Restyling 407

+1 pour tout ca ! apres connectique ipod :non: , une entrée AUX amplifiée suffit et ne se limite pas a un type de matos !
et je rajouterai si papa noel peugeot veut bien, des tapis pour Paternacu :lol: :lol:

Mouai... Mais j'aime bien les iPod c'est pour ça :lol: :lol:

Pour les tapis, eh ! Je crois qu'il va y avoir du nouveau si notre ami va à Laxou... ;)
 

- Des phares bixénons directionnels
- Une nouvelle console centrale
- Une face avant un peu plus agressive et plus élégante
- Un port USB en série
- un accès confort sans clef
- un pré-équipement pour GPS portable sur le haut du tableau de bord (on peut rêver ...) :D

ET SURTOUT !!!

des moteurs mis à jour :
- Le 1.6 BMW/PSA en version 125 Cv
- les 1.6 THP 150 et 175 (ça ça ne devrait pas être impossible)
- un 2.0l THP de 200 Cv (utopie :heink: )
- un 2.2l THP de 230 Cv (double utopie :D )
- un V6 3.0l THP de 280 Cv (alors là c'est plus du rêve, c'est carrément du délire ... :lol: )

En diesel et plus sérieusement :
- le 1.6 HDI en 120 cv (pour contrer le 1.5 DCi qui n'arrète pas de prendre de la puissance, mais aussi les prochains 1.6 JTD Fiat et 1.6 TDI VAG de 120 Cv égalements)
- le 2.0 HDI en 150 CV (depuis le temps qu'on l'attends celui là, on va finir par l'appeler l'Arlésienne ! :p )
- le 2.2 HDI en 180 Cv avec une nouvelle boite BM6 qui tient enfin les 400 Nm
- le 2.7 HDI en 225 Cv, mais surtout avec une consommation réduite à 7l/100 (réelle bien sur) et des émissions CO² inférieurs à 200g/km (BMW arrive bien à proposer son 3.0l d 231 CV avec seulement 160 g/km CO², certes avec une boite manuelle ...)

Et bien sur une adaptation du Stop & Start sur tous ces moteurs ... :sarcastic:

+1 pour tout ça, et n'oublions pas une bonne baisse des tarifs de l'ordre de 2000€ pour compenser la nouvelle taxe ! :pt1cable:
 

Si Peugeot avait une BVM capable d'encaisser le couple du V6, peut etre pourraient ils proposer une solution à moins de 200 grammes sur ce V6.

Ca pourrait meme la rendre plus attractive. (-1300 euros de BVA + -850 euros de malus).

@Red Rabbit : tu peux oublier pour les moteurs, les THP et VTI existants ne sont pas prévus sur PF3. ;)
 

Si Peugeot avait une BVM capable d'encaisser le couple du V6, peut etre pourraient ils proposer une solution à moins de 200 grammes sur ce V6.

Ca pourrait meme la rendre plus attractive. (-1300 euros de BVA + -850 euros de malus).

@Red Rabbit : tu peux oublier pour les moteurs, les THP et VTI existants ne sont pas prévus sur PF3. ;)
:cry: :cry: :cry: :cry:
 

ah j'ai oublié de demander au papa noel peugeot, un plus grand choix de jantes stp parce qu'on le vaut bien
 



Ah ben pareil. Ca va pas changer ça non plus.
Ayez des souhaits réalistes. :lol:
Comme on dit : dans le bon vieux temps, ils n'avaient pas hésité a modifier la porte du coffre pour gagner un peu de volume sur 406 :D :D
On se fait [:nono le bo:1][:nono le bo:1] je sais :lol:
 



Voila la new 407 selon auto moto et ils disent egalement quel profitera des nouveaux essences 1.6
Moi je prefere quand meme la new 407 selon auto plus .
au passage les ventes de l'actuelle ont encore chutés elle est descendu à la 16eme place .
Lifting devenu URGENT selon eux moi je suis d'accord.
auto plus40004.JPG
 


Voila la new 407 selon auto moto et ils disent egalement quel profitera des nouveaux essences 1.6
Moi je prefere quand meme la new 407 selon auto plus .
Ce photo montage est déjà plus crédible a priori :D .
Par contre les 1.6... je suis très sceptique :sarcastic: :sarcastic: . Car C5II n'y a pas droit normalementet ils n'étaient pas prévu pour les M2 et + :spamafote: .
 


Sur ce mag il y'a aussi un comparatif 407 c5 laguna et comme ils disent la planche de bord de la 407 à pris un sacré coup de vieux et la 407 est la derniere en équipement bien sur quand on voit les nouvelles technologies sur la C5.
Alors vivement ce sacré restylage!
 



Action Auto Moto sont plutôt bons dans leurs prévisions en photomontages. Pour la 207, ils avaient tout bon pour la CC et la SW longtemps à l'avance (pour la SW c'était même les seuls à avoir donné le bon dessin)
 

Sur ce mag il y'a aussi un comparatif 407 c5 laguna et comme ils disent la planche de bord de la 407 à pris un sacré coup de vieux et la 407 est la derniere en équipement bien sur quand on voit les nouvelles technologies sur la C5.
Alors vivement ce sacré restylage!
Je suis pas sur que la pdb soit retouché :spamafote: .
Et c'est clair que comparé à lag3 elle prend un sacré coup de vieux :eek: :eek: .
 

Je comprend pas pourquoi il parle de restylée la 206 en 2009,sachant qu'il y à la 207!Quelqu'un a t'il une explication?
 

Je comprend pas pourquoi il parle de restylée la 206 en 2009,sachant qu'il y à la 207!Quelqu'un a t'il une explication?
Il y a un topic la concernant.. mais je sais plus ou il est :eek:
Ici c'est la 407 ;)
 




je note juste que dans tout les cas AUTO MOTO on fait une erreur: -les retros n'ont pas changé et donc il ne vont pas avec les nouvelles normes ( AUTO PLUS eux n'ont pas fait l'erreur!)
 


Est ce que quelqu'un connait la date de commercialisation de la 407 restylée , à partir de quand peut-on la commander????
 

justement c'est la question que je me pose car il y'a des magazines qui disent en mars d'autre cet été .
mais la commercialisation est relativement proche car le tournage du film publicitaire est terminé
 


Mars ? Ca va se tamponner avec 308 SW non ? Et ça m'etonne qu'on ait rien vu passer si c'est mars.
Je pensais plus à Juillet.