Restyling 407

Bon vous parlez toujours de ce restylage sur automoins... Quelqu'un pourrait il faire un petit scan histoire de se rendre compte ?? :whistle:
 


Il est bien moche. :lol: :kaola:

J'espere au moins que l'avant ne sera pas comme ca sur la phase 2. :sarcastic:
 

Regarde à la page précédente :D

Oullalla... :pt1cable: :pt1cable:

Bon je trouve qu'il y a du bon et du moins bon. Pour l'avant, je me doute qu'il sera de la sorte, notament pour la bouche. Pour la nervure sur le capot, je suis un peu plus sceptique mais bon... Concernant l'arriere, j'aime moyennement le parechoc type 308, car du coup on aurra droit encore à l'échappement caché. :pfff: Mais bon les feux profilés comme ça c'est pas mal. Enfin de toutes façon je sais pas d'ou ils sortent leurs sources ceux la... :sarcastic:
 

Malheureusement l'habitabilité ne sera pas retouché, et peu de choses vont changer car il ne reste pas beaucoup de temps avant 408 :) Je suis donc septique de ce que prédit AutoPlus..

A la lecture du calendrier 408 sur FP mag, c'est exactement la question qui vient à l'esprit , le restyling va t-il se faire ? :ange:
 

Pour l'avant, je me doute qu'il sera de la sorte, notament pour la bouche.

Je verrais plus une bouche plus fine mais c'est vrai que y a pas besoin de se fouler pour faire des dessins qui ressemblent aux prochaines Peugeot... [:grenouillette:2] [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]
Mais bon les feux profilés comme ça c'est pas mal.

C'est un peu ceux de la 406... :sarcastic:
Enfin de toutes façon je sais pas d'ou ils sortent leurs sources ceux la... :sarcastic:

:D :D :D [:chris34] [:chris34] [:chris34]
 


Sur la 307 le restylage s'est fait aussi très tardivement . Mais si la 407 n'a plus que 2 ans à vivre je pense pas qu'il bouleverse vraiment la version actuelle.
 


Il faut aussi amortir les couts du restylage. En tolerie les investissement sont important , heureusement qu'il y a de plus en plus de plastique sur les voitures. :p
 




Un tel restylage pour 2 ans, ça me parait gros. Cela étant sur 307, le restylage etait relativement important....à l'avant. L'arriere n'ayant pas changé d'un poil à partde nouveaux feux ce qui ne coute rien.
La 406 avait subit le plus gros restylage de ces 20 dernieres années, mais il a eu le merite de tenir 5 ans. (soit 1,5 an de plus que la phase 1, ce qui doit etre un record en soi)
 







Certainement les boucliers AV et AR et les feux , cela se voit et coute pas cher.

C'est ce que je pense aussi. :oui: Et mise en place des nouveaux équippements "308" comme les radars avants, clignotants impulsionnels et peut être bixénons tournants... :sarcastic:
 



sur la 206 ça avait été comme ça non ? Les versions "basse" avaient reçue ce genre de finition

Ben au départ, aucune version n'avait les baguettes peintes. Et en 2006, les premieres sont arrivées. Alors, ça sera difficile de parler de "restylage" sur ce fait si ça se démocratise sur la gamme.

Je pense qu'effectivement, les retouches vont etres discretes (redefinition des feux arrieres sans toucher à la forme) et remise à niveau en equipemens.

PDC avant
Bi-Xenons tournant.
Le parfumeur ?
Nouvelle facade technique peut etre (ou simple changement d'aspect, genre Coupé)
LE TVP j'y crois pas vraiment vu la forme un peu bombée du toit.
Apres... àvous de completer.
 


Voici un extrait de la revue de presse CCFA d'aujourdhui :

PEUGEOT DEVRAIT LANCER UNE VERSION RESTYLEE DE LA 407 AU PRINTEMPS
Peugeot devrait lancer une version restylée de la 407 au printemps 2008, annonce AUTO PLUS (13/11/07), ce qui devrait permettre au modèle de poursuivre sereinement sa carrière jusqu'à son renouvellement, prévu en 2010. La 407 restylée s'inspirerait largement du prototype 308 RCZ, notamment au niveau de la face avant. A l'arrière, les feux adopteraient un nouveau profil et le bouclier reprendrait le dessin de celui de la 407 Coupé.

La 407 restylée devrait par ailleurs être dotée de moteurs à essence développant 125 ch, 141 ch, 163 ch ou 211 ch (V6), et d'organes diesel à filtre à particules de 110 ch, 136 ch, 170 ch ou 204 ch (V6).
 

Peugeot devrait lancer une version restylée de la 407 au printemps 2008, annonce AUTO PLUS (13/11/07), ce qui devrait permettre au modèle de poursuivre sereinement sa carrière jusqu'à son renouvellement,
Faudrait pas être trop serein quand même, sinon il vont en vendre autant que de 607 :D :D :D :D .
 

Voici un extrait de la revue de presse CCFA d'aujourdhui :

PEUGEOT DEVRAIT LANCER UNE VERSION RESTYLEE DE LA 407 AU PRINTEMPS
Peugeot devrait lancer une version restylée de la 407 au printemps 2008, annonce AUTO PLUS (13/11/07), ce qui devrait permettre au modèle de poursuivre sereinement sa carrière jusqu'à son renouvellement, prévu en 2010. La 407 restylée s'inspirerait largement du prototype 308 RCZ, notamment au niveau de la face avant. A l'arrière, les feux adopteraient un nouveau profil et le bouclier reprendrait le dessin de celui de la 407 Coupé.

La 407 restylée devrait par ailleurs être dotée de moteurs à essence développant 125 ch, 141 ch, 163 ch ou 211 ch (V6), et d'organes diesel à filtre à particules de 110 ch, 136 ch, 170 ch ou 204 ch (V6).

Très original !! Vivement le restylage, on en salive d'avance !!! :D :D
 

regardé dans l'uto plus de cette semaine la 407 resylée est en photo et mon dieu qu'elle est belle . sa fait la meme difference que les 406 phase 1 et 2 .notre pauvre 407 va prendre une belle claque