>[]
 

Mon avis sur ce facelift: bien mieux que l'ancienne, la berline est quasiment transfigurée !
La nouvelle face fait perdre ce côté triste et un peu mou de l'ancienne, même s'il aurait pu être mieux: comme beaucoup, j'ai un peu de mal avec le boudin noir sous la calandre, à ce sujet, si une personne douée sous Photoshop pouvait nous rectifier ça, histoire de voir ce que ça pourrait donner ?Je ne suis pas trop fan de la calandre sombre sur la version GT... curieusement, sur le break GT, celle ci est claire, a t'on le choix ?
Toujours au chapitre des déceptions, motorisation essence toujours un peu faiblarde... et RXH sans changement.

Bref, du très bon, mais en ce qui me concerne, tant que pas de motorisation essence un peu plus musclée, c'est niet :eek:
 

:coucou: UB

Sur la photo de la SW "real life", ce n'est pas a priori une GT mais une blue HDI 180 : pas de monogrammes. (mêmes trains roulants et jantes 18 que la GT). Ca expliquerait la calandre...
 

Et bien quelle déception pour ma part . Peu de changement niveau carrosserie si ce n est en mal .trop de plastique noir sur la calandre et le lion était bien plus beau sur le capot . Un intérieur qui ne change en rien si ce n est un gps couleur sans molette . Heureusement qu il y a deux ou trois avancées technologiques . En bref rien de bien nouveau pour moi. Peut parce qu elle était déjà très réussie .
 

:coucou: UB

Sur la photo de la SW "real life", ce n'est pas a priori une GT mais une blue HDI 180 : pas de monogrammes. (mêmes trains roulants et jantes 18 que la GT). Ca expliquerait la calandre...

Nop, je parlais de celle ci: http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/508-facelift-1-ewf65uh-0015.jpg

Curieux non :confused:
 

Je la voie noire cette calandre...

Entourage chromé (comme sur l'actuelle) et barrettes noires (comme sur l'actuelle)
 

Je la voie noire cette calandre...

Entourage chromé (comme sur l'actuelle) et barrettes noires (comme sur l'actuelle)

Oui, je parlais bien de l'entourage qui est chromé clair, contrairement à ici où il semble plus sombre: http://i39.servimg.com/u/f39/18/21/09/13/210.jpg
Effet d'optique ou moi fatigué ? :D
 

Les deux mon capitaine... Effet d'optique et toi fatigué [:nono le bo]
 



Une question me turlupine quand même.... L'écran est toujours à même distance que l'ancien du chauffeur? Alors pour le tactile vive la galère... Pas très secure tout ça.
De toute façon moi mon GPS il est encore très loin du chauffeur car je n'ai toujours pas récupéré la mienne.

Ce n'est pas du 100% tactile puisqu'il te reste les petits boutons " média " & " nav " et qq autres il me semble ;)
 

Ca ressemble beaucoup à la 308 !
Mais bon pas mal, l'arrière de la sw semble le même non?
 

Pour moi il n'y avait que l'arrière de la berline qui était complétement raté, l'avant ainsi que l'arrière de la SW était très bien. Avec le restylage, l'arrière de la berline devient enfin plaisant à regarder mais je ne suis pas un grand fan de l'avant cette fois !
Le pare-choc ressemble au menton des Dalton ou des frères Bogdanov vu de profil, ce n'est pas aussi bien que sur la phase 1.
Pire la RXH perd sa calandre spécifique pour adopter un modèle identique au reste de la gamme. :pfff:
J'attends de voir en vrai mais pour le moment elle ne me fait pas craquer :sarcastic:
 



Pour moi c´est ok, même si je suis aussi d´avis que le RXH perds en caractère. On verra en vrai. Tout ce que j´espère que le hayon des SW ne coule plus, qu´il es fini autrement sur la partie invisible et plus important, que la berline a trouvé une solution aussi, car de toute facon la malle est différente. S´il n´ont pas amélioré ca :mad: :eek:
 

http://img.autoplus.fr/picture/peugeot/508/1483860/peugeot_508_2014_3bb23-540-360.jpg
 

Bon et bien je suis rassuré......
yestext.gif


Vraiment pas de quoi me donner envie de changer ma bonne "vieille" 508 SW de 2012 pour une de 2014 ! ! ! :non:
Une calandre beaucoup trop massive (bardée de chrome de surcroit) Un écran tout tactile qui oblige à quitter la route des yeux alors que la molette est très pratique avec un minimum d'habitude.....
Le lion beaucoup plus joli sur le capot que sur la calandre
129A16%7E1.gif


Finalement, rien qui puisse donner un réel coup de vieux à nos "bonnes vieilles 508" :lol: :lol: :lol:

Mais il en faut pour tous les goûts ! la preuve, certains s'extasient..... :eek: :eek: :eek: