- Des phares bixénons directionnels
- Une nouvelle console centrale
- Une face avant un peu plus agressive et plus élégante
- Un port USB en série
- un accès confort sans clef
- un pré-équipement pour GPS portable sur le haut du tableau de bord (on peut rêver ...)
ET SURTOUT !!!
des moteurs mis à jour :
- Le 1.6 BMW/PSA en version 125 Cv
- les 1.6 THP 150 et 175 (ça ça ne devrait pas être impossible)
- un 2.0l THP de 200 Cv (utopie
)
- un 2.2l THP de 230 Cv (double utopie
)
- un V6 3.0l THP de 280 Cv (alors là c'est plus du rêve, c'est carrément du délire ...
)
En diesel et plus sérieusement :
- le 1.6 HDI en 120 cv (pour contrer le 1.5 DCi qui n'arrète pas de prendre de la puissance, mais aussi les prochains 1.6 JTD Fiat et 1.6 TDI VAG de 120 Cv égalements)
- le 2.0 HDI en 150 CV (depuis le temps qu'on l'attends celui là, on va finir par l'appeler l'Arlésienne !
)
- le 2.2 HDI en 180 Cv avec une nouvelle boite BM6 qui tient enfin les 400 Nm
- le 2.7 HDI en 225 Cv, mais surtout avec une consommation réduite à 7l/100 (réelle bien sur) et des émissions CO² inférieurs à 200g/km (BMW arrive bien à proposer son 3.0l d 231 CV avec seulement 160 g/km CO², certes avec une boite manuelle ...)
Et bien sur une adaptation du Stop & Start sur tous ces moteurs ...